Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By koks
#5945 "merite ca" et non "m'errite ca" , enfin si ct seulement qu'un probleme d'orthographe
By koks
#5946 spike, en meme pas une phrase tu m'as grave fait rire, et surtout grave remonte le morale, t'es vraiment un genie, pardis.
By koks
#6005 desole pour hier, j'avais juste un coup de deprime
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#6007 [quote="koks"]desole pour hier, j'avais juste un coup de deprime

Arrête de t'excuser/de te justifier.
Avatar de l’utilisateur
By Aames
#6010 TU NEXTES !!!!!!!!!!!

J'ai regardé M6 dimanche soir, ca m'a bien fait marré...surtout quand je vois des gens qui s'acharne comme ça.

Koks, les rateaux ça fait parti du jeu, relèves la tête, soit fier, tu vas trouver 10 fois plus intéressante qu'elle dans ce monde.

Aller tiens nous au courant.
By koks
#6473 Je peux dire en tout cas que j'ai particulierement bien choisis mon titre "comment savoir quand c'est definitivement mort ?"

Ce qui c'est passe, c'est que je l'avais efface de mon skype (c'est comme msn pour ceux qui connaissent pas), depuis plus d'un mois, non sans difficulte d'ailleurs.

Puis hier soir elle a reussi a m'envoyer des messages, sans faire partie de "mes contacts", ce qui est possible sur skype.

En faite elle m'a envoyer un smilies, puis je lui ai repondu en smilies, et c'est devenu un smilies-game. Assez marrant d'ailleurs je dois dire, puisqu'on s'echange pas un seul mot. Tout est dans le smilies.
Ce soir rebelote mais j'ai vite fermer mon skype, car c le WE.

Bref, la ou je veux en venir, c'est comment je dois etre avec elle ?

Dois-je repondre ou pas a ces messages ? Et si oui de quel maniere, l'envoyer chier ou pas ?

- D'un cote j'ai pas envie de paraitre comme un homme aigrie (meme si elle a reussi a me rendre comme ca)
- D'un autre cote je suis plus son petit copain.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#6476 L'image ci dessous résume assez bien ton comportement si tu veux mon avis. Tu ferais mieux de faire plus que couper la branche, de peur qu'une nouvelle repousse... Arrache l'arbre !
[img]http://vieillegarde.hautetfort.com/images/medium_pendu.jpg[/img]
:twisted:
By Matt
#6528 [quote="JayaFausT"]
[img]http://vieillegarde.hautetfort.com/images/medium_pendu.jpg[/img]


Mortel!!!!!!

C'est une image qui s'applique si souvent... Elle est d'une profondeur incroyable et d'une pertinence diabolique! (Oui, je sais, dans le coin les gens disent tous "démoniaque" d'une manière un poil pavlovienne, mais pas moi; qui plus est, pourquoi s'adresser à un simple démon lorsqu'on peut aller voir directement le diable en personne???)
By koks
#6635 En effet cette image est diaboliquement vrai.
Je me sens entierement represente par ce bonhomme.

Heureusement je pense etre presque gueris d'elle, j'ai enfin reussi a avoir un rencard avec une autre meuf pour apres-demain.

Mais quand je dis "presque", c'est que malgre tout, il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a elle au moins une fois. Et malgre tout ce que j'ai fais ou pas fais elle est toujours revenu vers moi a un moment ou a un autre.
Je me connecte plus sur skype pour le moment, en tout cas si jamais elle me recontact, j'ai decide d'etre froid et distant. Et si jamais elle me pose trop de questions je lui envoye ton image, lol :)

Certaines filles je les oublie aussi vite que connu, mais celle la ma grave fait souffrir.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#6641 [quote="koks"]Certaines filles je les oublie aussi vite que connu, mais celle la ma grave fait souffrir.

Et bien, qu'est ce que ce sera quand tu te feras virer par ta relation longue au bout de X années.

Au moins tu essaieras de choisir un bel arbre.
By koks
#6661 [quote]Et bien, qu'est ce que ce sera quand tu te feras virer par ta relation longue au bout de X années.



Ce qui ne tue pas, te renforce.

