- Dim Juin 03, 2007 9:20 pm
2 contacts
Une russe sympa qui m'a dit aimer danser devant un feu avec un sabre ou à défaut une kalachnikov ! Et une fille fan de Bollywood, qui aime les beaux Indiens...
amorce dans les deux cas : tu aimes danser ?
Marche dans 99% des cas avec une fille pour créer des projections un peu sensuelles (sur Meetic et ailleurs...), d'après mon expérience
Le chat marchait pas super bien, et impossible d'accéder au déroulé intégral de la conversation pour faire un copier-coller... Pas super ergonomique le chat meetic non ?
- Dim Juin 03, 2007 9:29 pm
lol ayant pris 20min a faire marcher ce con d'ordi et ce foutu wifi a la ***
je m'en tire ac un contact que j'ai eu a la derniere minute voir un peu d'exes meme ( 22h07 )
alala mais ce fut assez drole
voici un extrait du chat :
[quote]
M : Salut Alexia, alors comme sa tu es toujours coté a l'argus (j'ai mis le premier truc qui m'es venu a l'esprit sur ce coup ^^)
10min après...
E : lol j'etais pas devant mon ordi !!!
M : mouais, alors pour te faire pardonner, tu va me rajouter a tes contacts, et puis si t'es sage on poura biensur parler de la pluie et du beaux temps
E : lol nan je te connais pas !!! ( bon on peut pas tout avoir directement lol mais il fallais bien tenter...)
E : soit pas trop gourmand..
M : on dit que la gourmandise est un vilain défaut, dis moi es tu gourmande ?
10min plus tard
(toutes les autres sont en *cours de lectures* j'avoue que sa commence a me courir sur le haricot )lol
je relance , etant donné que c'etait la seule qui repondait...
M : soit pas timide avec moi, a l'heure actuelle tu dois crouler sous les conversation de mec plus ou moins louche, je peut comprendre que tu es quelques prejugé.. mais je vais tacher de cassé ces petits prejugés...
E: lol , en tous cas tu t'es pas foulé pour remplir t fiche toi...
M : je me suis inscrit il y a 30min, je ne m'y suis pas encore attardé, je n'aime pas perdre mon temps en details futiles...
E:lol, a d'ici quelques jours je verais ta photo alors ?
M : oui surement, ou plutot je te l'enverais peut etre, je prefere eviter de la mettre , je n'aime pas etre arceller...
E: MDR, t si beau que sa ?
M: il faut croire oui ...mais c'est une chose que l'ont devrait demandé a mes amies...
E: ah parceque j'ai souvent été déçu par ceux qui mettent leur photos, je men mefit maintenant
M: il y a un debut a tout
(voyant les 22h approcher, l'heure était venu d'en finir...)
M : Mince un imprévu tape a ma porte, alala sa doit etre encore cette voisine qui galere avec son evier...
(mon pere est plombier, j'ai pas trouvé mieux lol mais bon le coup classic du plombier on s'en lasse pas ^^)
M: et oui effectivment c'est bien elle, bon je vais aller l'aider avant qu'elle inonde tous l'imeuble, je te propose qu'on reste en contact, je te montrerais pi etre une photo de moi si t'es sage...
voila pour ma part ^^
alala on n'as décidement rien de mieux a faire un dimanche soir faut croire lol
je m'en tire ac un contact que j'ai eu a la derniere minute voir un peu d'exes meme ( 22h07 )
alala mais ce fut assez drole
voici un extrait du chat :
[quote]
M : Salut Alexia, alors comme sa tu es toujours coté a l'argus (j'ai mis le premier truc qui m'es venu a l'esprit sur ce coup ^^)
10min après...
E : lol j'etais pas devant mon ordi !!!
M : mouais, alors pour te faire pardonner, tu va me rajouter a tes contacts, et puis si t'es sage on poura biensur parler de la pluie et du beaux temps
E : lol nan je te connais pas !!! ( bon on peut pas tout avoir directement lol mais il fallais bien tenter...)
E : soit pas trop gourmand..
M : on dit que la gourmandise est un vilain défaut, dis moi es tu gourmande ?
10min plus tard
(toutes les autres sont en *cours de lectures* j'avoue que sa commence a me courir sur le haricot )lol
je relance , etant donné que c'etait la seule qui repondait...
M : soit pas timide avec moi, a l'heure actuelle tu dois crouler sous les conversation de mec plus ou moins louche, je peut comprendre que tu es quelques prejugé.. mais je vais tacher de cassé ces petits prejugés...
E: lol , en tous cas tu t'es pas foulé pour remplir t fiche toi...
M : je me suis inscrit il y a 30min, je ne m'y suis pas encore attardé, je n'aime pas perdre mon temps en details futiles...
E:lol, a d'ici quelques jours je verais ta photo alors ?
M : oui surement, ou plutot je te l'enverais peut etre, je prefere eviter de la mettre , je n'aime pas etre arceller...
E: MDR, t si beau que sa ?
M: il faut croire oui ...mais c'est une chose que l'ont devrait demandé a mes amies...
E: ah parceque j'ai souvent été déçu par ceux qui mettent leur photos, je men mefit maintenant
M: il y a un debut a tout
(voyant les 22h approcher, l'heure était venu d'en finir...)
M : Mince un imprévu tape a ma porte, alala sa doit etre encore cette voisine qui galere avec son evier...
(mon pere est plombier, j'ai pas trouvé mieux lol mais bon le coup classic du plombier on s'en lasse pas ^^)
M: et oui effectivment c'est bien elle, bon je vais aller l'aider avant qu'elle inonde tous l'imeuble, je te propose qu'on reste en contact, je te montrerais pi etre une photo de moi si t'es sage...
voila pour ma part ^^
alala on n'as décidement rien de mieux a faire un dimanche soir faut croire lol
Modifié en dernier par Valmont_06 le Dim Juin 03, 2007 9:35 pm, modifié 1 fois.
- Dim Juin 03, 2007 9:34 pm
Par contre Valmont, essaye de faire attention à l'orthographe et à la conjugaison. Sur meetic, vu que tout se passe par écrit, les filles y sont très attentives et ton tchat est réellement bourré de fautes ! Je pense que cela pourrait augmenter ton taux de réponses.
- Dim Juin 03, 2007 9:35 pm
Ah y est....
Voici le premier :
Moi
(21:25)
Tu aimes la danse n'est ce pas ? Quel style ? Classique, contemporain ?
Moi
Salsa, africaine, Katha Kali ?
Elle
autour du feu
Elle
avec une sabre
Moi
(21:26)
Ouh la ca doit etre très bien !!!
Moi
Le pb c'est qu'il faut trouver un feu à Paris...
Elle
(21:28)
oui c est vrai, mais pour l instant je pratique sans feu
Moi
C'est plus pratique ! Cela veut dire que tu as un sabre. Tu es une fille dangereuse alors ! Sinon, j''aime bien tes photos : la cathedrale est en France ?
Elle
(21:29)
au lieu de sabre je danse avec kalashnikof
Elle
a cologne
Moi
(21:30)
Okay. Je 'ai demasquee : tu es agent secret. Comme moi d'ailleurs... Cologne, j'avais reconnu mais je n'osais pas. C'est le seul beau monument de la ville...
Elle
(21:31)
j ai bien aimé la rue tres active, la ou il y a pleins de boites
Elle
et la fleuve est aussi belle
Moi
(21:32)
Tu y etais en vacances ou tu y as habité ?
Elle
no
(21:32) > Votre demande de contact a bien été envoyée à Elle.
Elle
(21:33)
un copain qui a voulu faire decouvrir un petit bout d allemagne
Moi
(21:34)
Sympa... Et toi tu viens de quelle partie de l'Europe ? Je ne sais pas ce que ton pseudo signifie mais je dirais...
Moi
La Pologne ? Si j'ai bon, tu ranges ta kalash d'accord ?
(21:38) > Elle vous a ajouté à ses contacts
Voici le premier :
Moi
Tu aimes la danse n'est ce pas ? Quel style ? Classique, contemporain ?
Moi
Salsa, africaine, Katha Kali ?
Elle
autour du feu
Elle
avec une sabre
Moi
Ouh la ca doit etre très bien !!!
Moi
Le pb c'est qu'il faut trouver un feu à Paris...
Elle
oui c est vrai, mais pour l instant je pratique sans feu
Moi
C'est plus pratique ! Cela veut dire que tu as un sabre. Tu es une fille dangereuse alors ! Sinon, j''aime bien tes photos : la cathedrale est en France ?
Elle
au lieu de sabre je danse avec kalashnikof
Elle
a cologne
Moi
(21:30)
Okay. Je 'ai demasquee : tu es agent secret. Comme moi d'ailleurs... Cologne, j'avais reconnu mais je n'osais pas. C'est le seul beau monument de la ville...
Elle
j ai bien aimé la rue tres active, la ou il y a pleins de boites
Elle
et la fleuve est aussi belle
Moi
Tu y etais en vacances ou tu y as habité ?
Elle
no
(21:32) > Votre demande de contact a bien été envoyée à Elle.
Elle
(21:33)
un copain qui a voulu faire decouvrir un petit bout d allemagne
Moi
Sympa... Et toi tu viens de quelle partie de l'Europe ? Je ne sais pas ce que ton pseudo signifie mais je dirais...
Moi
La Pologne ? Si j'ai bon, tu ranges ta kalash d'accord ?
(21:38) > Elle vous a ajouté à ses contacts
- Dim Juin 03, 2007 9:36 pm
J'ai 3 contacts!
Et j'ai perdu un contact (tchouk_tchouk) car je ne lui ai pas répondu assez vite...
Edit : certaines m'ont rajouter après l'heure fatidique (5 contacts). Tant pis pour moi.
Et j'ai perdu un contact (tchouk_tchouk) car je ne lui ai pas répondu assez vite...
Edit : certaines m'ont rajouter après l'heure fatidique (5 contacts). Tant pis pour moi.
Modifié en dernier par aristar le Dim Juin 03, 2007 9:42 pm, modifié 2 fois.
- Dim Juin 03, 2007 9:38 pm
oui je sais bien cela concernant les fautes d'orthographes... mais je n'ais pas fais de copié collé du chat, j'avais pas encore vu les mess plus haut qui expliquait la maniere de procéder...
donc j'ai tout recopié vite fais.. et donc plein de fautes... désolé ( je sais que c'est pénible de lire un truc rempli de fautes...je ferais plus attention a l'avenir ^^ )
mais en general j'essaye de faire attention a sa, enfin si je vois que la fille ecrit en français correct, j'en fais autant mais malheureusement ce ne fut pas son cas... lol
donc j'ai tout recopié vite fais.. et donc plein de fautes... désolé ( je sais que c'est pénible de lire un truc rempli de fautes...je ferais plus attention a l'avenir ^^ )
mais en general j'essaye de faire attention a sa, enfin si je vois que la fille ecrit en français correct, j'en fais autant mais malheureusement ce ne fut pas son cas... lol
Modifié en dernier par Valmont_06 le Dim Juin 03, 2007 9:39 pm, modifié 1 fois.
- Dim Juin 03, 2007 9:59 pm
Iliad si je gagne à ton jeu, tu offres le WS?
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.