- Mer Oct 29, 2014 10:32 pm
ok, merci pour l'éclaircissement la mouche et Piano. Je suis à 99% sûr que ce manque de peps est du à un manque de sexualisation.
J'ai invité Marie à l'opéra aujourd'hui (journée spéciale pour les - de 26 ans, pis ça change du cinéma). Ca s'est bien passé, jusqu'au moment où je lui dis qu'on va manger un bout, puisqu'elle me demande si un ami à elle, qui lui demandait si elle était ok pour manger, peut s'inviter. J'avoue que j'étais un peu sur le cul. A vrai dire, je sais pas trop quelle est la bonne attitude (si il y en a une) à adopter dans ce cas, mais le fait est que j'ai dit oui. On va dire, pour ma bonne contenance, que j'avais envie de voir à quoi il ressemblait, ce fameux pote.
Puisque j'avais accepté (à tort ou à raison) qu'il vienne, j'ai passé le reste de la soirée à discuter avec lui. Au mieux, c'est vraiment un pote, et ça fait gagner des points, et au pire, c'est une "relation" à 3 personnes (elle, lui, et moi. Mais avec des cornes, ce qui serait plutôt fort à ce stade
).
Dernière chose, grâce à vos avis/ au séminaire "relation longue" que j'ai écouté récemment, je remarque de plus en plus que certaines de mes phrases/ attitudes plombent mes chances avec cette fille (et pour les autres qui suivront), donc merci. La prochaine étape sera de corriger le tir
.
Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.
Fight Club, Tyler au narrateur