Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By JulienH
#75470 [quote]Suivre ses désirs, son instinct, ses fantasmes, c'est ça être un homme, tant qu'on assume par derrière
Heu, assumer d'avoir trompé la fille qui l'aime et de fait, lui fait confiance ... Je vois pas en quoi c'est une attitude digne d'un homme ? Y a franchement rien de compliqué là dedans, même un gosse de 5 ans qui tape en cachette dans le Nutella est capable de mentir à ses parents ...

Les forums de séduction sont bourrés de posts écrits par des mecs trahis par les filles qu'ils aimaient. Enfin, des "mecs", disons plutôt des AFC mi-carpettes mi-eunuques n'est-ce pas. Je lui souhaite de vivre ça, c'est assez formateur, à de nombreux points de vue.
By Synchronn
#75480 Comme dans tout, il y a plusieurs niveaux de compréhension.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#75486 [quote]Suivre ses désirs, son instinct, ses fantasmes, c'est ça être un homme, tant qu'on assume par derrière
Et si on n'assume pas, on peut toujours aller voir par [url=http://www.youtube.com/watch?v=9XOQC--udY4]là[/url] :lol:
By Ovide
#75495 Merci Step pour ton témoignage:

[quote]Et petit à petit tu essaiera de disparaître, de lui forcer la main pour te quitter. Tu n'oseras même pas te séparer d'elle par peur d'être trop cruel.

Tellement vrai.

Et si t'es pas quelqu'un de normal/équilibré/conscient, tu lui casseras les couilles (même involontairement, pour ce que tu croiras être légitime) pour qu'elle te quitte.

C'est humain de faire ça et de ne pas prendre la responsabilité de rompre.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#75497 En tout cas mon cher Lansing, si tu avais des difficultés à gérer ta conscience à la base, elle est actuellement sous perfusion.... De "moraline" bien entendu!
By Shiba
#75611 [quote]
On était comme frère et sœur, une véritable complicité. Jusqu'à ce que je découvre mon jeu de séduction. J'ai commencé par prendre des numéros seulement, pour pas être infidèle, on le fait parce que les potes le font aussi. La compétition masculine enfin! Problème, aborder des femmes super belles augmente ta tension sexuelle. Et quand tu as les couilles grosses comme des prunes et que tu as faim au point de pouvoir tuer tu ne cherches plus les numéros, tu ne pense plus qu'à en baiser une (excusez moi pour les termes si cru... je ne sais pas comment exprimer ça autrement ) Donc tu as deux solutions devant toi: rentrer chez toi et t'astiquer ou bien aller dans le lit d'une belle fille qui t'excite.

Tu veux que je te dises Lancing? Je me retrouve dans ce que tu dis.

J'étais exactement dans le même cas que toi et que Step (au détail près que ce n'était pas une ex qui me tourmentait), et moi j'ai choisi l'option "plaisir en solo" pour ne pas tromper ma copine de l'époque.

C'était pas mieux : oui je ne trompais personne (sauf moi peut être) mais ça n'arrangeait rien pour autant, j'avais toujours cette envie de franchir ces montagnes de devenir un séducteur, ça me taraudait tellement que je rêvais de filles que je conquerrais toutes les nuits et que j'étais déprimé au réveil de retrouver ma relation longue de l'époque, qu'à chaque fois que je croisais une fille j'avais presque envie de la violer sur place, bref j'accumulais de la frustration.

A la fin j'étais tellement mal que c'était tout comme si je l'avais trompé, que la soupape à explosé et que j'ai décidé de rompre sans presque rien expliquer à cette pauvre fille qui a rien vu venir. Ça m'a ruiné pendant trois bonne années (au point de finir à l'hosto :lol: quel con).

Tout ça pour te dire que : oui tu ne vivras pas bien tant que tu n'auras pas exposé le problème avec ton amie et qu'aucun des deux choix extrêmes (tromper ou tout prendre sur soi) n'est le bon.
Encore une chose que j'aimerai beaucoup que tu imprimes : tu ne vis que pour toi, on souffre trop quand on se dédie aux autres.

