- Dim Juin 03, 2007 9:44 pm
Tgaud excellent la photo, jt MDR quand je l'ai vu la 1e fois.
Quand a ma relation avec elle, je l'ai debute sans connaitre ce site ce n'est qu'en cours de route et a cause d'elle justement qu'un copain m'a fait connaitre ce site, car je n'arrivais pas a comprendre plein de chose sur les femmes et sur cette relation justement. Le temps de tout lire et d'appliquer (ce qui prend du temps) ct deja mort avec elle.
Entre temps je pense m'etre ameliore, regarde les dates des postes certaines dates sont d'il y a pas mal de temps.
Quand a mon ex. (cette fille en question donc), effectivement elle m'a fait beaucoup souffrire, d'ailleurs je n'ai pas memoire d'avoir autant souffert de ma vie pour quelque chose (femmes ou autres choses d'ailleurs).
Ce message va faire rire les "grand séducteur", mais bon on controle pas toujours ses sentiments.
Pour le peu de fierte qui me reste encore avec elle, je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus ?
J'ai bloque son compte Skype, elle ne pourra donc plus m'envoyer de messages.
Et lors de notre derniere discution je lui ai clairement dit [quote]Ecoute moi je veux plus avoir aucune relation avec toi, ni copain, ni ami, ni rien du tout, a la limite on peut se souhaiter bonne annee, mais voila quoi, pas plus....
et de toute maniere je ne pense pas qu'elle me rappelera vu que les hommes qui tournent autour d'elle c allucinant (elle me racontait ce que des hommes faisaient pour sortir avec elle, j allucine) et qu'en plus elle c deja trouve qq' un avec qui "elle est bien" (perso ca me donne envie de gerber) mais bon voila quoi.
Et moi de mon cote je continu ma vie, je sors je drague, il n'empeche que cette histoire restera pour moi comme une cicatrice non refermer.