Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Seven
#89316 [quote="TANZAN"]22 ans, pourquoi ?

Et moi qui allait te conseiller d'envisager sérieusement un nouvel ameublement pour tes 18 ans...
By Iliad
#89321 [quote="Moon1921"]C'est ton bac encadré au-dessus du bureau?
ptdr :)

mention spéciale pour les maquettes d'avion en haut de l'étagère. A PROSCRIRE (de même que les posters d'avion, j'ai un pote qui en a eu dans sa chambre jusqu'à 26 ou 27 ans, inutile de vous dire que c'est pas la plus grosse gachette que j'aie connue).
By Synchronn
#89323 Ah c'est lui avec son trench et son agenda LV, hannnnn. Ca m'avait marqué mais me rappelle plus pourquoi.
By PéPé
#89356 [quote="TANZAN"]Ma petite contribution au topic...

http://img204.imageshack.us/img204/5565/img2915t.jpg

http://img31.imageshack.us/img31/6876/img2914zm.jpg

Mon Dieu...

Je crois qu'avant d'aller chez LV ou Burberry, un rapide passage chez Ikéa s'impose de toute urgence.

PS : Tu habites chez tes parents ou c'est ta chambre d'étudiant ?

PS 2 : C'est quoi les trucs par terre à la droite de ta chaise ?!!! :shock:
By coug
#89358 Faire une page sur un lynchage c'est peut-être pas non plus nécessaire... S'il a montré les photos, c'est sans doute pour avoir des avis constructifs, la remise en question est le premier pas.

Avec simplement un nouveau bureau et une nouvelle bibliothèque - Tu peux radicalement améliorer ta chambre, prends aussi une nouvelle housse de couette et achètes quelques cartons à casto, pour y mettre tout ce dont tu ne te sers pas.

La bonne chose, est que tu ne sembles pas avoir emmagasiné trop d'objets, ce sera donc très facile de repartir sur des nouvelles bases. Ce qui est nettement plus difficile lorsqu'on a une chambre sur-chargée.
By PéPé
#89359 Disons simplement que la première manifestation de sa réalité tranche très sérieusement avec le contenu de ses différentes interventions sur l'ensemble du forum...

Pour le reste, en effet, à peu de frais, il y a moyen de faire 100 fois mieux.

Une question, ton sol c'est de la moquette ?
By TANZAN
#89360 Oui c'est bien de la moquette et non ce n'est pas une chambre d'étudiant.

Concernant la "déco", j'admet qu'elle soit perfectible...

Je commence à me débarrasser des objets inutiles, tâche plus difficile qu'on ne le pense : c'est assez compliqué de faire simple.

Malgré tout je conserve les choses dont je me sert et celle qui me rendent heureux. :)
By coug
#89363 Ta chambre est déjà très épurée comme ca, je te conseillerais plutôt, comme les autres membres, d'acheter deux ou trois nouveaux meubles. En priorité la bibliothèque, ensuite le bureau (peut-être que tu pourras mettre la tour un peu moins en évidence).

Une literie sobre, un meilleur éclairage, et ce sera un nouveau chez toi.
By PéPé
#89366 Elle fait combien de m² ta chambre Tanzan ?
By TANZAN
#89367 Environ 9m².
ByLito
#89384 Et jete ce pc.
By coug
#89388 [quote="Lito"]Et jete ce pc.

En voila une idée pertinente !

Peut-être qu'il a besoin de son ordi ?

Qu'il ai une tour tout à fait inesthétique et qu'il apprécie son ordi, n'est pas grave en soi, si derrière il s'amuse quand il sors.

Jetter un ordinateur sous prétexte qu'il corresponds pas à un certain look, alors qu'il suffirait de le mettre dans un meuble sous la table, quelle absurdité.
By Miaouss
#89389 [quote="Lito"]Et jete ce pc.

A quand une offre Carte Bleue illimitée soirs et week-ends?
By Benjamin
#89391 [quote="coug"][quote="Lito"]Et jete ce pc.

En voila une idée pertinente !

Peut-être qu'il a besoin de son ordi ?

Qu'il ai une tour tout à fait inesthétique et qu'il apprécie son ordi, n'est pas grave en soi, si derrière il s'amuse quand il sors.

Jetter un ordinateur sous prétexte qu'il corresponds pas à un certain look, alors qu'il suffirait de le mettre dans un meuble sous la table, quelle absurdité.

ce mec a si j'ai bien compris un agenda LV et un trench burberry alors un pc ca changera pas sa vie ...
ByLito
#89393 Non mais, je viens de lire la surface de sa chambre, et quand je fais le parallèle avec ses achats, je pense qu'il y a finalement quelque chose qui cloche chez le personnage. Je me contenterai donc de lui souhaiter bon courage dans sa quête.

ps : par jeter un pc, j'entendais s'en débarrasser en le revendant par exemple. Coug, ce pc est trop moche, désolé. Miaouss va miauler ailleurs tu veux ?