Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#75373 Pour l'ex, si tu l'aimes ou c'est encore ambigu de ton côté, prends le large, tu vas morfler.
Et ton amie qui te propose un voyage? C'est un bon moyen de savoir où tu en es.

Tu as envie de séduire et de plaire, ce n'est pas le moment d'écouter ta conscience.Et les histoires de se faire attraper par sa copine, etc, etc, c'est un faux discours. Tu es assez intelligent pour réussir à jouer sur plusieurs tableaux.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#75375 Ouais surtout que l'ex qui comme de par hasard revient te ronronner dans les oreilles sentant bien que tu es beaucoup plus épanoui avec ta copine actuelle que tu ne le fus avec elle, ça pue la fille qui voit une gratification égotique à te faire tromper ta copine pour ses beaux yeux.
By Ovide
#75381 Hm.

Faut voir au cas par cas, mais il me semble que d'une manière générale, il faut éviter les exs.

Soit ce sont des exs, alors c'est vraiment terminé.
Soit ce ne sont pas des exs.

Mais il me semble aussi que la question a été maintes fois traitée ici genre : " Dois je ...* avec mon ex?".

[size=75]* pour: retourner/coucher/reprendre , rayer la mention inutile.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#75390 [quote="Synchronn"]Tu es assez intelligent pour réussir à jouer sur plusieurs tableaux.

Et l'ex?
Le sera t-elle?

D'autant que céder, cela lui offre un moyen de pression pour un chantage ou une vengeance éventuelle...
"Si tu ne fais pas ce que je veux, j'appelle ta copine"

Syphil ->
+1
By Synchronn
#75392 Réussir à jouer sur plusieurs plans surtout avec des inconnues mais une ex qui appelle ou qui tente de faire du chantage, à moins qu'elle prenne des photos, c'est facilement démontable ( on met ça sur le dos de la jalousie, l'hystérie, la frustration, la mythomanie, l'obsession, le besoin de destruction, rendre l'autre malheureux...)
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#75405 Yeaaah démocratisons [url=http://www.dailymotion.com/video/x9crfy_une-histoire-de-ladultere_tech]l'exception royale[/url]
:mrgreen:

Sérieusement, je pense que les masques coûtent cher et que les double vies réclament une double énergie.
By Lise
#75410 Ah le problème de la dernière fois. Que ce soit en période pré-rupture, rupture ou post-rupture, on en a tous eu envie à un moment ou un autre. Il n'y a pas de "dernière fois". Et le lit est un très mauvais endroit pour se réconcilier avec qui que ce soit, surtout soi-même. On y est faible, il ne faut pas l'oublier. Foutu cerveau reptilien ! Devant une nana que tu as désiré il te reste forcément des réflexes. A toi de mettre au boulot ton cerveau de mammifère sociable et évolué pour ne pas te laisser glisser dans la facilité.

"S'offrir une nuit de folies avec ton ex" : que doit-on comprendre ? Ta copine actuelle ne te satisfait pas ? Tu as envie de te prouver que si tu le décide aucune femme ne te résiste ?
La fidélité est quelque chose de complexe, chacun en a sa définition.
Personnellement je commencerai par une bonne discussion avec l'actuelle à ce sujet justement. Tu pourrais en apprendre de bonnes si ça se trouve...
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#75415 Je pense que sa copine ne le satisfait pas sexuellement.
J'ai bien peur qu'il n'ait pas suffisamment de force pour que cette "nuit de folie" soit la dernière puisqu'elle ne fera qu'accentuer sa frustration actuelle...
@Lansing: Ne serait-il pas plus à propos de faire fonctionner ta "conscience" sur ta situation actuelle avec ta copine?
By Blunderbore
#75424 [quote="Synchronn"]Réussir à jouer sur plusieurs plans surtout avec des inconnues mais une ex qui appelle ou qui tente de faire du chantage, à moins qu'elle prenne des photos, c'est facilement démontable ( on met ça sur le dos de la jalousie, l'hystérie, la frustration, la mythomanie, l'obsession, le besoin de destruction, rendre l'autre malheureux...)

Ca devient alors sordide : au lieu de juste ne rien dire, on en vient carrément à mentir... moi je ne pourrais pas faire ça à quelqu'un que je prétends aimer.

A sa place, je mettrais plutôt mon énergie à dévergonder ma copine. Un bon moyen je pense est de trouver des pratiques osées qui lui plaisent particulièrement, ça m'étonnerait qu'elle reste si sage après ^^
By Lansing
#75427 Je vois que mon post a suscité pas mal d'intérêt et que les avis divergent, voilà qui est bien ;)

Étant en pleine révisions (ce qui n'arrange rien), je ne peux me contenter que de faire au plus court cette après-midi, j'y reviendrais ce soir quand j'aurais plus de temps devant moi.

Synchronn : L'ex, je ne prétends pas l'aimer, c'est simplement un pur fantasme, j'adore son corps, voilà tout. De toute façon, c'est une nana qui n'a jamais été vraiment prête à se mettre en couple, son doux rêve étant de me garder sous le coude jusqu'au mariage vu qu'elle n'a pas rencontré Mr. better/stronger/richer. D'autre part, elle ne sait pas que j'ai une copine, j'ai bien sur évité tous les réseaux tels que facebook etc...

Syphil : Mon ex ne sait pas que je suis avec quelqu'un, donc aucune question d'égo là-dedans. Par contre, j'avoue avoir réussi à la faire revenir la dernière fois en lui disant que j'avais quelqu'un en vue. Là, on imager en disant qu'elle a sorti les voiles, le moteur et les rames pour revenir en détresse. Maintenant que j'ai compris comment elle marche, ça ne m'attire plus, sauf pour le plaisir de s'envoyer en l'air, je dois admettre que c'est un excellent coup.

Dimitri : il est vrai que j'ai réfléchi aussi à cette éventualité, le coup du chantage... Déjà que j'ai évité de peu qu'elle vienne sur mon lieu de travail, je vous raconte pas le coup de stress. Bref, question : le dire à mon ex en lui laissant une seule solution : on s'éclate mais on ne sort pas ensemble, car j'ai une nana ? peut étre que cela peut lui convenir... aucune idée. Elle m'avait déjà demandé : "es tu pour les couples libertins ?" "tu peux aller voir ailleurs, j'en ai rien à foutre" (un soir de noël avec 2 grammes dans le sang....)

Lise : Une nuit de folie ? Et bien, pour être franc, ma première fois avec la nouvelle, j'ai été déçu. J'ai essayé quelques fois de lui suggérer quelques idées mais "trop fatiguant", etc... Et aucune envie là dedans de prouver qu'aucune femme ne me résiste, car de un, ce n'est pas mon genre, et de deux, c'est uniquement pour le plaisir d'éprouver du plaisir avec mon ex, et juste cela. Un simple fantasme voilà tout. Pour imager, il y en a une a qui je veux faire l'amour, et l'autre que j'ai envie de voir et faire l'amour au passage...

Berbere-pepere : Je pense que même si ma copine se transformait en actrice porno, j'aurais toujours cette envie qui me titille d'aller me glisser dans le lit de mon ex. Ca doit être physique, voilà tout. Et j'avoue qu'elle sait y faire...

Une conception de la vie à laquelle je réfléchis : Dans une société devenue si individualiste, comment peut-on se poser autant de questions de conscience à 20 ans, le but ne serait-il pas tout simplement d'aller prendre le bonheur là où il est, d'en amasser le plus possible en pensant à soi ?
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#75428 [quote]j'aurais toujours cette envie qui me titille d'aller me glisser dans le lit de mon ex. Ca doit être physique, voilà tout. Et j'avoue qu'elle sait y faire...

Si le contrat est clair entre vous, fonce.

[quote]Dans une société devenue si individualiste, comment peut-on se poser autant de questions de conscience à 20 ans, le but ne serait-il pas tout simplement d'aller prendre le bonheur là où il est, d'en amasser le plus possible en pensant à soi ?

