Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By FastForward
#88955 [quote]Voila ma cuisine (qui pour l'anecdote s'est faite attendre 10semaines à cause d'un oubli de commande total de la part du cuisiniste..!)
Si ce n'est pas trop indiscret, ça t'a coûté combien ?
By Berbere-Pepere
#88958 [quote]Il déboite le pré ampli, c'est un quoi ?

[url=http://www.mcintoshlabs.com/]McIntosh[/url]
By Darren
#88967 [quote="Lito"]Darren, elle fait pas un peu geek de luxe, ta chambre ?

Je ne sais pas comment décrypter cette remarque.

Fais-tu référence aux photos plus haut dans le post (lors de la réfection de la pièce) avec la table basse garnie de matériel informatique (un écran + un MB + un clavier) ou alors à l'aspect général, plutôt moderne avec la touche lumineuse (les néons) et la fameuse Panton qui m'a coûté 5,5€ sur eBay, car à réparer (année 1976, elle date la dame).

J'attends de tes nouvelles :wink:
By Gaylord
#88972 J'adore ta décoration Miaouss, très sobre et très agréable à regarder, tout est en plus bien ordonné. Joli travail.
By Benjamin
#88976 Miaouss je pari sur une schmidt au vu des poignets et des etageres lumineuses. Par contre a l'entretien les dites etageres lumineuses tu verras c'est la misere ^^
By flonaish
#88979 Miaouss, les bouteilles en haut de l'étagère, c'est bof ou beauf. Je suis certain que si tu te creuses un peu la tête, tu trouveras une idée sympa et originale.
By Miaouss
#88990 Alors c'est pas une Schmidt, perdu! C'est Hygena!

Sinon pour les bouteilles, c'est assez marrant, et ça fait en général rire les gens quand ils le voient. Quant au fait que ça fasse beauf, je veux bien le croire, mais vu la quantité de bouteilles que j'ai chez moi ça ne rentrerai pas dans le placard.. y'a des bouteilles un peu partout en fait, notamment sur la cuisine et sur les étagères de la bibliothèque. Je précise que je ne bois pas d'alcool, c'est uniquement pour bien recevoir mes invités!

Sinon, merci pour les compliments mais c'est surtout (voire totalement!!) ma mère qui s'est occupé de l'agencement et du design!! Une super maman quoi! D'ailleurs on peut la voir sur la photo! Moi c'est uniquement la déco extérieure à savoir les couleurs, les assiettes, verres plateaux, chaises etc. et encore une fois, merci au budget de mes parents....

FastForward : Quant au prix, je ne sais pas exactement, mais si ça t'intéresse envoie moi un MP et je te dirais après confirmation. Mais ce qui a couté le plus cher, plus de la moitié, c'est l'électroménager, car c'est de la très bonne qualité.

Stéphane : J'aime beaucoup le pré-ampli et les enceintes! La télé par contre je suis moyennement fan, elle fait un peu trop ancienne pour moi!
By Valmont
#89002 Miaouss, jolie cuisine. Par contre, tu devrais supprimer les quelques éléments de couleur vive (voir limite fluo). Ca surcharge et j'ai l'impression de voir des croc. Ta cuisine n'en serait que mieux.
By Shagg
#89035 [quote="Miaouss"]je ne bois pas d'alcool, c'est uniquement pour bien recevoir mes invités!

Ben la vodka, ça se boit frais :)
By Moon1921
#89295 C'est ton bac encadré au-dessus du bureau?
ByLito
#89298 T'as quel age Tanzan par curiosité ?
By TANZAN
#89302 22 ans, pourquoi ?
ByLito
#89307 J'ai regardé attentivement ta "déco" et je n'arrivais pas à retrouver un objet : Ton agenda Louis Vuitton, tu l'a rangé où ? :mrgreen:

Plus sérieusement, je pense que tu as complètement raté ou pas encore commencé ton apprentissage du goût. Relis ce topic depuis le début, et commence à fréquenter des gens qui ont un peu de goût. Mais bon, après si tu préfères garder cette chambre, et continuer à te faire une partie de WoW sur ton tapis de souris XL, apres avoir fait l'amour à ta copine, c'est toi qui vois.

ps: J'ai le même âge que toi.
By Orphée
#89310 TANZAN, avant de vouloir des objets de luxe comme tu en as fais maintes fois la démonstration sur ce forum (agenda LV à 175€, trench Burberry, parfums Chanel je sais pas quoi, lunettes à 300€ etc.), occupe toi de ta chambre, qui est ton espace propre et qui représente qui tu es.

ps : je suis plus jeune que toi. :D