Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#7561 tu me fait penser à ça.

[img]http://www.blagman.net/image/jamais_abandonner.jpg[/img]
By Sl3v1n
#7619 MDR ta foto TGAUD.
Bon pour toi KOKS, j'ai lu ton post, j'ai pas lu les réponses massives des autres players, mais si tu as un peu de fierté utilise la et vire là de ta vie, elle te pourrie l'existence !
Et relis (ou lis) les article de ce site, parceque je ne pense pas que ce soit bien assimilé.
Tiens nous au courant pliz ;)
By koks
#7758 Tgaud excellent la photo, jt MDR quand je l'ai vu la 1e fois.

Quand a ma relation avec elle, je l'ai debute sans connaitre ce site ce n'est qu'en cours de route et a cause d'elle justement qu'un copain m'a fait connaitre ce site, car je n'arrivais pas a comprendre plein de chose sur les femmes et sur cette relation justement. Le temps de tout lire et d'appliquer (ce qui prend du temps) ct deja mort avec elle.
Entre temps je pense m'etre ameliore, regarde les dates des postes certaines dates sont d'il y a pas mal de temps.

Quand a mon ex. (cette fille en question donc), effectivement elle m'a fait beaucoup souffrire, d'ailleurs je n'ai pas memoire d'avoir autant souffert de ma vie pour quelque chose (femmes ou autres choses d'ailleurs).

Ce message va faire rire les "grand séducteur", mais bon on controle pas toujours ses sentiments.

Pour le peu de fierte qui me reste encore avec elle, je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus ?
J'ai bloque son compte Skype, elle ne pourra donc plus m'envoyer de messages.
Et lors de notre derniere discution je lui ai clairement dit [quote]Ecoute moi je veux plus avoir aucune relation avec toi, ni copain, ni ami, ni rien du tout, a la limite on peut se souhaiter bonne annee, mais voila quoi, pas plus....

et de toute maniere je ne pense pas qu'elle me rappelera vu que les hommes qui tournent autour d'elle c allucinant (elle me racontait ce que des hommes faisaient pour sortir avec elle, j allucine) et qu'en plus elle c deja trouve qq' un avec qui "elle est bien" (perso ca me donne envie de gerber) mais bon voila quoi.

Et moi de mon cote je continu ma vie, je sors je drague, il n'empeche que cette histoire restera pour moi comme une cicatrice non refermer.
By seamaster
#7816 [quote="koks"]
Et moi de mon cote je continu ma vie, je sors je drague, il n'empeche que cette histoire restera pour moi comme une cicatrice non refermer.

Un mec qui a une cicatrice non refermée et qui va draguer ? hmmmm, je te crois moyen...
Ou alors... Si tu dragues, ton niveau d'énergie est sûrement très loin du TOP !

Oublie la pour de bon, tu devrais même plus en parler, bombe ou pas bombe !
Si tu cherches vraiment une relation longue, pourquoi tu te choperais pas une fille qui au moins se foutrait pas de ta gueule ? Voire une bombe qui se fout pas de ta gueule, mais pour ça, t'as encore du boulot (moi aussi mais bon je donne mon avis)

On a jamais fini d'apprendre...
______________________________________________________________________

Spike: au 29 juin et 20 juillet !
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#7820 De toute situation il faut savoir tirer un enseignement. Tu n'aurais pas connu cette fille, tu ne serais pas tombé si bas et peut être, qui sait, tu n'aurais compris certaines choses (dont celles qu'on apprend ici par exemple).
Ne considère pas tes mois passés à être une larve parmi les larves comme un échec mais plutot une étape qui a été necessaire pour commencer ton ascension vers une personne meilleure.

Quand tu arriveras à comprendre ça, alors tu penseras peut être encore à elle mais seulement en te disant qu'au final elle était un [size=75]grand[/size] mal pour un [size=150]grand bien[/size].
By koks
#7830 Tout a fait d'accord avec toi JayaFaust.

Et seamaster aussi ta raison je devrais meme plus en parler pour l'oublier, affaire close.
By Don chaudron
#7983 J ai meme pas pris le temps de tout lire tellement ca pue le onte itis... Mais j ai pu noté que tu l as ramené par deux fois chez toi sans rien tenté... :shock:
Quitte a prendre un rateau vaut mieux que ce soit apres avoir montre ses sentiments bestiaux...
Une bombe a la maison et rien tenté mon dieu, laisse parler tes couilles tu verras ca ira mieux et tu chopperas bien plus.

Et pour infos, 2 smacks c est pas une relation, d ailleurs un coup de bite n est pas non plus ce que tu entends par relation. Parle de relation avec une fille qu au bout d un certain temps, car avant c est un nouveau mont de Vénus a explorer. Penser comme ca t eviteras le obsession amoureuse :p
By Valmont
#8015 [quote="koks"]
J'ai bloque son compte Skype, elle ne pourra donc plus m'envoyer de messages.
Quel châtiment horrible tu lui fais subir là, c'est inhumain. Demande-toi peut-être ce que ferait un "grand séducteur" à ta place...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#8018 Bon allez tout est dit, ce n'est pas un forum de fiottes ici, donc on arrête tant qu'il est temps.