- Mar Mar 04, 2008 9:13 pm
mouais, perso je me prends pas la tête... je les fait une fois si ils sont cours, deux fois si ils sont trop longs, et je les laisse comme ça. Il ne faut pas paraître trop apprêté !
- Sam Nov 15, 2008 6:32 pm
vous parlez du pantalon de la chemise mais pas des pompes quel type qui peuvent se porter ???
basket
de ville
mocassin
sneakers
basket
de ville
mocassin
sneakers
Modifié en dernier par SMAXD le Sam Nov 15, 2008 9:59 pm, modifié 1 fois.
- Sam Aoû 29, 2009 9:08 pm
[quote="Haze"][quote="badboy75012"]terrible Antoine, la ceinture marron et les chaussettes noires
spike le dit toujours "accordez vos chaussettes avec la ceinture"
Ah bon ?
J'ai l'habitude d'accorder les chaussures, les chaussettes, le boxer (si c'est pas avec le pull), la ceinture, le bracelet de la montre et le telephone portable.
spike le dit toujours "accordez vos chaussettes avec la ceinture"
Ah bon ?
J'ai l'habitude d'accorder les chaussures, les chaussettes, le boxer (si c'est pas avec le pull), la ceinture, le bracelet de la montre et le telephone portable.
A demain,
Clauss
Clauss
- Sam Nov 21, 2009 6:28 pm
[quote="Antoine"]
Pour la chemise, je conseille de la porter TOUJOURS rentrée, sauf dans le cas d'une chemise de plage, genre manches courtes, et qui s'arrête très haut, dans ce cas là, à porter uniquement en été, en mode décontraction... Mais sortir la chemise du cosutume de bureau pour faire djeunz cool, ca a jamais rien donné de bon.
J'ai souvent vu des gars porter pulls avec col en V et chemise en superposé, avec la chemise qui dépassait en bas et cela ne m'avait pas choqué...
Pour la chemise, je conseille de la porter TOUJOURS rentrée, sauf dans le cas d'une chemise de plage, genre manches courtes, et qui s'arrête très haut, dans ce cas là, à porter uniquement en été, en mode décontraction... Mais sortir la chemise du cosutume de bureau pour faire djeunz cool, ca a jamais rien donné de bon.
J'ai souvent vu des gars porter pulls avec col en V et chemise en superposé, avec la chemise qui dépassait en bas et cela ne m'avait pas choqué...