Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Miaouss
#90378 Bon ok... Pour être totalement transparent : Je sais bien que n'importe quel radiateur ou presque peut chauffer, mais c'était la façon la plus sympa que j'ai trouvée pour parler du design des radiateurs, quand en rentrant chez moi je me suis dit "brrhhhhh qu'il fait froid!". En bref, une phrase d'intro....

La prochaine fois, je mettrais un truc plus classique pour ne troubler personne "Mon radiateur ci dessous."
By wu-weï
#90457 On parle appartements ou météo dans ce sujet? :roll:
By Darren
#90459 [quote="wu-weï"]On parle appartements ou météo dans ce sujet? :roll:
j'y ai pensé tellement fort, mais après ma remarque sur les "geekeries" je ne voulais pas passer pour le rabat-joie de service...
By Romanprod
#90460 Relooking, mode, et plus généralement tout ce qui a trait au look des hommes

Ceci est la description de la catégorie 'look' du forum.
By Gin
#90489 La geekerie n'a pas de limites
By wu-weï
#90491 Geek, sors de ce corps, Geek!!!!
Par les pouvoirs de SpikeSeduction, je te conjure : sors de ce corps! Libères cette âme!
:mrgreen:

Bon, ils sont comment vos apparts, sinon?
:oops: :D
By UpgradeMyself
#90520 Le miens est pas très fournis.

Pour le moment des basics IKEA, un futon qu'on m'a prêté et la cuisine blanche de base nord-américaine.

Le bon côté des choses c'est que je (re)part d'une feuille blanche si l'on peut dire.

D'ailleurs j'ai un faible pour les chaises eames... mais elles ne sont pas données...
By TANZAN
#90788 J'ai fait quelques modifications dans ma chambre en tenant compte des conseils données, même si j'ai été étonné de la réaction de certains à la vu de ma chambre, je reconnais aujourd'hui que vous avez bien fait, j'ai fini par prendre conscience de la nécessité d'améliorer ça.

Les photos :

http://img265.imageshack.us/i/img2918m.jpg/

http://img717.imageshack.us/i/img2919m.jpg/

http://img713.imageshack.us/i/img2920.jpg/

Ps : Désolé si les images n'apparaissent pas dans le bon sens. :?
By Iliad
#90789 TANZAN des tonnes de programmes permettent de faire tourner les photos à commencer par la visionneuse de Windows sous Vista, le minimum pour tes lecteurs c'est quand meme de leur montrer des images correctement :?

A part ça je vois pas des masses de différence avec avant, ça reste toujours pas "top top".
By coug
#90790 C'est déjà un gros changement par rapport à avant - Essayes de trouver une literie un peu plus sympa - Simplement, quelque chose de sobre et à la bonne taille (et aussi faire le lit correctement ;) ).

Et aussi quelque chose pour remplir les murs, un tableau, une photographie,... Il y a eu un topic sur le forum il me semble à ce sujet.
By TANZAN
#90793 A Iliad : Concernant l'orientation des images, j'ai prévenu, les orienter correctement prend 10 secondes et puis je tourne sous XP.

A Coug :

- Je ne vois rien qui mérite réellement d'être changer du point de vue literie, sauf peut-être mon oreiller, éventuellement...

- J'aurais tout le loisir de faire le lit au carré quand je servirais sous les drapeau, je ne souhaite pas tomber dans les travers du perfectionnisme. :lol:

- J'ai enlevé des choses que j'avais accroché au mur afin de jouer l'épure, actuellement, seul 2 choses y sont fixés et c'est bien suffisant, moins c'est mieux.
By coug
#90797 Même sous XP, mettre les images dans le bon sens, prends 3 secondes...

Tu as encore beaucoup de travail, surtout une... Remise en question. Si tu es satisfait, tant mieux après tout.
By Valmont
#90800 Je vois un autre problème: dans d'autres postes, tu parlais de divers articles Louis Vuitton. J'image le choc de la miss voyant la chambre du mec avec tout plein d'accessoires Louis Vuitton. C'est ridicule (et un manque de goût) de dépenser son argent sur des accessoires qui sont en dessus de ces moyens.

Quant au fait de ne pas tourner les photos avant (avec une excuse ridicule), c'est justement le détail qui peut dénoter un manque de classe.
By Colemann
#90819 [quote="TANZAN"]A Iliad : Concernant l'orientation des images, j'ai prévenu, les orienter correctement prend 10 secondes et puis je tourne sous XP.

A Coug :

- Je ne vois rien qui mérite réellement d'être changer du point de vue literie, sauf peut-être mon oreiller, éventuellement...

- J'aurais tout le loisir de faire le lit au carré quand je servirais sous les drapeau, je ne souhaite pas tomber dans les travers du perfectionnisme. :lol:

- J'ai enlevé des choses que j'avais accroché au mur afin de jouer l'épure, actuellement, seul 2 choses y sont fixés et c'est bien suffisant, moins c'est mieux.

Salut Tanzan,

une petite question, sur ta moquette, on voit des points noirs, est ce qu'elle est sale ou mal aspirée?
Pour ton lit je suis d'accord avec Coug, la housse et l'oreiller n'est pas top top, çà fait un peu collection Emmaeus de 1964 et un lit mal fait ne fait pas clean. Je suis d'accord qu'une chambre ou un appart trop bien rangé fait vraiment "j'ai envi de couché avec toi" mais pour moi il y a des limites.
Un petit conseil d'ailleurs en passant, ceux qui sont célibataires, et qui ont des lits 2 places, ayez toujours 2 oreillers, 2 tables de nuit si vous en utilisez et 2 lampes : montrer que vous pouvez accueillir qq un et que non malgré votre célibat vous ne vivez pas comme un vieux gars.
By TANZAN
#90825 A propos de la moquette, les points noirs sont essentiellement des tâches.

Au sujet du lit, fait l'essai, assied-toi à deux reprises dessus et tu te rendra compte qu'il n'est déjà plus aussi"clean" qu'avant de l'avoir fait.

J'ai comme l'impression qu'au-delà d'une simple démarche d'amélioration personnelle certains tendent vers une forme de perfectionnisme.

:roll: