- Jeu Mai 31, 2007 10:32 pm
Terrible l'idée !
+1
- Ven Juin 01, 2007 10:11 am
Juste un petit message sur le forum pour dire que tu participes et c est bon.
pour l instant, les participants sont :
Gerald
Timmy
Menssana
Jayfaust
Iliad
Spike (oui, tu participes!)
Iliad
shivaspace
buckley
Flonaish
qui d autre?
RDV dimanche 21h sur le forum
pour l instant, les participants sont :
Gerald
Timmy
Menssana
Jayfaust
Iliad
Spike (oui, tu participes!)
Iliad
shivaspace
buckley
Flonaish
qui d autre?
- Ven Juin 01, 2007 5:27 pm
Pareil j'en suis
Question 1: Va-t-il y avoir des règles fixées à propos des filles en question parce que j'ai dans l'idée que les gamines de 16 ans qui ont menti sur leur âge ou les gold diggers (amorce: je gagne 20 K€ par mois ) vont être plus faciles à hooker que les autres.
Question 2: Spike si tu gagnes, à qui revient le WS? Ca serait du bon bien de perdu...(Enfin il reste toujours l'option un poil schizophrènique de l'auto-workshop où tu instaures le dialogue avec ta double personnalité démoniaque ).
Question 1: Va-t-il y avoir des règles fixées à propos des filles en question parce que j'ai dans l'idée que les gamines de 16 ans qui ont menti sur leur âge ou les gold diggers (amorce: je gagne 20 K€ par mois ) vont être plus faciles à hooker que les autres.
Question 2: Spike si tu gagnes, à qui revient le WS? Ca serait du bon bien de perdu...(Enfin il reste toujours l'option un poil schizophrènique de l'auto-workshop où tu instaures le dialogue avec ta double personnalité démoniaque ).
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.
- Ven Juin 01, 2007 8:58 pm
Salut tous le monde,
l'idée a l'air amusante, pi en plus le prix n'est pas négligeable
j'aimerais en faire partie svp
l'idée a l'air amusante, pi en plus le prix n'est pas négligeable
j'aimerais en faire partie svp
- Ven Juin 01, 2007 9:55 pm
j'aimerais en faire partie
- Sam Juin 02, 2007 12:20 pm
Hello
Gerald
Timmy
Menssana
Jayfaust
Iliad
Spike
shivaspace
buckley
Flonaish
nico
sultan
rudy's
deckard
badboy75012
valmont_06
Quetzalcoatl
aristar
sont les 17 participants pour l'instant.
Si vous ne vous etes jamais connecté a meetic, je vous invite a aller jeter un coup d oeil sur le site pour comprendre son fonctionnement.
Pour repondre a Quetzalcoatl
seuls les utilisatrices ayant cochés dans leur profil "un vrai canon" ou "plutot agreable a regarder" ou "tres agreable a regarder" seront comptabilisés au final
ensuite je propose que ce soit un jeu entre gentleman ou la regle implicite est de de ne pas mentir sur soi ou au moins pas d enorme mensonge (type je gagne 20Keuros par mois).
Gerald
Timmy
Menssana
Jayfaust
Iliad
Spike
shivaspace
buckley
Flonaish
nico
sultan
rudy's
deckard
badboy75012
valmont_06
Quetzalcoatl
aristar
sont les 17 participants pour l'instant.
Si vous ne vous etes jamais connecté a meetic, je vous invite a aller jeter un coup d oeil sur le site pour comprendre son fonctionnement.
Pour repondre a Quetzalcoatl
seuls les utilisatrices ayant cochés dans leur profil "un vrai canon" ou "plutot agreable a regarder" ou "tres agreable a regarder" seront comptabilisés au final
ensuite je propose que ce soit un jeu entre gentleman ou la regle implicite est de de ne pas mentir sur soi ou au moins pas d enorme mensonge (type je gagne 20Keuros par mois).