Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By oli-wood
#111136 Elle a besoin de se job mais elle l a déja , qu elle m acceptes ou pas ça change rien .
Avatar de l’utilisateur
By coug
#111138 On pars d'encore plus loin que ce j'avais pensé.

Évidemment que cela change quelque chose:
- Il y a une pression évidente lorsque le fils de sa patronne la dragu.e de manière maladroite
- Le job elle l'a, mais elle peut aussi le perdre
- Sa patronne, c'est ta mère, elle souhaite garder une bonne entente

Tout plein de raisons qui font qu'elle crains naturellement des représailles, ou au moins, des répercussion négatives, si elle n'accepte pas le fils de sa patronne sur FB.

Comme dit, ne la contactes pas directement.. Si elle est intéressée, elle le fera, au détours d'un commentaire, d'un like, d'un chat,..
By oli-wood
#111162 je suis d accord , mais le mec fait le premier pas , pas la fille . Surtout si elle est timide .
Je pense pas qu en restant sans rien faire elle viendra .
Bien sur , que facebook n est pas la meilleur solution , mais je n avais pas vraiment le choix. je compte pas la draguer sur facebook mais apprendre à la connaitre .
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111164 Ce n'est pas ce qu'on te dit, tu te persuades que c'était bien de faire un mouvement, n'importe lequel, tant que tu bouges, alors que ce n'est pas le cas.

Faire n'importe quoi en guise de premier pas n'est pas une bonne chose du tout, il faut soit agir à la toute première occasion réelle (c'est à dire dans la vie réelle), soit être patient et l'aborder intelligement.

Ajouter une fille que tu as à peine vu en vrai sur Facebook, ça donne quoi comme image de toi, à part celle d'un inconnu bizarre qui n'a pas osé venir parler en vrai et s'est caché derrière Facebook? Tu n'as qu'une seule chance de faire une bonne première impression, et tu viens de passer à coté. Il faut vraiment que tu prennes conscience qu'aborder une fille et séduire, ça se résume à une somme de tous petits détails, le premier d'entre eux étant la première interaction qui doit être aussi simple et normale que possible.

Arrête donc de croire que l'avoir ajouté sur Facebook est mieux que rien, et surtout arrête de te dire que si elle ne réagit pas ou qu'elle ne fait pas le premier pas c'est qu'elle est timide. La première pensée dont tu dois te débarrasser est de croire que tu as ta chance quoi qu'il arrive, ce n'est pas vrai. Le but de la première discussion, c'est justement de déterminer si elle est intéressée ou pas, et là je peux te dire qu'elle ne l'est plus à coup sur.

Quand à apprendre à la connaitre, pour l'instant, ça n'a aucune importance. D'abord, évalue tes chances en lui parlant en vrai, ensuite il sera temps d'envisager mieux.
By oli-wood
#111167 Je ne pense pas avoir mes chances avec elle , j essaie de voir si je peux avoir mes chances . Apres oui, facebook n est pas une bonne idée , mais cela est fait . On sait pas revenir en arrière. Tu parles de l aborder intélligement , mais comment ?
Tu parles aussi de petits détails pour séduire , quoi donc ?


J avais l idée de passer au magasin un midi pour l inviter à manger sur le temps de la pause .
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111171 [quote="oli-wood"]J avais l idée de passer au magasin un midi pour l inviter à manger sur le temps de la pause .
C'est justement là que tu as tout faux, tu planifies 10 coups à l'avance alors que tu ne sais même pas si tu peux jouer le premier.

Je ne peux pas, et je ne vais pas, te faire un résumé de l'intégralité des articles du site, tu peux chercher un peu et tu vas avoir plein de réponses, mais à défaut de faire un atelier, lis au moins attentivement le livre de Stéphane, ça devrait déjà te donner un certain nombre de pistes sur l'état d'esprit à avoir et quoi viser quand on aborde une fille.

Oublie tout le reste et focalise toi sur passer un bon moment et avoir un numéro de téléphone. Il n'y a que ça qui compte. Quand tu auras fait ça, on pourra parler de la suite.
By oli-wood
#111172 Passer un bon moment avec elle et avoir son numero ? Mais comment ?
Elle travailles toute la journée et ya du monde au magasin
Avatar de l’utilisateur
By Label
#111183 [quote="oli-wood"]Passer un bon moment avec elle et avoir son numero ? Mais comment ?
Elle travailles toute la journée et ya du monde au magasin
Y a bien des heures creuse comme a l'ouverture ? Si c'est le cas, amenes des croissants a ta mere ou le cafe un matin et invites la a partager le "petit dejeuner"
By oli-wood
#111200 Très bonne idée :D J avais l idée d apporter le sandwich le midi . Par contre il faut manger dans la cuisine derriere et surement etre à table assis . Se que je pense - bien , je me sentirai - à l aise. Je veux bien apporter le déjeuner , mais elle aura surement déja mangé .
Avatar de l’utilisateur
By Label
#111209 C'est pour ca que cafe/croissant c'est une bonne idee.
By oli-wood
#111212 oui mais elle aura surment déja mangé , et le matin aussi on mange dans la cuisine
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111222 Si vous voulez avoir une idée de ma tête en lisant les derniers messages:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'ai l'impression de rêver, oli-wood, on essaie de te donner des conseils pour que tu aies un bon état d'esprit, et tu négocies des points de détail à la c.. qui de toute façon ne se passeront JAMAIS comme prévu.

Prends quelques heures et lis les articles du site, arrête de te demander si tu dois passer l'inviter à bouffer le matin, à midi ou le soir, et contente toi de lui parler normalement. Arrête de réfléchir par rapport à elle et prends un peu de recul pour te demander ce qui peut clocher dans ton rapport avec les filles en général, et lire ce que d'autres ont écrit sur le sujet, qui ne se rapporte pas forcément à ton seul cas particulier. Arrête de nous demander quoi faire à quel moment, ça n'est pas ça la séduction, et on ne peut pas être derrière toi en permanence à te souffler quoi faire, à quel moment, et quelles répliques magiques dire pour la faire fondre.

Ca a déjà été dit et répété, la séduction n'est pas un pot de peinture. Commence par [url=http://www.spikeseduction.com/articles/1034_apprendre-a-seduire.html]cet article[/url], suis les liens en bas de page et prends le temps de t'instruire un peu avant de revenir poser des questions ici. Parce que là, on tourne en rond et ça me tue de me dire qu'au mieux, on t'envoie te crasher dans un mur à tous les coups.
By oli-wood
#111238 ok . Je lui ai envoyé un sms en lui proposant d aller voir le feu d artifice demain soir . on verra bien . Je vais lire les articles .
By Rose Selavy
#111242 tu nous as fait sauté une étape là, commet t'as eu son numéro ?
By oli-wood
#111244 Via ma maman , J aurais aimé via elle , mais cela etait plus tot difficile .
Alors ou elle me répond et ça va . Ou elle me repond et ça va pas , la elle veut pas ou n est pas libre, ou alors elle me laisse un vent , parce qu elle est trop timide ou ne veut pas . Il n y a pas 36 solution . Il faut etre patient .

je viens d un peu lire les article sur le forum