Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By koks
#4851 Je suis nouveaux sur ce forum , mais j'ai pu apprecier la justesse des paroles de Spyke et de certains autres forumeurs ici, c'est pour ca j'aimerais savoir ce que vous pensiez de ma derniere relation.

J'ai rencontrer M dans une boite de salsa, completement par hasard, puisque moi j'y suis alle ayant une entree gratuite et elle etait accompagne par qq'un d'autre. A la fin de la soiree je la Nclose. Je la rappel qques jours plus tard, puis encore une fois quelques jours apres, au cours de laquelle nous passons presqu'une heure au telephone. Elle me propose une rencontre dans un cafe, et j'accepte.
La 1e date au cafe se passe tres bien, je lui propose de sortir un peu s'aherer, car je la sens tres "open", il pleut ce jours la je lui propose de tenir son parapluit, et nous sommes serrers l'un contre l'autre sous le parapluit. Je l'accompagne vers son boulot et nous passons pres de chez moi, vu la pluie je lui propose de venir faire un saut chez moi. Finalement on y reste plus d'une heure, puis on repart sous la pluie, je la quitte au croisement d'une rue pour aller a mes cours du soir, avec un petit smack sur la bouche.
Qques heures plus tard elle me renvoie un sms, "si j'ai fini avec mes cours ?", je lui propose de venir manger chez moi, et elle accepte tout ca par sms. J'achete 2,3 trucs sympas a emporter, elle arrive chez moi (en retard comme d'hab.). La soiree se deroule plutot bien. Je la racompagne vers un taxis, et cette fois c'est elle me fait un smack sur la bouche avant de partir.
On s'echange qq sms dans la semaine, je ne connaissais pas encore ce site, et je fais ma 1e erreur, je l'appel en fin de semaine, elle me repond meme pas. Je lui laisse un message sur le repondeur si elle pouvait me rappeler. Elle me renverra un sms qu'au debut de semaine, je lui repond par sms que dommage qu'elle m'est pas rappeler l'autre soir. Puis je me souviens plus tres bien mais il me semble, que durant les 2 semaines suivantes y a une sorte de "flottement", elle est difficilement joignable, pour moi a ce moment c'est presque mort. (je fais connaissance a ce moment de ce forum)
La semaine d'apres j'essaye de la joindre, sonne occupe, elle me rappelle le soir, et j'obtiens un rendez-vous pour dans 2 jours.
Elle me pose un lapin, et elle repond pas aux telephones, je lui renvois un sms "j'etais contant de faire ta connaissance, j'ai compris ou tu veux en venir, je m'attendais a une personne un peu plus mur...". Pour moi c'est definitement mort cette fois.
Elle me renvoit un sms 5 jours plus tard "desoler ct pas de ma faute" ou un truc de ce genre, je lui repond que je veux bien parler pour une expliquation. Elle avait perdu son portable, qui a ete retrouver plus tard a son boulot. Vrai ou pas j'en sais rien.
Entre temps j'avais installe un microphone sur mon PC, pour parler avec elle gratuitement sur skype comme elle me l'avais demande, ainsi nous commencons a passer du temps a parler ensemble.
Finalement elle viendra chez moi prendre un repas, 1 mois apres notre derniere rencontre.
La semaine d'apres, je l'enmene a la salsa, et la semaine d'apres encore une fois, et ou finalement je la baiser.
La semaine d'apres je me prend une semaine de vacance, durant cette semaine notre relation "se confirme" en quelque sorte, je l'emmene faire un tour en dehors de la ville avec une voiture que je loue a la journee pour mon anniversaire, et elle m'offrira un jolis bracelet, puis 2 jours plus tard elle s'invite chez moi, et le lendemain pour son anniversaire je l'emmene au resto. et je lui offre un jolis pendantif. Apres le resto. elle viendra chez moi, et me fera un LMR, mais bon vu qu'on a bu pas mal de vin, a la limite moi aussi j'ai pas trop la force...
Apres cette semaine de vacance, la vie reprend son cours, echanges sms frequents, et dialogues sur Skype, que j'essaye au max. d'eviter (pour le bien de la relation) car durant ces discutions, cela vire de plus en plus au shit test dont j'ai un mal fou a repondre. J'essaye aussi de sexuer la discution (pour pas qu'elle me refasse un LMR a la prochaine rencontre), et lors de notre derniere discution sur skype, avec une webcam elle mettra specialement son decoleter "pour toi que je l'ai mis" que j'aime bien.
Elle doit venir en fin de semaine, car j'ai acheter 2 places pour un one-man-show, j'aurais prefere dans la semaine, mais bon c'est tout ce qu'ils restaient comme places.
2 jours avant, je ne recois plus aucun sms de sa part, ce qui est rare, et le jour meme elle m'envoit un sms, "je ne pourrais pas venir, desoler", j'appel 2 fois dans l'heure qui suit, reponds pas, alors j'envois un sms "dommage...", elle me renvoit un peu plus tard un message comme quoi "la relation se termine aujourd'hui, blablabla merci pour tous" je lui renvois par sms que "je respect ta decision, mais peut on parler qq min ?" elle me repond "peut-etre" j'appel elle repond et je lui dis que certaines choses je prefere qu'on me le dise en face plutot que par sms, elle ne voit pas le probleme, ensuite je lui demande si c'est a cause de moi ? a cause de son ex-mari ? ou a cause de son voyage qu'elle devait faire ? elle me repond que c'est pas a cause de moi, juste qu'elle ne recherche rien du tout (je resume evidemment), cette phrase "je ne recherche rien du tout" elle me l'avait sortie y a 1 mois deja.
Je lui dis que je suis contant au moins que c'est pas moi le responsable, et lui souhaite bonne chance pour la suite, et elle aussi.

2 jours plus tard, elle m'envoit un sms, comme quoi "blablabla l'histoire de la pute ma tuer" , elle m'avait demande avec qui j'avais coucher pour la derniere fois, lors d'une de nos discution sur skype la derniere semaine justement, comme un con j'ai repondu avec une prostituee (ce qui est par ailleurs une verite).
Je lui repond que ct juste une blague, s'en suit des sms mechants de sa parts genre "moi je rigole pas tu dois avoir des problemes sexuels, va voir un medecin" je lui repond a la fin "laisse moi tranquille avec tes conneries je suis fatigue, si j'ai pas couchez avec toi c'est que je suis alle a ta vitesse", elle me repond "ca fait longtemps que je t'ai laisse, au revoir"
Ce meme soir sous le coup de l'emotion, de la colere et de la tritesse, je decide de lui ecrire une lettre dans laquelle j'ecris (en resume) : j'enumere nos bons moment ensemble, et j'ecris que c que j'ai ressentie pour elle je ne l'ai ressentie pour aucune autre fille, je m'excuse du fond du coeur pour l'histoire de la prostituer, et je demande de reprendre du debut notre relation. (mais pas de declaration d'amour). J'envois ca le lendemain avec un bouquets de fleurs.

Elle me repond le sur lendemain par sms (elle etait pas chez elle le jour ou le bouquet est arriver) : "Salut koks, merci pour les fleurs, et ce qui est fini est fini, M."
Je repond OK :-)

Cette fois elle a ete clair, je me dis que c'est termine une bonne fois pour toute, donc je disparais. Il ne se passe rien, puis 2 semaines et demi plus tard, elle m'appelle au sujet d'un film qu'elle voulait voir a tout prix, pour savoir quand joue ce film, je lui repond qu'elle n'a cas me rappeller dans 15 min je verifirais sur le net, apres lui avoir demander comment ca va etc... Elle me rappelle donc et je lui dis d'entree de jeu qu'il y a des greves aujourd'hui donc j'ai pas cours (c'est dans une ecole apres Bac) et que donc si ca la derange que je vienne aussi,
E:dis moi quand sa joue ?
M:dis moi toi d'abord
E: c'est impossible
M: Pourquoi ?
E:parce que j'y vais pas seul
M:T'y vas avec un copain ou une copine ?
E:peu importe, dis moi quand sa joue ?
M: sa joue a t'elle heure et t'elle heure, et si tu veux que je vienne, rapel-moi, tchao (je resume un peu car j'ai laisser traine la chose jusqu'a la fin de la fin vraiment)
E:tchao

Le lendemain elle m'envoit un sms "desoler de pas avoir appele"
je lui repond "pas grave, comment etait le film ?"
elle "pas terrible"

2 jours apres elle m'envoit un sms, et je lui propose une discution sur skype le lendemain, qu'elle accepte tres volontier.
On discutera une petite demi-heure et j'ai l'impression encore une fois qu'elle me fait un shit test, genre "t'as une copine ?", je lui demande si elle veut se rencontrer, elle me dit que cette semaine elle peut pas, mais la semaine prochaine oui.
Puis encore une fois silence radio qui dure depuis 3 semaines deja, je lui ai envoye un sms qui est rester sans reponse y a 2 semaine, et on a echanger qq phrases sur skype par ecrit la semaine derniere aussi. Mais sinon rien du tout depuis.

J'aimerais savoir ou a ete mon erreur, si j'en ai fais ? ou alors c'est elle qui ne sait pas ce qu'elle veut ?

Est-ce que j'ai une chance de la recuperer et si oui comment faire ? ou alors mieux vaut nexter, mais prenez en consideration que je tiens beaucoup a elle.

Je n'ai pas l'intention de l'appeller ou quoi que ce soit, car sa servirait a rien a mon avis, mais si elle m'appelle comment je dois reagir ?

Merci d'avance.
By Fastlane
#4852 C'est une blague ce post ?! :roll:

Tu as quel âge ?
Tu nous dis que tu as lu les articles ?

Non parce que si tu ne vois pas que cette fille se fout littéralement de toi, il va falloir que tu passes d'urgence chez l'opticien.

Tu as tout fait a l'envers depuis le début.
Tu as loupé le Fclose le soir où elle s'est attardée chez toi, point barre.
Le reste ça pue le obsession amoureuse (>6 mois :roll: ) et le foutage de gueule.
Avatar de l’utilisateur
By Miserycorde
#4853 Comme Forrest , COURS mon ami COURS !

Tu ne tireras rien de cette relation. Déjà , et je suis désolé , mais tu as fait pas mal d'erreur.

D'une , tu crois ce qu'elle te dit. Ne jamais faire des mots d'une femme parole d'évangile. Croit ses actes , croit les faits , et crois ton instinct. Et , sois objectif , ses actes montrent qu'elle se fiche de toi. Je vais essayer de reprendre point par point ton histoire.

" A la fin de la soiree je la Nclose. Je la rappel qques jours plus tard, puis encore une fois quelques jours apres, "

Jusque là ça va .

" au cours de laquelle nous passons presqu'une heure au telephone. Elle me propose une rencontre dans un cafe, et j'accepte.

" Selon moi , deux erreurs. D'une , je t'aurais conseillé de n'appeler cette fille que pour prendre un rendez vous. Deuxièmement , je t'aurais conseillé que TU fixes ce rendez vous. Si elle t'en propose , c'est soit qu'elle est très impatiente , soit t'es trop long. J'opte pour la deuxième solution. A ta place j'aurais refusé dans un premier temps , pour proposer MOI même une autre date.


"La 1e date au cafe se passe tres bien, [....], je la quitte au croisement d'une rue pour aller a mes cours du soir, avec un petit smack sur la bouche[...].cette fois c'est elle me fait un smack sur la bouche avant de partir."

Je n'y étais pas , je ne peux pas porter une opinion catégorique sur ces évênements , mais " p'tit smack " , y'a pas de passion là dedans. Une fille que tu attires , qui a envie de ta chaleur etc... elle ne te fait pas de " p'tit smack " en fin de rendez vous deux fois de suite. Mais bon , soit , je ne suis pas dans sa tête.