Edit : ça ne veut pas dire que tu as le droit de te comporter comme le dernier des cuistres.
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#75637 Ton histoire sent le souffre, et ton ex "qui s'en foutait que tu ailles voir ailleurs" encore plus. Si ce n'est plus qu'une espèce d''amitié (routine ?) qui te lie à ta chère et tendre, et que c'est naze au pieu, arrête les frais et dis le lui clairement.
Tu ne me sembles pas très épanoui dans cette relation. D'ailleurs, si c'était pas déjà sérieusement le branle-bas de combat dans ton couple, tu n'aurais - je pense - pas ressenti le besoin de poster ce sujet.
Tromper sa copine est un truc de lâches, c'est le substitut à une rupture qu'on n'a pas les corones d'assumer, et si tu ne la respectes plus assez pour être fidèle, c'est qu'il est temps de débarquer au prochain port.

[size=59]Mais bon, p' têt ben que j' suis un vieux grincheux qui pense que c'était mieux avant, vindioux ! :roll:[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#75652 Si tu assumes de tromper c'est pas de lâcheté à mon sens.

Ne pas l'assumer, peut-être vu comme de la lacheté, mais c'est plus de l'égoïsme, pour son confort.

Après le problème de fond, pourquoi allez voir ailleurs pour une partie de cul si ca va bien avec ta nana? c'est que ca va pas :)

Et le coup de" juste une dernière fois" c'est de la merde, c'est comme un paquet de dragibus prends en un en te disant que c'est le dernier dans un paquet pleins :D


A tout lire j'ai envie de dire va te taper une bonne branlette, mais bon tu as 20 ans éclates toi avant tout :)
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#75657 [quote]Après le problème de fond, pourquoi allez voir ailleurs pour une partie de cul si ca va bien avec ta nana? c'est que ca va pas :)

C'est ce que je pensais, mais il aurait une "compulsion à répétitions" (merci Freud)

Lansing:
[quote]Je pense que même si ma copine se transformait en actrice porno, j'aurais toujours cette envie qui me titille d'aller me glisser dans le lit de mon ex. Ca doit être physique, voilà tout. Et j'avoue qu'elle sait y faire...

[quote]Et le coup de" juste une dernière fois" c'est de la merde, c'est comme un paquet de dragibus prends en un en te disant que c'est le dernier dans un paquet pleins

C'est clair! surtout qu'elle sait y faire...

En fait, au fil du sujet, la question n'est peut-être pas de savoir comment gérer sa conscience, mais plutôt d'effectuer un examen de conscience.
By Lansing
#75766 Me revoilà après mes examens, je vous ai lu avec attention, merci pour votre patience !

C'est vrai que je suis sous perf de moraline :lol: En même temps, c'est ce que j'avais demandé, je m'attendais donc à avoir tous les avis.

J'ai réfléchi, et c'est vrai que ce n'est même pas un problème de pieu, ça va même plus loin. Mon ex était quelqu'un de très créatif, avec beaucoup d'attention malgré son sale caractère. Mon actuelle n'a pas la moindre attention. C'est plat, et on ne construit rien, je suis honnête. Tout est tellement "normal" que je meurs d'ennui, comme le disait quelqu'un ici, "faute d'avoir trouvé mieux".

Elle a un caractère en or c'est vrai, mais je crois qu'une citation d'Oscar Wilde vaut mieux que de longues phrases :

"Celui qui cherche une femme bonne, intelligente, et belle, ne cherche pas une seule femme, il en cherche trois en même temps."

Et c'est bien mon problème. Mon histoire n'avance pas vraiment, je m'y ennuie, et ça ne me fait pas vraiment rêver. Sans parler du plumard, qui est vraiment un passage important à 20 ans, et qui est dans mon cas, proche de la déception. Tiens d'ailleurs pour illustrer mes propos, la dernière fois : "Mets toi sur le ventre" , " Oh non, c'est trop fatiguant..." Génial...

Mais c'est vrai que ça n'oblige pas à être un véritable enfoiré avec elle. Je m'imagine tout à fait dans ce qu'a sorti Step il y a quelques messages, ça serait exactement le genre de scène qu'il se passerait.

Demain elle part pour 3 mois à l'étranger, je suis sûr pourtant qu'il y aura un manque en moi, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#76119 [quote="Lansing"]Mon actuelle n'a pas la moindre attention. C'est plat, et on ne construit rien, je suis honnête. Tout est tellement "normal" que je meurs d'ennui,

Traduction thriviale : Tu te fais chier avec. :wink:
Elle n'est pas ce que tu attends d'une femme.
Je pense que c'est ce point particulier sur lequel ta conscience te tarabuste et que tu as des difficultés à l'assumer.

