Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Dali
#68843 [quote="Léon"]J'adore mes cheveux, je ne les couperais pas, je les veux même plus longs encore ; je n'aime pas avoir les cheveux courts, ça ne me va pas.

Ceci dit, tu as raison ; ça dépend de comment ça me va. Ce qui m'intéressais en fait, c'était les représentations que vous avez des hommes aux cheveux longs, l'opinion que vous vous en faite ne dépend pas uniquement de l'adéquation avec mon visage, non ?

Que pense t-on des hommes qui s'habillent en noir.
By Haze
#68850 Moi, je me rase la tête. Le seul problème que ça me pose, c'est que je dois le faire toutes les semaines. Mais c'est à peu près la seule chose qui me va, et pas de problème de coiffure et recoiffure.
By Enuran
#68880 [quote]Moi, je me rase la tête. Le seul problème que ça me pose, c'est que je dois le faire toutes les semaines. Mais c'est à peu près la seule chose qui me va, et pas de problème de coiffure et recoiffure.

C'est clair que si t'en avait :P
By Alasdair
#68884 J'ai une question pour ceux qui se sont longtemps rasé les cheveux et un beau jour ont eu envie de retrouver leur chevelure : Comment avez-vous géré la phase de repousse ?

Après 4 ans passés à quelques millimères, j'ai bien envie d'avoir de nouveau une coupe, mais je crains l'aspect de l'entre-deux.
By Wesker
#68885 T'as qu'un seul moyen de savoir si ça rendra bien :)
By Léon
#69219 [quote="Dali"][quote="Léon"]Que pense t-on des hommes qui s'habillent en noir.
Hum. En fait tu as aussi raison, ma question n'était pas intelligente.

Alasdair > tu veux quelle longueur ?
By Alasdair
#69240 [quote]Alasdair > tu veux quelle longueur ?

Quelques centimètres pas plus. La texture de mes cheveux supporte mal la longeur.

Pour l'instant je préserve l'aspect de l'ensemble en ajustant à la tondeuse la longueur des côtés, mais j'aimerais éviter le port du bonnet !
By Léon
#69245 Si tu veux aller plus vite, tu peux prendre de la levure de bière revivifiable en gélules (~10 € pour deux mois, en magasin bio), avec ça je gagne 4 cm par mois avec des cheveux longs.