Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By jibe
#9198 échec total, je pense que ça vien du gel je vais racheter de la cire ou du matt hed de fudge comme le conseil spanishkiss
By Pierre
#9221 [quote="jibe"]échec total, je pense que ça vien du gel je vais racheter de la cire ou du matt hed de fudge comme le conseil spanishkiss

Mode d'emploi du Fudge.
  • Quantité : Une à deux pressions suffiront.

• Application : Frotte le Fudge entre tes mains jusqu'à ressentir une sensation de chaleur et applique le.

Pour la coiffure, le mieux reste de se faire coiffer par un professionnel qui tindiquera la démarche à suivre.

[quote="Spike"]Vous cherchez un bon coiffeur sur Paris ? La killer coupe dans un endroit qui fleure bon la classe, ça ne coûte (que) 30 euros. Envoyez-moi un mail à spike.at.spikeseduction.com
By mwu
#9236 et pour une grosse tête ovale pourvu d'un nez de taille respectable avec des cheveux secs plutot épais, de 8 à 10cm sur le dessus?

merci
By jibe
#9238 [quote="SpanishKiss"][quote="jibe"]échec total, je pense que ça vien du gel je vais racheter de la cire ou du matt hed de fudge comme le conseil spanishkiss

Mode d'emploi du Fudge.
  • Quantité : Une à deux pressions suffiront.

• Application : Frotte le Fudge entre tes mains jusqu'à ressentir une sensation de chaleur et applique le.

Pour la coiffure, le mieux reste de se faire coiffer par un professionnel qui tindiquera la démarche à suivre.

[quote="Spike"]Vous cherchez un bon coiffeur sur Paris ? La killer coupe dans un endroit qui fleure bon la classe, ça ne coûte (que) 30 euros. Envoyez-moi un mail à spike.at.spikeseduction.com

merci des conseils spanishkisss et styder!
By s-t-y-..-d-e-r
#9251 [quote="mwu"]et pour une grosse tête ovale pourvu d'un nez de taille respectable avec des cheveux secs plutot épais, de 8 à 10cm sur le dessus?

Je sais ce que je peux te proposer, mais je n'arrive ni à le décrire ni à te le montrer..
Pour l'instant ce que je peux te dire c'est que je vois t'es cheveux partir vers la droite avec un effet dynamique et un leger dégrader de gauche à droite. Pour finir quelques mêches pointues, désordonnées, qui retombent sur le front ... (pas évident à comprendre je sais..)

Si j'arrive à trouver un exemple j' éditerai ce post.
ByMacGregor
#9290 Je pense me laisser pousser les cheveux , le problème ? J'ai les cheveux qui frissent quand ils sont long .... Faire un défrissage ?
By mwu
#9302 [quote="styder"][quote="mwu"]et pour une grosse tête ovale pourvu d'un nez de taille respectable avec des cheveux secs plutot épais, de 8 à 10cm sur le dessus?

Je sais ce que je peux te proposer, mais je n'arrive ni à le décrire ni à te le montrer..
Pour l'instant ce que je peux te dire c'est que je vois t'es cheveux partir vers la droite avec un effet dynamique et un leger dégrader de gauche à droite. Pour finir quelques mêches pointues, désordonnées, qui retombent sur le front ... (pas évident à comprendre je sais..)

Si j'arrive à trouver un exemple j' éditerai ce post.

merci je vais poster une photo peut être que ca t'aidera

[url=http://img104.imageshack.us/my.php?image=sanscommentairespy7.jpg][img]http://img104.imageshack.us/img104/8573/sanscommentairespy7.th.jpg[/img][/url]
By Sauce
#9769 J'ai essayé le gel, la cire, et la pate.
La troisième reste vraiment la meilleure solution pour moi.
Même si je continue à mettre de temps en temps du gel.
Byantiniceguy
#9828 La cire faut en mettre très peu en surface (pas jusqu'au cuir chevelu), c'est plus pour donner un aspect naturel, perso j'en utilise parce qu'après un shampoing j'ai comme un horrible brushing sur la tête, ma coupe devient comme j'aime le lendemain, alors que la cire donne cet aspect naturel un peu décoiffé après le shampoing (sur cheveux secs), rien à voir avec le gel, on oublie aussitot qu'on a mis quelque chose dans ses cheveux, on peu se recoiffer à la main, etc, comme si on avait rien mis. Je précise que j'ai les cheveux epais qui ont tendance à partir en brosse quand ils sont courts (cire nikel pour éviter ça) ou en brushing quand ils sont long (merci la cire aussi), mais l'important est d'en mettre peu sur les pointes et c'est pour ceux qui n'aiment pas le style "j'ai plein de gel dans les cheveux"

