- Sam Jan 23, 2010 12:18 am
Alors c'est pas une Schmidt, perdu! C'est Hygena!
Sinon pour les bouteilles, c'est assez marrant, et ça fait en général rire les gens quand ils le voient. Quant au fait que ça fasse beauf, je veux bien le croire, mais vu la quantité de bouteilles que j'ai chez moi ça ne rentrerai pas dans le placard.. y'a des bouteilles un peu partout en fait, notamment sur la cuisine et sur les étagères de la bibliothèque. Je précise que je ne bois pas d'alcool, c'est uniquement pour bien recevoir mes invités!
Sinon, merci pour les compliments mais c'est surtout (voire totalement!!) ma mère qui s'est occupé de l'agencement et du design!! Une super maman quoi! D'ailleurs on peut la voir sur la photo! Moi c'est uniquement la déco extérieure à savoir les couleurs, les assiettes, verres plateaux, chaises etc. et encore une fois, merci au budget de mes parents....
FastForward : Quant au prix, je ne sais pas exactement, mais si ça t'intéresse envoie moi un MP et je te dirais après confirmation. Mais ce qui a couté le plus cher, plus de la moitié, c'est l'électroménager, car c'est de la très bonne qualité.
Stéphane : J'aime beaucoup le pré-ampli et les enceintes! La télé par contre je suis moyennement fan, elle fait un peu trop ancienne pour moi!