Si j'en sors vivant, je serais donc plus fort :wink:
By Icebrake
#6663 Hmm un conseil de Spike qui m'avait super bien aidé à l'époque:

"Tu déconnectes, tu appelles plus, tu envoies plus de SMS, tu réponds plus, plus rien. Si jamais elle rappelle tu lui dis que:

"ma copine m'attends dans le bain, je dois y aller, ciao" "

Et tu choppes dautre(s) fille(s)... sans refaire les mêmes erreurs.

ICE
By s-t-y-..-d-e-r
#6664 Je suis étonner que personne ne te l'ai encore dis :

Supprime toute trace de cette fille!!
-numéro
-skype
-adresse

TOUT
tu l'oubieras de force si tu n'as pas la force de le faire naturellement :twisted:
By koks
#6687 Bon je vais faire ce que styder et icebrake m'ont conseille.

Et j'espere que ca sera mon dernier message dans ce topic, car j'en ai plus qu'assez.

J'espere que demain je vais reussir ma 1e date's avec la nouvelle, ce qui facilitera bien les choses. Encore que j'ai peu de chance de k-close demain, a mon avis faudra une 2 date's.

Bon en tout cas merci a vous.
By koks
#7560 cette histoire ce terminera donc jamais ???

Une petite precision tout de meme, c une bombe (elle a meme fait un peu de mannequina il y a qq annees) qui se fait aborder en moyenne 3 a 4 fois par jour, donc y a pas de soucis pour elle c clair, et moi j'en chope relativement peut alors quand c une de ce calibre... pas etonnont que j'ai sombre dans le obsession amoureuse avec elle plus d'une fois.

mercredi soir sur skype je recois le message :

Elle: salut
Moi: salut
E: quoi de 9 ?
M: comment t'as fait pour avoir mon adresse ?
E: c quoi la question ?
M: Bah sur mes contacts tu n'apparrais pas, et sur tes contacts j'apparais ?
E: imbecile ........
M: Merci :lol:
E: de rien
M: :lol:
E: (smylies qui vomit)
M: quoi t'es vexes ?
E: pas du tout, et toi ?
M: alalalala je sais meme plus quoi te repondre
E: pk t'es timide ?
M: nonnnnn
un peu de blablabla puis a +

le lendemain elle m'appelle (pour la 1e fois depuis je ne sais depuis combien de temps) justement au sujet de la conversation d'hier, d'entree de jeu

M: je sais que tu m'aimes, mais je veux plus sortir avec toi [je dis ca en pensant justement a la phrase "ma copine m'attends dans le bain, je dois y aller, ciao" que Icebrake m'avait dit, mais j'aurais du rajouter ciao derriere, quel con]
E: ah tu crois ? C moi qui t'es largue, non ?
M: lol, tu changes les roles maintenant ?
E: pffff, moi je suis jamais seul, je suis avec qq depuis un mois deja et je me porte tres bien [ je m'en fou de ta vie mais tt pas obliger de m'appeler pour dire ca, sale petasse va, encore que je l'ai bien cherche]
M: tant mieux pour toi
E: et toi ?
M: tu veux vraiment savoir ? Oui je suis sortie avec qq mais bon elle est en train de faire son petit jeu de meuf la [je suis vraiment une tache pk j rajoute ca], d'ailleurs je l'ai rencontre au meme endroit que toi.

[...] au sujet de skype, j'apprend en effet que sur ces contacts j'apparais (alors que sur le mien non) elle me dit qu'elle m'effacera (genre c elle qui me next, pfff) , et de toute maniere j fais un blocage (j'aurais du le faire des le debut au lieu de me contanter juste d'un effacage)

[...] donc on revient sur le sujet d'hier

M: Ecoute moi je veux plus avoir aucune relation avec toi, ni copain, ni ami, ni rien du tout, a la limite on peut se souhaiter bonne annee, mais voila quoi, pas plus....
E: Je t'ai pas propose de venir boire un cafe a la maison, ca fait un mois que je me connecte plus, j'ai juste vu que tt connecte, alors je suis juste passer dire bonjours, c tout.
[encore une fois elle me retourne dans tout les sens, spyke a raison impossible de battre une fille au telephone surtout sur du long terme, Nom d'un chien j'aurais du lui dire "tchao" des ma premiere phrase]

[...] bref la discution continue, et je me rend compte qu'on commence a parler genre on est des amis sur ce que chacun fais, bref tout ce que je voulais pas, alors j'abrege elle me souhaite bonne chance ce que je suis oblige de faire aussi apres.