- Jeu Oct 18, 2007 9:08 pm
#20704
Je reviens vers vous pour vous dire que vous pouvez reboucher le champagne...je me suis bien fait avoir.
Aujourd'hui je rentre du boulot j'arrive sur MSN et je m'enerve avec elle pour une broutille (j'etais curieux de savoir quelque chose et elle voulait me le dire plus tard). Bref, c'est là qu'elle me dit "Je vais definitivement arreter de t'ennuyer, nous deux ca ne marchera jamais on a des caracteres trop differents on se dispute tout le temps". Là je reste un peu sur le cul, la semaine derniere elle me l'a fait aussi ce coup quand j'ai fait expres de l'enerver,puis elle est revenue en me disant qu'elle ne pouvait pas m'oublier. Je me dis donc que ça va bien se terminer cette fois... et ben non !
Elle me dit qu'on se dispute tout le temps et qu'au bout d'un moment ça la gonfle alors qu'à ma connaissance on ne s'est vraiment faché que 3 fois depuis qu'on se connait c'est à dire en mars dernier. Je lui demande des explications elle m'en donne des vaseuses. Hier je lui offre des fleurs pour sa fete , tout va bien mais j'etais un peu fatigué alors elle croyait que je faisais la tete mais rien de grave, elle me kinote etc tout se passe bien puis je pars parce qu'il fallait que j'y aille.
Comment comprendre un tel revirement de situation ? Désormais elle ne veut plus me parler elle me dit qu'on se fache tout le temps alors que je n'ai pas du tout cette impression et que ça ne marchera jamais alors qu'hier meme elle avait l'air heureuse et que ces dernieres semaines également( ce qu'aujourd'hui elle conteste mais bon...)
Bref aidez moi à comprendre vous les spécialistes, pourquoi cette attitude ?