Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By oli-wood
#110784 Bonjour,

Ma mere travaille dans un magasin de vetement pres de chez moi et a engagée une étudiante pour juillet. Elle m en a un peu parlé et lui a parlé de moi.
Bon j aimerais bien essayer de faire connaissance avec elle mais ne sais pas trop comment m y prendre. J ai son adresse facebook de ma mere , qui je sais pas comment la eu. J aimerais passer au magasin , je dois ajuster une porte d un meuble ,( je suis menuisier) mais bon je suis un peu timide et sais jamais trop comment m y prende . Je sais qu elle est aussi legerement timide, qu elle est un peu seule parce que ces amis sont en vacances et les parents aussi. Elle a ma carte de visitepour la grand mere qui a peut etre un bricolage à faire . Enfin voila
Avatar de l’utilisateur
By kero
#110785 Bon, vu que t'as l'air de partir de loin, et pour résumer:

1) Faire connaissance
2) Prendre son numéro.
3) La rappeler et organiser un rencard.
4) Vous voir, créer connexion, sexuer (un peu).
5) Une fois qu'elle est chaude, l'embrasser.
6) Le soir même, ou à la suivante, coucher avec elle.

Voilà, tout est là :)
By oli-wood
#110788 le point 1 et 2 est plus difficile , le reste ça doit aller

le premier contact comment m y prendre et comment faire .
By oli-wood
#110789 J ai pas trop envie de passer au magasin pour avoir le risque , de dire bonjour, et voir la porte pour apres rester 2 petites minutes et partir sans lui avoir parlé .

maintenant si je passe et que je fais que m occuper de la porte cela peut déja etre bien ?
By oli-wood
#110790 J ai pas trop envie de passer au magasin pour avoir le risque , de dire bonjour, et voir la porte pour apres rester 2 petites minutes et partir sans lui avoir parlé .

maintenant si je passe et que je fais que m occuper de la porte cela peut déja etre bien ?
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#110791 Ba oui, t'y vas, tu fais ton truc, tu lui parles, tu commentes le magasin, les meubles, le boulot, n'importe quoi, et tu vois si elle te sourit et te répond avec enthousiasme... Si elle fait la gueule, en balayant l'horizon du regard, si elle sourit pas etc ... tu t'éjectes.
By Valmont
#110795 Pas nécessaire de poster le même message en 3 endroits différents.

Et tu ne sembles pas vraiment t'être intéressé au contenu de ce site. Tu pars de tellement loin, que je ne suis pas sûr qu'il soit utile de te répondre, même si on est dans "aide personnalisée".

A vrai dire, vu d'où tu pars, avec cette fille: agis, fais n'importe quoi, mais agis. C'est le seul conseil qu'on puisse te donner.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#110796 [quote="Valmont"]Pas nécessaire de poster le même message en 3 endroits différents.
Oui, à l'avenir merci de poster une seule fois ton message dans la bonne section, je supprime les doublons. Et de faire un petit effort de mise en page, en sautant des lignes et tout ça...

Pour le reste, vu que tu n'oses même pas aborder une fille, le seul conseil que je peux te donner est d'envisager un atelier, parce que je ne vois pas comment on va t'apprendre tout ça d'un coup de baguette magique sur le forum. Ça m'a pris des ateliers et plus d'un an pour me débrouiller pas trop mal, seul devant mon écran je ne m'en serais jamais sorti.

Enfin, les plans arrangés par ta mère, je pense que tu peux oublier de suite, c'est le pire signe de faiblesse qu'on puisse donner à une fille.
By oli-wood
#110803 Oui j ai eu des problemes pour poster , je ne savais pas comment les supprimer .
je ne veux surtout pas que ma mere m arrange des trucs , mais elle ne le fait pas .
La pour cette situation la , je sais pas comment m y prendre, mais si non je sais aller vers les filles. Je vais arriver au magasin pas un chat Bonjour , m occuper de la porte juste derriere la caisse. et puis voila . Un peu timide surtout pour ça
By oli-wood
#111123 J ai eu l occasion de la rencontrer quand j ai été reparer une porte au magasin samedi . j ai pas vraiment eu l occasion de parler avec elle , elle est très timide et y avait su monde. hier soir je l ai rajouté sur facebook , elle doit encore accepter.
By Rose Selavy
#111124 [quote="oli-wood"]j ai pas vraiment eu l occasion de parler avec elle... hier soir je l ai rajouté sur facebook

?
By oli-wood
#111126 oui pardon : Quand je suis passé au magasin , j ai pas vraiment eu l occasion de discuter avec elle et de faire connaissance .
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111127 Tu viens de te jeter du haut du pont, comment tu peux l'ajouter sur Facebook alors que tu ne lui as même pas adressé la parole? Tu crois que tu lui envoies quoi comme message là? Tu vas juste avoir l'air bizarre...

Passe à autre chose, elle t'acceptera probablement parce que tu es le fils de la patronne mais elle ne te laissera pas voir grand chose d'elle.

La base de tout, en séduction, est la patience. Tu aurais du attendre de lui avoir adressé la parole, non pas pour l'ajouter sur Facebook, mais pour juger s'il y avait lieu de tenter quoi que ce soit.

[color=red]J'aimerais aussi que tu fasses un petit effort de relecture et de mise en page à l'avenir, il y a un bouton "prévisualiser" qui te permet de voir ce que donne ton message, et de l'éditer AVANT de le poster le cas échéant. Si tu continues à poster des messages mal rédigés et bourrés de fautes, en plus d'être difficilement compréhensibles, je vais devoir verrouiller ce topic.[/color]
By oli-wood
#111130 Ok , j ai peut etre fait une erreur mais elle vient de m a accepter voila .
Je l ai fait parce que je ne vais plus pouvoir passer au magasin comme je vais travailler .
Avatar de l’utilisateur
By coug
#111132 Normal qu'elle t'acceptes, elle est l'employée de ta mère et tiens probablement à son job d'été, qui lui servira peut-être pour financer ses études, etc.

Tu viens de la mettre dans une situation franchement inconfortable. Mets toi à sa place: Elle est employée, elle a besoin de ce job (sinon elle serait partie avec ses amis) et il y a le fils de sa patronne qui la dragu.e de manière maladroite.

Évidemment que tu ne pensais pas à mal, mais le mieux que tu puisses faire est de sortir, rencontrer de nouvelles personnes, de passer du temps avec des femmes, de créer une vie sociale,..

J'éviterais toute prise de contact directe avec elle. Si elle est intéressée, elle viendra te parler.