Question d'acquis peut-être (éducation, société contemporaine...)
Prendre le bonheur là où il est me semble vague, le plaisir certainement...
Tu risques de connaître un sentiment de culpabilité à ton retour de week-end, rien d'inquiétant, ta conscience s'en accommodera....
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#75443 [quote="Lansing"]
Une conception de la vie à laquelle je réfléchis : Dans une société devenue si individualiste, comment peut-on se poser autant de questions de conscience à 20 ans, le but ne serait-il pas tout simplement d'aller prendre le bonheur là où il est, d'en amasser le plus possible en pensant à soi ?
Jusque là, ça allait, mais sur ce coup, tu me déçois. C'est quoi cette réflexion à deux balles? A l'époque où l'instinct grégaire était à la mode, tu serais devenu fasciste? Plus la confusion plaisir/bonheur... Mouais.

Pour la faire courte, je ne suis pas convaincu qu'aller mettre quelques coups de bite à ton ex te rendra sensiblement plus heureux. Ta conscience te taraude rien qu'à y penser, ne pense même pas à le faire. D'autant plus que, selon tes dires, ta régulière est correcte avec toi. Alors de deux choses l'une, si tu veux absolument te taper d'autres nanas: ou tu vas la voir et tu lui proposes la liberté sexuelle, ou tu romps.
Mais franchement, j'ai presque envie de te dire de lâcher les deux.
By Blunderbore
#75449 Jusqu'à lire le post de Jeff! j'avais vraiment l'impression d'être un vieux con avec des valeurs complètement à l'ouest... Ouf.

J'avais jusque là l'impression que pour beaucoup, le seul problème c'est de risquer d'avoir mauvaise conscience... comme si perdre son honneur, perdre sa parole, et manquer de respect à une personne qui ne nous a rien fait (et ce, que l'autre le découvre ou non) n'était d'aucune importance.

Enfin, ça n'engage que moi. L'honnêteté est tellement plus dure à suivre.
Sûr qu'il faut avoir du cran pour proposer à sa copine une relation libre, et pour le supporter chez elle :)

Mais c'est peut-être le prix à payer pour rester un homme...
By Synchronn
#75454 Chacun se rassure comme il peut.
Quand tu manges du poulet tout les midis, une tite tranche de bœuf est toujours tentant !

Suivre ses désirs, son instinct, ses fantasmes, c'est ça être un homme, tant qu'on assume par derrière. ( en fait c'est stérile comme discussion, chaque histoires sont différentes et complexes )
Avatar de l’utilisateur
By Step
#75465 A chaque fois qu'elle te regardera dans les yeux tu fera semblant de sourire et d'être heureux. Tu te forceras de l'embrasser et faire l'amour te sera une corvée. Quand tu te promèneras main dans la main avec elle tu regarderas partout autour de toi, la paranoïa t'envahira. Tu parles dans ton sommeil parfois le matin? Même tes rêves t'effrayeront. Et petit à petit tu essaiera de disparaître, de lui forcer la main pour te quitter. Tu n'oseras même pas te séparer d'elle par peur d'être trop cruel.

Je te parle par expérience. Je suis resté quelques années avec une fille, je la voyais comme ma future femme. On était comme frère et sœur, une véritable complicité. Jusqu'à ce que je découvre mon jeu de séduction. J'ai commencé par prendre des numéros seulement, pour pas être infidèle, on le fait parce que les potes le font aussi. La compétition masculine enfin! Problème, aborder des femmes super belles augmente ta tension sexuelle. Et quand tu as les couilles grosses comme des prunes et que tu as faim au point de pouvoir tuer tu ne cherches plus les numéros, tu ne pense plus qu'à en baiser une (excusez moi pour les termes si cru... :) je ne sais pas comment exprimer ça autrement ) Donc tu as deux solutions devant toi: rentrer chez toi et t'astiquer ou bien aller dans le lit d'une belle fille qui t'excite. Perso, j'ai opté pour la deuxième. Et après ça tu t'en fais une autre, puis une troisième ensuite plus rien ne t'arrête.

Enfin, toi tu n'es pas dans ce cas, mais une fois que tu auras franchi le pas, il n'y a pas de marche arrière. Ça te rends malade. Tu as lu Crime et Châtiment? Tu auras comme un avant goût de se que tu ressentiras ;) De toute façon une fois que le mal sera fait, c'est difficile de rester ensemble.

Moi c'est ce que j'ai ressenti. C'est mon expérience personnelle. Et j'en ai vraiment bavé. Je ne te souhaite pas du tout la même chose. Tu peux toujours tenter l'aventure mais un petit conseil, j'espère que tu as les nerfs solides.