"On s'echange qq sms dans la semaine, je ne connaissais pas encore ce site, et je fais ma 1e erreur, je l'appel en fin de semaine, elle me repond meme pas."

Et patatraque ! S'échanger quelques sms , c'est bon pour les collégiens mon ami. Toi , tu as une vie , tu es un adulte tu n'as pas le temps pour ça. Toi , tu devrais te faire désirer. Quand tu touches ton téléphone pour contacter une cible , ça doit être 1) pour l'appeler 2) pour prendre un rendez vous 3) temps minimum sans raconter vos vies.

" Elle me renverra un sms qu'au debut de semaine, [...]. Elle avait perdu son portable, qui a ete retrouver plus tard a son boulot. Vrai ou pas j'en sais rien. ".

Là , elle a essayé tant bien qu mal de te faire comprendre que tu devais lacher l'affaire. T'aurais dû faire ça , plutôt que d'envoyer ce sms d'écolière , avec la petite remarque qui va bien sur sa maturité pour la faire réagir. Si cette histoire avait été vraie , elle se serait débrouillée pour te contacter avant. Pourquoi? ELLE CONNAIT TON ADRESSE. Elle ne s'est même pas donné la peine de te laisser un mot ou de passer , ne serait-ce que pour avoir le respect de s'excuser.


"Une voiture que je loue [...] je l'emmene au resto[...]. et je lui offre un jolis pendantif[...]".

Sans commentaires...

"Apres le resto. elle viendra chez moi, et me fera un LMR, mais bon vu qu'on a bu pas mal de vin, a la limite moi aussi j'ai pas trop la force..."

J'aime , j'adore l'excuse que vosu vous trouvez à la fin. Elle l'a fait parce que , oui elle te trouvait gentil , serviable ( voire plus ) mais elle ne te désirait pas.

"Apres cette semaine de vacance, la vie reprend son cours, echanges sms frequents, et dialogues sur Skype, que j'essaye au max. d'eviter (pour le bien de la relation) car durant ces discutions, cela vire de plus en plus au shit test dont j'ai un mal fou a repondre.

Et là , tu as compris pourquoi il ne fut jamais , JAMAIS communiquer sur Skype , msn , sms ou autre avec une cible. N'essaie pas d'eviter ça , évite les tout court.

"J'essaye aussi de sexuer la discution (pour pas qu'elle me refasse un LMR a la prochaine rencontre), et lors de notre derniere discution sur skype, avec une webcam elle mettra specialement son decoleter "pour toi que je l'ai mis" que j'aime bien."

En plus de tuer la vraie communication , la vraie , cette méthode a tué tout manque chez elle. Tout au plus , elle s'est amusée. T'as rien sexué du tout , malgré tes efforts.

"Elle doit venir en fin de semaine, car j'ai acheter 2 places pour un one-man-show"

Pas de commentaires là non plus...

Bon , pour terminer, le coup des fleurs ça ne lui a pas fait plaisir , mais elle devait hésiter entre la moquerie , la peur , le fou rire ou le mépris. Avec la lettre , tu lui as mis un double combo de la mort. Et quand tu dis que tu es content que ça ne soit pas toi le responsable, j'espère que c'était de l'ironie. Tu t'es mis à genoux pour elle , depuis le début , et elle s'est barrée en courant.

L'histoire de la pute? Laisse tes histoires salaces pour tes potes.

Le truc du ciné ? Un coup de vice de sa part pour s'assurer que tu étais toujours à ses pieds , et jouer avec toi comme avec une poupée vaudou.

Etc etc... pas la peine de continuer plus loin. Donc , fuis et fait en sorte que cela ne t'arrive plus. Il y a toute une communauté prête à t'aider , pour peu que tu le veuilles VRAIMENT.


Cordialement , Miserycorde.
By koks
#4857 Comme je l'ai precise je suis nouveau sur ce forum, et j'ai ete tres longtemps obsession amoureuse, et peut-etre que je le suis encore mais j'essaye d'en sortir. Une critique destructive comme la fait Fastlane ne m'apprend rien, alors qu'une critique constructive comme Miserycorde m'apprend et m'aide justement.