ps : je refait de la pub mais pour ceux qui veulent une coiffure de qualité avec des gens qui sont compétents, la chaine Tony and Guy est une valeur sûr. Les coiffeurs sont de divers niveaux donc pas tous au même prix, j'ai ma coiffeuse attitrée qui me fait toujours du bon taf (et ça reste sobre) pour 57 euros (elle est niveau 2), je crois que ça commence à 47 euros et que ça va jusqu'à 100 avec un cador de la coiffure (peut être pas necessaire pour un homme sauf si on veut une coupe de rock-star) il y a aussi des cours de "coaching coiffure" pour apprendre à prendre soin de sa coupe (2h 40 euros je crois), et l'ignorant qui dit que Toni and Guy fourni une coupe standardisé branché a tout faux, ma coiffeuse tient compte de mon style et de la forme de mon visage et ne recopie pas le catalogue (on est pas chez dessange)
By zet
#9835 A choisir je préfère quand même largement la pâte fixante, c'est moins gras que la cire, et donc çà fait plus naturel, et non seulement çà tient mieux, mais c'est remodelable, tout bon quoi! Par contre, j'ai l'impression que çà part plus vite, même si ca va deux trois fois moins vite qu'avec le pot de gel que j'utilisais avant!
By L'Alchimiste
#64971 Est-ce que vous savez ou je peux trouver des conseils pour les coiffures des gens qui ont les cheveux fins et qui frisent ?
By galardo
#64974 Bonjour,
je me permets d'apporter ma piéce à l'édifice en vous conseillant la pate modelante American Crew :

[img]http://www.comptoirdelhomme.com/images/big/584.jpg[/img]

J'ai les cheveux trés trés fins, je suis coupé trés court sur les cotés et 5-6 CM sur le dessus ou je fais un effet décoiffé...
La plupart des gels ou pates vendus en supermarché ne me convenais pas, cette pate a été la révolution pour moi.
Aprés c'est vrai qu'elle est chére mais pas besoin d'en mettre bcp donc le pot me dure 1 mois/1 mois et demi ... On peut l'avoir chez les coiffeur, jamais vu en supermarché (sauf aux Etats-Unis).
By Léon
#68831 Je m'excuse d'avance de remonter ce vieux sujet, mais ma question a sa place ici et je me voyais mal créer un cinquième sujet sur les coupes de cheveux.

Que pensez-vous des cheveux longs sur les hommes ? En sachant qu'ils commencent à devenir vraiment longs aux environs des épaules (les miens les dépassent).
By Playboy
#68836 J'en pense rien : ça dépend de comment ça te va et de toute façon c'est pas important, ce qui est important c'est ce que t'en penses toi...

Tu aimes pas ta coupe de cheveux ? Changes-en, ça te permettra d'être plus à l'aise si tu trouves mieux, d'être conforté dans ton choix de les porter long si les autres coupe ne te vont pas.

Encore une fois pour les changements radicaux passe par un professionnel.

Sinon vous avez surement remarqué les prix des produits professionnels chez votre coiffeur (Redken, ...) qui sont assez élevés. La qualité ça se paye, maintenant après quelques recherches [url=http://www.vision-hair.net/]ce grossiste[/url] vend aux particuliers.
By Léon
#68841 J'adore mes cheveux, je ne les couperais pas, je les veux même plus longs encore ; je n'aime pas avoir les cheveux courts, ça ne me va pas.

Ceci dit, tu as raison ; ça dépend de comment ça me va. Ce qui m'intéressais en fait, c'était les représentations que vous avez des hommes aux cheveux longs, l'opinion que vous vous en faite ne dépend pas uniquement de l'adéquation avec mon visage, non ?