Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#7434 Hello,

Je viens regulierement sur le site pour lire les articles de spike. Je me suis inscri sur le forum pour proposer un petit concours de seduction sur meetic.

Meetic propose 3 jours gratuits en ce moment. Je propose de faire un concours dimanche 3 juin de 21h a 22h.

Voici le principe et les regles.

On se connectera tous en meme temos sur meetic avec un profil identique, c est a dire :
- paris
- 1m84
- 75 kg
- 28 ans

L'objectif est de reussir a obtenir en une heure le plus de fille dans ses contacts (lorsque vous discutez avec une fille en chat et lorsque ca se passe bien, vous pouvez lui proposer de faire parti de vos contacts et elle doit ensuite cocher oui pour accepter ou non pour refuser)

le concours commencera dimanche a 21h et fnira a 22h.

Je creerai les profils des participants et mettrai en ligne les noms d utilisateurs et les mots de passe pour chacun des participants.

a 22h tout le monde arrete et on releve les compteurs.

seules les filles avec des photos qui ont coché dans leur profil " un vrai canon ", " tres agreable a regarder", "plutot agreable a regarder" seront comptabilisés

qui participe?

Florent
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7435 Marrant. Le vainqueur gagne un WS intense le 24 juin, valeur 295 euros.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#7441 Excellent.

Dommage que je ne sois pas là...
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#7442 Ca va pas tourner au "Rageaouteuh moa com ton pote 2 la life" skyblogistique version meetic cette histoire ? :roll:
Il faut interdire d'aller persécuter les filles pour qu'elles nous rajoutent dans leur contact sinon ça sera le plus grand spammer qui gagnera :twisted: .

Autre chose, il faut mettre une photo ? Parce que 1m84, à la limite, 75 Kg, pourquoi pas, Paris , je peux renier mes origines mais 28 ans, avec ma tête de kévin 13 ans je suis grillé :lol: .
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#7444 I'm in.

A mon avis on aura pas de photos car de toutes facons elles n'auront pas été validées.

Qui est l'arbitre ?

Il faudrait ne pas comptabiliser les filles dont le profil a été créé apres l'annonce du concours pour éviter qu'un petit malin crée des profils de meufs à gogo.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#7473 Bonjour,

Le jeu se fera sans photo comme ca on est tous a égalité, ainsi c'est juste vos openers et vos paroles qui feront qu'une fille accepte ou pas de vous inclure dans ses contacts.

Il ne suffit pas de spammer un max de filles sur meetic pour qu'une fille vous ajoute á ses contacts, ca marche pas, surtout si vous n'avez pas de photo. Il faut discuter un peu avec elle et si elle vous trouve sympa ou intriguant, la elle acceptera de vous inclure dans ses contacts.

a dimanche.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#7477 I'm in !!
Question: ya pas besoin de payer ni rien, tu peux créer des comptes comme ca sur meetic?
By Tgaud
#7479 oui cest gratuit 3jours pour les nouveaux inscrits.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7484 [quote="ShivaSpace"]I'm in !!
Question: ya pas besoin de payer ni rien, tu peux créer des comptes comme ca sur meetic?
:roll:
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#7485 [quote="Spike"][quote="ShivaSpace"]I'm in !!
Question: ya pas besoin de payer ni rien, tu peux créer des comptes comme ca sur meetic?
:roll:

Quoi? C'est bon, j'en ai jamais fait du meetic.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7486 [quote="ShivaSpace"][quote="Spike"][quote="ShivaSpace"]I'm in !!
Question: ya pas besoin de payer ni rien, tu peux créer des comptes comme ca sur meetic?
:roll:

Quoi? C'est bon, j'en ai jamais fait du meetic.
Et quand bien même ça couterait 20 euros, ils ne te payent pas assez à ta boite ?
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#7487 [quote="Spike"]Et quand bien même ça couterait 20 euros, ils ne te payent pas assez à ta boite ?
Je préfère éviter les dépenses inutiles et plutot aider mes parents qui n'ont plus trop la vie facile et diplomatique depuis que leur fils a passé 6 ans dans des ecoles à 6000 euros l'année.
Avatar de l’utilisateur
By buckley
#7490 Idée brillante !

J'en suis (et j'en profite pour revenir un peu parmi vous !)...
C'est toi qui gères tout le processus d'inscription et tout le toutim (mail, comptage, etc.), c'est ça ? Donc on attend de tes nouvelles ?

Sans photo, en 1 heure, et avec les exigences sur le physique, ça risque d'être un carnage !! Mais c'est un beau défi...
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#7492 Oui, je creerai un profil par participant et je les mettrai en ligne a 21 h en attribuant un compte meetic a chacun. ensuite, je ferai les comptes.

Clairement, ca va etre dur et avoir entre 5 et 10 contacts au bout d une heure (et donc filles qui s'interessent a vous) sera deja un beau score.

allez, allez on va finir par etre nombreux dimanche
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#7493 Flonaish tu organises le concours, mais est-ce que tu participes également ? (c'est pour savoir si j'ai une chance de gagner :mrgreen:)