- Dim Fév 21, 2010 9:45 pm
[quote="TANZAN"]A Iliad : Concernant l'orientation des images, j'ai prévenu, les orienter correctement prend 10 secondes et puis je tourne sous XP.
A Coug :
- Je ne vois rien qui mérite réellement d'être changer du point de vue literie, sauf peut-être mon oreiller, éventuellement...
- J'aurais tout le loisir de faire le lit au carré quand je servirais sous les drapeau, je ne souhaite pas tomber dans les travers du perfectionnisme.
- J'ai enlevé des choses que j'avais accroché au mur afin de jouer l'épure, actuellement, seul 2 choses y sont fixés et c'est bien suffisant, moins c'est mieux.
Salut Tanzan,
une petite question, sur ta moquette, on voit des points noirs, est ce qu'elle est sale ou mal aspirée?
Pour ton lit je suis d'accord avec Coug, la housse et l'oreiller n'est pas top top, çà fait un peu collection Emmaeus de 1964 et un lit mal fait ne fait pas clean. Je suis d'accord qu'une chambre ou un appart trop bien rangé fait vraiment "j'ai envi de couché avec toi" mais pour moi il y a des limites.
Un petit conseil d'ailleurs en passant, ceux qui sont célibataires, et qui ont des lits 2 places, ayez toujours 2 oreillers, 2 tables de nuit si vous en utilisez et 2 lampes : montrer que vous pouvez accueillir qq un et que non malgré votre célibat vous ne vivez pas comme un vieux gars.