- Mer Sep 02, 2009 10:38 pm
Bouga a dit :
[quote]Ok. En quoi sa chambre est sale/bordélique? Une veste sur le dossier de la chaise, des cahiers et des livres sur les étagères?
Pour moi ça montre juste qu'il vit ici, et que ce n'est pas une maison témoin...
+1
Imaginez-vous deux secondes que vous ramenez quelqu'un chez vous.
Que pensez-vous qu'un appart' nickel d'où rien ne déborde dira de vous ?
Que vous êtes propre, et aptes au ménage.
Ok.
Quoi d'autre ?
Pas grand chose...
Une chambre comme la sienne, qu'on ne peu qualifier de vraiment bordélique sans exagérer un chouïa (ou être un adepte de la serpillère), montre que son occupant vit.
Rien de moins.
Rien de plus.
(Sympa, la déco, au passage. Les plantes sont un gros plus, quand on n'oublie pas trop souvent - comme moi - de les arroser )
[quote]Ok. En quoi sa chambre est sale/bordélique? Une veste sur le dossier de la chaise, des cahiers et des livres sur les étagères?
Pour moi ça montre juste qu'il vit ici, et que ce n'est pas une maison témoin...
+1
Imaginez-vous deux secondes que vous ramenez quelqu'un chez vous.
Que pensez-vous qu'un appart' nickel d'où rien ne déborde dira de vous ?
Que vous êtes propre, et aptes au ménage.
Ok.
Quoi d'autre ?
Pas grand chose...
Une chambre comme la sienne, qu'on ne peu qualifier de vraiment bordélique sans exagérer un chouïa (ou être un adepte de la serpillère), montre que son occupant vit.
Rien de moins.
Rien de plus.
(Sympa, la déco, au passage. Les plantes sont un gros plus, quand on n'oublie pas trop souvent - comme moi - de les arroser )
En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.
Mahatma GANDHI
Mahatma GANDHI