Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Quetzalcoatl
#7764 Huum c'est tentant! Là j'en suis à mon 150ième lancer, mais je sens que ça va finir par fonctionner. May the force be with me.
By bouga
#7819 J'avais pas vu, mais une bombe sexuelle asiatique de 26ans habitant paris vient de me donner son tel... Elle ressemble à Marjolaine (de TF1)

Si vous voulez la contacter sérieusement (c'est pas bien de jouer avec les gens :?) demandez moi en mp. Je vous lacherai son tel. Son pseudo c'est danmyline_75
By Stéphane
#7821 Flonaish a donc gagné un WS intense le 24 juin.

La suite par mail : spike @ ...
By flonaish
#7822 Je trouve amusant de voir que l on tombe sur les memes filles, elle s appelle len, je lui ai parlé aussi. Elle est tres belle mais aussi tres serieuse. En fait sur ce site, on a en gros les memes genres d openers, c a d des trucs un peu originaux (l AFC sur meetic open avec salut ca va?) et au final ce sont les memes filles et qu une certaine categorie de filles qui nous repondent ca pousse a la reflexion... reste que les fille 8-10 un peu conne sans aucun humour je n ai toujours pas compris ce qu il fallait leur raconter sur meetic et comment des mecs arrivaient a converser avec elle a part peut etre a dire je gagne 20keuros par mois.

pour ceux qui curieux comme moi voudrait voir ce que ca fait d etre une fille sur meetic, lire des annonces passionnantes et se voir demander si ca va...
pseudo : limitededitionangel2
mot de passe : trieste
By bouga
#7828 flonaish t'as gagné son numéro si tu veux :lol:
By Stéphane
#9060 Chose promise chose due, le gagnant a participé aujourd'hui gratuitement à un workshop Intense.