Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By oli-wood
#110784 Bonjour,

Ma mere travaille dans un magasin de vetement pres de chez moi et a engagée une étudiante pour juillet. Elle m en a un peu parlé et lui a parlé de moi.
Bon j aimerais bien essayer de faire connaissance avec elle mais ne sais pas trop comment m y prendre. J ai son adresse facebook de ma mere , qui je sais pas comment la eu. J aimerais passer au magasin , je dois ajuster une porte d un meuble ,( je suis menuisier) mais bon je suis un peu timide et sais jamais trop comment m y prende . Je sais qu elle est aussi legerement timide, qu elle est un peu seule parce que ces amis sont en vacances et les parents aussi. Elle a ma carte de visitepour la grand mere qui a peut etre un bricolage à faire . Enfin voila
Avatar de l’utilisateur
By kero
#110785 Bon, vu que t'as l'air de partir de loin, et pour résumer:

1) Faire connaissance
2) Prendre son numéro.
3) La rappeler et organiser un rencard.
4) Vous voir, créer connexion, sexuer (un peu).
5) Une fois qu'elle est chaude, l'embrasser.
6) Le soir même, ou à la suivante, coucher avec elle.

Voilà, tout est là :)
By oli-wood
#110788 le point 1 et 2 est plus difficile , le reste ça doit aller

le premier contact comment m y prendre et comment faire .
By oli-wood
#110789 J ai pas trop envie de passer au magasin pour avoir le risque , de dire bonjour, et voir la porte pour apres rester 2 petites minutes et partir sans lui avoir parlé .

maintenant si je passe et que je fais que m occuper de la porte cela peut déja etre bien ?
By oli-wood
#110790 J ai pas trop envie de passer au magasin pour avoir le risque , de dire bonjour, et voir la porte pour apres rester 2 petites minutes et partir sans lui avoir parlé .

maintenant si je passe et que je fais que m occuper de la porte cela peut déja etre bien ?
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal