Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#111246 Arrête le massacre, une déclaration d'amour avec un bouquet de marguerites t'aurai encore laissé plus de chances.
J'espère pour toi que c'est une gentille fille au coeur d’artichaut...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#111248 T'es en train de harceler cette pauvre fille qui a rien demandée à personne, c'est pas possible d'être aussi à coté de la plaque, limite trouble de la personnalité: [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnalit%C3%A9_antisociale]Personnalité anti-sociale[/url]. Et par la même occasion, de rendre ta mère complice, car elle n'a pas le droit de divulguer les informations personnelles de ses employés. Je ne sais pas ce qui est le plus choquant, ton comportement ou que ta mère cautionnes, encourage même, cela.


[quote][size=150]Une personnalité antisociale est un trouble de la personnalité qui se caractérise par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales, des émotions et droits d'autrui ainsi que par un comportement impulsif[/size].

La cause du trouble n'est pas connue, mais des facteurs biologiques et génétiques pourraient être en cause. La maltraitance pendant l'enfance ou l'exposition à la violence en bas âge peut aussi compter. Des antécédents de ce trouble du comportement dans la famille augmentent la probabilité de développer le trouble. Un nombre de facteurs environnementaux présents au domicile, à l'école et dans les lieux de vie, comme une atmosphère très stricte à la maison ou à l'école, peuvent aussi y contribuer.


Mais tu écoutes ce qu'on te dit??
[quote="coug"]Normal qu'elle t'acceptes, [color=red]elle est l'employée de ta mère[/color] et tiens probablement à son job d'été, qui lui servira peut-être pour financer ses études, etc.
[color=red]
Tu viens de la mettre dans une situation franchement inconfortable. Mets toi à sa place: Elle est employée, elle a besoin de ce job (sinon elle serait partie avec ses amis) et il y a le fils de sa patronne qui la dragu.e de manière maladroite.
[/color]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111249 Bon, on tourne en rond à un point inimaginable, je pense qu'il n'y a plus rien à faire.

Je verrouille avant que ça n'aille trop loin.