"Selon moi , deux erreurs. D'une , je t'aurais conseillé de n'appeler cette fille que pour prendre un rendez vous. Deuxièmement , je t'aurais conseillé que TU fixes ce rendez vous. Si elle t'en propose , c'est soit qu'elle est très impatiente , soit t'es trop long. J'opte pour la deuxième solution. "

Tout d'abord oui quand elle m'a propose le rendez-vous, je lui ai dis que ct la raison pour laquelle je l'appellais justement. J'ai ete un peu long certe, mais cette longue discution au telephone aurait pu encore durer si je ne l'avais arreter.


"Je n'y étais pas , je ne peux pas porter une opinion catégorique sur ces évênements , mais " p'tit smack " , y'a pas de passion là dedans. Une fille que tu attires , qui a envie de ta chaleur etc... elle ne te fait pas de " p'tit smack " en fin de rendez vous deux fois de suite. Mais bon , soit , je ne suis pas dans sa tête. "

Alors au soir de la 1e date, quand elle vient manger chez moi, je dis ca a Fastlane aussi, y avait pas moyen de la Fclose, a un moment dans la soiree je met ma main sur son dos qu'elle repousse, donc ca me coupe en meme temps d'aller plus loin ou de tenter autre chose.
Aussi je voudrais preciser que je recherche pas sarguer mais plutot une relation longue.


"Et patatraque ! S'échanger quelques sms , c'est bon pour les collégiens mon ami. Toi , tu as une vie , tu es un adulte tu n'as pas le temps pour ça. Toi , tu devrais te faire désirer. Quand tu touches ton téléphone pour contacter une cible , ça doit être 1) pour l'appeler 2) pour prendre un rendez vous 3) temps minimum sans raconter vos vies. "

Ok tu as raison, mais je ne l'ai pas precise peut etre, mais quand je dis on s'echange des sms, fallait comprendre, elle m'envoit un sms auquel je repond, puis elle, puis moi puis elle et c tout. On y passe pas des heures, et c elle qui prenait l'initiative de m'envoyer des sms. Je comprend pas, quand une meuf t'envois un sms, faut pas y repondre c'est ca que t'es en train de me dire ?


"Pourquoi? ELLE CONNAIT TON ADRESSE. Elle ne s'est même pas donné la peine de te laisser un mot ou de passer , ne serait-ce que pour avoir le respect de s'excuser. "

La relation est tout juste a son debut, tu veux qu'elle vienne chez moi s'excuser ? Comme je t'ai dis elle m'a envoyer un message d'excuse, car sans ca ct finis pour moi aussi c clairs.


"Une voiture que je loue [...] je l'emmene au resto[...]. et je lui offre un jolis pendantif[...]".

Sans commentaires... "

Pour la voiture je pensais que ct un bon moyen de la sortir de la ville et de son quotidien, et je t'assure qu'on a passer une formidable journee. Pour le resto. c'est tout ce que j'ai trouver ce soir la pour son anniversaire, elle a d'ailleurs payer la moitier de la note (vu que ct vraiment chers), et pour le pendantif, je le lui ai offert a cet occasion, uniquement parce qu'elle m'a offert un bracelet a mon anniversaire quelques jours avant, la encore est-ce que ct vraiment une erreur ?


"Elle doit venir en fin de semaine, car j'ai acheter 2 places pour un one-man-show"

Pas de commentaires là non plus... "

Bah pourquoi pas de commentaire ?


