Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By MensSana
#7611 des règles tacites dans un concours ou il existe un enjeu ne donneront rien de bon...
By Quetzalcoatl
#7612 D'accord avec mens sana. C'est même déjà vrai quand il n'y a pas d'enjeu, alors là j'ose à peine imaginer :roll:
By flonaish
#7613 Vous avez entierement raison mais Il n est pas possible de tout verouiller

Toutefois, suite a ta remarque pertinente, je mettrai donc dans les profils de chacun : gagne -30 000 euros par an!

mais il faut savoir aussi qu' il y a deja enormement de gens qui mentent sur meetic -> les utilisatrices sont plus que mefiante dans les premiers echanges et je pense qu'une grande majorité ne croiront pas que vous gagnez 20 000 keuros par mois... ou une autre information qui sort de l ordinaire...
By flonaish
#7686 regles

le gagnant est celui qui le plus de filles dans ses contacts a 22h00 ce dimanche

Seuls les filles avec photo qui remplissent les caracteristiques suivantes seront comptabilisées :

Reside en : ile de france
Son aspect physique selon elle : Plutot agreable a regarder ou Tres agreable a regarder ou un vrai canon

Vous devez poster a 22h00 sur le forum votre nombre de contacts, ensuite chacun pourra aller verifier sur le compte des autres participants que ce nombre est exacte.
By flonaish
#7687 Pour ceux qui ne connaissent pas meetic.

Pour trouver les filles qui correspondent aux criteres du concours :

Une fois connecté sur meetic , il faut cliquer sur "recherches" dans la barre de titre bleu

Cocher dans le formulaire de recherche
reside en : France puis cliquer sur valider une premiere fois puis choisir Ile de france et valider a nouveau
descendre dans le formulaire de recherche et cliquer sur " son physique" en violet
dans la rubrique son aspect physique selon elle : cocher alors les trois cases suivantes
Plutot agreable a regarder
Tres agreable a regarder
un vrai canon

enfin, en bas du meme formulaire, cocher deux des trois cases
avec photo
on line

Cliquer sur lancer

Comment chatter

Cliquer sur l icone en forme de bulle de BD
Une fenetre de chat type msn va s ouvrir
pensez aussi au mail, ca peut aider si elle ne lit pas votre message chat

Comment lui proposer d entrr dans vos contacts

dans la fentre de chat qui s est ouverte se trouve en haut a gauche une petite icone representant un personnage avec un symbole + entouré, cliquez dessus pour lui envoyer une demande de contact.

voila vous savez tout
By flonaish
#7689 Debut du jeu

le jeu commence a 21 heures

je mettrai les pseudos des comptes meetic et leur mot de passe des 20 participants en ligne a 21 heures sur le site.

Quelqu'un aurait-il la gentilesse de creer mon compte pour le jeu et de le devoiler a 21h? merci
By bouga
#7690 moi aussi je voudrais participer si tu n'y vois pas d'objection :)
By badboy75012
#7691 si vous voulez gagner, donner moi 15 euros payables par paypal, et je viendrai vous parler déguisé en fille
By Valmont_06
#7692 jve bien créer ton compte pour toi flonaish :P

sinon une règle supplémentaire qui m'est venu a l'esprit, je pense qu'il fodrai rajouter que toutes les filles qu'on recupere dans nos contact doivent être inscrite depuis , hum..allez 1 mois disons...
tout simplement pour éviter au mieux toute triche, genre l'eventuelle création de compte "fille" pour gagner la partie vite fais , blaclé :lol:
By flonaish
#7693 Pendant le jeu

Pour qu il y ait un peu d emulation, prenez 2 secondes pour annoncer regulierement votre score pendant l heure de jeu et vos impressions.

N oubliez pas de poster a 22h00 votre score sur le forum
Heure de reference : http://www.horlogeparlante.com/

Apres le jeu

Verification des scores
Designation du gagnant

et discussion qui je pense sera amusante ou chacun pourra copier coller ses meilleurs openers, meilleurs chat et on aura certainement contacter les memes filles...
By flonaish
#7695 Merci valmont pour mon compte meetic.

Pour prendre en compte ta remarque, toutes les inscrites apres le 30 mai (inclus) ne rentrent pas dans les comptes
By Iliad
#7696 [quote="flonaish"]Merci valmont pour mon compte meetic.

Pour prendre en compte ta remarque, toutes les inscrites apres le 30 mai (inclus) ne rentrent pas dans les comptes

Tu voulais dire le 30 avril ?
By flonaish
#7697 non le 30 mai,

c est la date a laquelle j ai posté ce message sur le forum donc ca resout le probleme.
By aristar
#7698 Je souris d'avance des filles qui vont se faire accoster par les pseudos Challenger402, Challenger413, Challenger409. :o
Surprise, surprise sur les pseudos...