- Mer Avr 29, 2015 4:30 pm
[quote]Au choix entre ces deux personnages-là quel est le plus loser ?
Personnage 1 : se masturbe de temps en temps, rencontre des filles et couche avec des filles de temps en temps. Plus souvent quand il a une relation suivie (sex-friend ou relation longue). Il a des relations à peu près saines avec les femmes.
Personnage 2 : se tape des putes toutes les semaines mais ne touche aucune fille dans une relation humaine normale.
Hello tout le monde ,
D'accord avec toi , Simon. Le personnage 1 a plus de mérite que la 2ème personne.
@KoT : Je pense que tu as très mal compris le challenge du NoFap... Nous avons eu une très longue discussion avec toutes les personnes qui faisaient ce challenge. Un pote , Joh , avait une tentatrice comme Blake Lively (véridique) qui lui proposait une partie de jambe en l'air mais sans bisous, sans rien...
Il était torturé par elle , à un point que je pense à avoir du mal à juger. Jusqu'à que tout le monde lui demande si le faisait de batifoller avec cette fille ne revenait pas , à se masturber au final ... Tellement de gars comme toi , comme moi, pensaient à aller voir les travailleuses du sexe. Combien j'en ai dissuadé et combien m'en ont dissuadés aussi.
Le challenge du NoFap est d'avoir du sexe avec une connexion humaine. Le faire avec une personne avec qui tu pourrais te réveiller le lendemain , partager un petit déjeuner , un fou rire , humer ses cheveux .
Accrocher une bande de fille , c'est un peu inutile. ça me rappelle l'histoire de ce gars qui jetait de la merde sur un mur , en se disant que sur 100 merdes jetées, au moins une allait coller sur le mur.
Tous les conseils de tout le monde reviennent au même point. Il faut être artisan dans l'âme lorsqu'on séduit.
Tiens nous au courant sur comment se passe les choses.
@+