"Bon , pour terminer, le coup des fleurs ça ne lui a pas fait plaisir , mais elle devait hésiter entre la moquerie , la peur , le fou rire ou le mépris. Avec la lettre , tu lui as mis un double combo de la mort"

Je sais j'ai regrette tout de suite apres, mais j'ai fais ca vraiment sur le coup de l'emotion, j'etais vraiment enerve et triste ce jour la, vous pouvez pas comprendre a quel point juste en lisant ces phrases. Le pire c'est qu'apres j'etais enerve sur moi meme de la connerie que j'avais fait. J'ai creuse mon tombeaux de cette relation sur ca sans doute.
Avatar de l’utilisateur
By Miserycorde
#4858 Koks ,


Tu connais les filles , et tu connais leur amour pour le téléphone. Quand elle te téléphone sans arrêt , ou quand elle t'envoit ses sms , c'est pour qu'elle puisse rester sur leur terrain. Le télélphone , c'est leur dada. Pour que ça ne perdure pas , il faut être subtil. Réponds au premier avec du retard , mais n'ouvre pas la conversation. Par exemple , le premier sms c'est souvent un truc du genre :

" bisou comment ça va ? " tu peux répondre un truc du genre " Oui ça va merci. Je pensais à un truc justement , il y un endroit que j'aimerais te faire connaitre , je t'en parlerais plus tard. Bonne soirée. " Résultat , elle ne peut pas te reprocher de l'envoyer chier puisque tu viens de lui suggérer que vous vous verrez. Ca instaure un peu de mystère , ca coupe court aux messages inutiles , et pendant que tu as la paix , elle trépigne d'impatience et se pose 1000 questions. Quand tu l'appeleras , elle sera plus adhésive à tes projets qu'un papier tue-mouche.

Et petite note pour plus tard , pour tes prochaines cibles , tu n'as ni msn , ni skype , tu détestes internet et les sms. :wink:

Concernant ta souffrance , je crois que chacun ici peut l'imaginer , beaucoup on vécu pire. Bien sûr qu'on comprend ce qui t'es passé par la tête en lui envoyant ses fleurs et ses lettres , ne soyons pas hypocrites. On te dit juste la vérité : que c'est une monumentale connerie.
By koks
#4900 Miserycorde tu as raison dans ce que tu dis je ne dis pas le contraire.

La lettre et les fleurs c'est mon tombeaux c'est clairs, mais c'etait apres la rupture.

Moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi la rupture ?

Si c'est "a cause de moi" comme tu le laisses entendre, j'aimerais savoir en quoi exactement ?

la semaine de vacance etait une des plus merveilleuses en terme de relation (malgre la LMR), la semaine qui suit on ne se rencontre pas, mais les sms arrivent, et elle me force presque a venir sur skype pour parler avec elle, tous les soirs. Mais malgre ces pressentes demandes j'ai du parler 3 fois tout au plus avec elle sur skype. Il y a l'incident de la prostituer c'est vrai. Mais 2 jours avant la rupture elle met ce qu'il faut pour me faire plaisir a la webcam.

Donc desoler mais je vois pas c quoi, est ce que c'est a cause de l'histoire de la prostituer ? Le fait que je l'invite en fin de semaine ? Le fait que j'ai passer trop de temps avec elle sur skype ainsi qu'en sms (et comme je disais je limitais au max.), ou alors des mauvaises reponses (ce qui est possible apres tout, j pas tout dit en detail de cette relation non plus ) ?
By Matt
#4914 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Avr 24, 2007 1:24 pm, modifié 1 fois.
By koks
#5087 Matt, je me suis pas casse-le-cul a rediger tout ca, pour que tu viennes me descendre comme un lapin. :twisted:

Si t'as rien a m'apprendre de CONCRET sur cette relation, une ou des lecons a retenir, c'est pas la peine que tu te fatigues a ecrire, je te demande rien, ok ?
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#5088 [quote="koks"]Matt, je me suis pas casse-le-cul a rediger tout ca, pour que tu viennes me descendre comme un lapin. :twisted:

Si t'as rien a m'apprendre de CONCRET sur cette relation, une ou des lecons a retenir, c'est pas la peine que tu te fatigues a ecrire, je te demande rien, ok ?

ici on peut aider sur une situation. L'aide tu l'as eue. Tu as eu une partie des explications de pourquoi tu as merdé à un niveau hallucinant. Et si tu réfléchis bien, tu verras que dans la réponse sarcastique de Matt, tu as aussi quelque chose à en retirer.