L'ex, que tu désires physiquement, est un dérivatif, un "monde imaginaire" pour fuir ta réalité avec ton actuelle.

Tromper l'une avec l'autre ne réglera rien au problème de fond : tu n'es bien ni avec l'une, ni avec l'autre.
J'entrevois dans tes écrits que tu aimerais un mix des bons points des deux.

Alors quelle est LA solution?
Trouver celle qui te conviens.

Si tu arrives à te projeter là-dedans, tu assumeras tout le reste, les conséquences, les douleurs.

D'autant plus que, dans ta relation actuelle, tu te sens coupable du confort mollason que te procures ton actuelle. Confort dont tu as eu besoin pour remonter la pente suite à la relation avec ton ex et qui ne correspond plus à ton besoin d'aujourd'hui. C'était la fille tampon, la fille pour rebondir.

Ton "problème", à ce jour, c'est que tu n'es pas encore arrivé à cette conclusion, ce point de ton raisonnement et donc, tu ne l'assumes pas encore.

Ce qui va venir.
Prends ton temps, mûris et trouve une autre branche (sans trop t'investir avec elle) si tu ne te sens pas de rester seul un moment.
By Lansing
#77396 C'est tellement criant de vérité.

Mon actuelle est revenue en catastrophe de l'étranger car elle a eu quelques problèmes sur place, je m'attendais à un retour plein d'envie, au final, j'ai récupéré la nana habituelle : fade, sans saveur, qui ne me rend pas dingue.

Et d'un autre côté, la période estivale étant arrivée, la nostalgie des bons moments passés avec mon ex me revient en plein dans la face. Je n'ai pas de ses nouvelles depuis 3 semaines, l'idée principale qu'elle voulait me transmettre d'elle même était dans un de ses messages " j'espère vraiment de tout mon coeur que nos chemins se recroiseront à l'âge adulte".

Bref, je suis toujours entrain de naviguer entre deux eaux. Et la vision qu'a eu wu-weï sur ma situation est terriblement vraie : la relation tampon est arrivée à son terme, j'ai eu le confort que je voulais pour remonter la pente, mais maintenant je trouve ma relation vide, terne, et le brin de folie que m'apportait mon ex me manque affreusement.

J'éprouve une certaine culpabilité à l'idée de m'en séparer un jour, je ne sais pas si c'est lié à la peur de se retrouver seul, que mon ex ne revienne pas, ou au fait que j'ai peur de peiner à trouver quelqu'un qui me fasse le même effet. Cette fille actuelle est pourtant tellement gentille et inoffensive que ça me ferait de la peine de lui faire du mal.

Pourtant, c'est toujours la déception. Hier encore, au lit, en plein début de prélis : " Attends, je veux voir la rencontre de truc et machin à secret story !! " C'est envoûtant...
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#77412 [quote]" Attends, je veux voir la rencontre de truc et machin à secret story !! "

:roll:
Le numéro de la dernière oligophrène m'ayant sorti ce genre de phrase fut effacé dans l'instant.
Cela paraît contagieux, donc c'est un un acte légitime d'autopréservation.
By Lansing
#77882 juste pour l'anecdote :

Hier encore, elle prend sa douche chez moi, et ... s'enferme à clef dans la salle de bain.

Et là, grosse pensée pour mon ex qui me disait : " on prend une douche ensemble ? "

:roll:

D'ailleurs je n'ai pas de nouvelles de mon ex, j'ai envoyé un sms avant hier, simple et basique, lui demandant tout simplement comment elle allait. Pas de réponse...
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#77911 [quote] lui demandant tout simplement comment elle allait.

Tu la fais rêver là .... :roll:

Sors des clous, taquine, provoque, plaisante.

Ludique/sexué
"Bonjour, vous avez gagné le droit de vous épiler pour votre ex. Vérification prévue pour 19h31."

Crâneur marrant
"De quoi!!? Je viens d'apprendre que tu es toujours amoureuse de moi?! Ahh ok c'est à cause de cela, ton silence radio... Tu boudes parce que je te manque! Oui, je sais, je fais cet effet à toutes les filles, mais ého je ne peux pas être partout! "

Autoritaire second degré
"Cela fait X jours que je n'ai pas de nouvelles de toi, c'est très mal, je vais devoir sévir. Appelle-moi pour m'expliquer comment tu comptes te rattraper"