Alors à moins qu'il y ait ici des âmes super gentilles pour te faire l'analyse psy en profondeur (vas sur docti, ils font ça bien), arrête de critiquer et UTILISE l'aide que tu as reçu.

Donc je résume pour les malentendants:
- T'as merdé grave
- tu nextes, y a plein d'autres meufs sur la terre et même dans ton quartier
- tu lis les articles du site
- tu analyses,
- tu réfléchis
- tu pratiques

voilà. Tu pars de loin donc faut taffer! prends toi en main!
By Matt
#5090 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Oct 18, 2007 1:18 am, modifié 1 fois.
By koks
#5105 D'abord il est clair et net que la 1e partie de cette relation, je l'ai totalement merde je pensais surtout au niveau du phone game, mais Matt tu viens de me faire voir meme des choses aux qu'elles je n'avais meme pas pense, comme l'histoire du parapluie ou le fait que j'achete a manger.
Ensuite je decouvre FTS, donc j'ameliore un peu mon game, qui reste malgre tout encore assez mediocre je le reconnais, et quand la relation "reprend" donc qq semaines plus tard ca se passe un peu mieux pendant 2 semaines, puis je crois que la chose est faite je me la coule douce, et je paye le pris.
Que je sois mysterieux, non jamais ete mysterieux, je retiens...
Je la neg ? oui mais assez rarement en faite, je retiens...
Sexue ? Tiens en faite avec le recul je m'en rend compte que tres peu, mais j'ai vraiment essaye le plus la derniere semaine.


"Tu pars de loin donc faut taffer! prends toi en main"

Oui c'est vrai, j'essaye de l'oublier ce qui n'est pas si evident malgre tout. Ceci dit je passe a autre chose, je drague a droite a gauche, beaucoup d'openers, mais je me prend encore beaucoup trop de rateaux ce qui limite mes relations et donc mes experiences.
Mais je vais continuer a travailler et a m'instruire ici ou sur Swingcat.
Je suis pas du genre a laisser la faire, croyer-moi.

Merci a vous.
By Matt
#5110 [quote="koks"]Ceci dit je passe a autre chose, je drague a droite a gauche, beaucoup d'openers, mais je me prend encore beaucoup trop de rateaux ce qui limite mes relations et donc mes experiences.

Non, si tu openes c'est super, les râteaux sont une expérience. Tu accumules, c'est cool, tu es surement sur la bonne voie! :)

Prends juste garde d'être bien sûr d'avoir totalement nexté.
Modifié en dernier par Matt le Ven Avr 13, 2007 10:26 am, modifié 1 fois.
By Heidoji
#5111 1 Fille : 1 chance / vie ( dixit ... je sais plus entre Alexandre ou Spike )

Sinon, un rateau est une opportunite d'analyser son game pour voir ou l'on a merde, alors, profites en.
By koks
#5940 je reprend ce topic pour plusieurs raisons,

Depuis plus d'un mois donc j'ai rompu tout contact avec elle. Je commencais a l'oublier, et a draguer, mais bon apres qq rateaux je me retrouve toujours celibataires et je commence a perdre confiance en moi.
Puis je me suis mis a repenser a elle, fallait-il que je l'appel ? Peut etre qu'elle attend un appel de moi puisqu'on "devait se voir la semaine prochaine", et moi attendant un signe de sa part je ne l'avais pas rappele.
D'ailleurs bon faut pas croire je n'etais pas a ses pieds pendant toute la relation, je ne peux pas tout decrire non plus.

Le coup des insultes sms 2 jours apres la rupture, m'avait bien brise en 1000, puis le cine 2 semaines apres avec son ni oui ni non, c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase, je pense pas avoir m'errite ca. C'est suffisemment douloureux comme ca pour qu'on me vienne m'achever de la sorte.

Bref aujourd'hui j'ai craque, tout est revenu dans ma tete, je me sens faible et incapable de faire quoi que ce soit,

COMMENT FAIRE POUR L'OUBLIER ???
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#5943 Hé, ho, arrête de faire la taffiole maintenant. Un peu de volonté bon sang.