Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Piano
#159242 [quote="Triumph"]garder la personne en face de soi sous tension pendant 3 heures, laisse tomber, même Mike Tyson n'y arriverait pas.
Il n'est pas connu pour ses qualités de séducteur :lol:

3h de tension c'est rien. Donne-moi 10h étalées sur 2 semaines - et genre 2h - 5h - 3h et là on parle.
By Albert
#159286 [quote]Piano a écrit:
[quote]Albert a écrit:
ce qu'elle accepte assez facilement

Ta 1ère erreur est là.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, tu pourrais développer un peu plus ?
By la mouche
#159292 [quote="Albert"][quote]Piano a écrit:
[quote]Albert a écrit:
ce qu'elle accepte assez facilement

Ta 1ère erreur est là.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, tu pourrais développer un peu plus ?

Quand c'est facile, c'est que c'est innocent (autrement dit, y a pas d'attirance)
By Piano
#159297 Oui c'est ça, ça manque de peps, c'est "sans plus", penser qu'elle accepte assez facilement = elle est intéressée par toi c'est une erreur. Elle est intéressée de ne pas être seule, de peut-être passer du temps avec toi "pour voir au cas où" mais ça ne suffit pas. Si elle était vraiment intéressée par toi, tu n'aurais pas ressenti qu'elle accepte assez facilement, mais plutôt qu'elle essaye de se contrôler pour cacher qu'elle n'attendait que ça.

Ce "assez facilement" a résonné pour moi comme un "ouais pourquoi pas" et de tous les RDV "ouais pourquoi pas" que j'ai eu, aucun n'a jamais abouti donc autant les éliminer d'entrée de jeu.
By Albert
#159346 ok, merci pour l'éclaircissement la mouche et Piano. Je suis à 99% sûr que ce manque de peps est du à un manque de sexualisation.

J'ai invité Marie à l'opéra aujourd'hui (journée spéciale pour les - de 26 ans, pis ça change du cinéma). Ca s'est bien passé, jusqu'au moment où je lui dis qu'on va manger un bout, puisqu'elle me demande si un ami à elle, qui lui demandait si elle était ok pour manger, peut s'inviter. J'avoue que j'étais un peu sur le cul. A vrai dire, je sais pas trop quelle est la bonne attitude (si il y en a une) à adopter dans ce cas, mais le fait est que j'ai dit oui. On va dire, pour ma bonne contenance, que j'avais envie de voir à quoi il ressemblait, ce fameux pote.
Puisque j'avais accepté (à tort ou à raison) qu'il vienne, j'ai passé le reste de la soirée à discuter avec lui. Au mieux, c'est vraiment un pote, et ça fait gagner des points, et au pire, c'est une "relation" à 3 personnes (elle, lui, et moi. Mais avec des cornes, ce qui serait plutôt fort à ce stade :mrgreen: ).

Dernière chose, grâce à vos avis/ au séminaire "relation longue" que j'ai écouté récemment, je remarque de plus en plus que certaines de mes phrases/ attitudes plombent mes chances avec cette fille (et pour les autres qui suivront), donc merci. La prochaine étape sera de corriger le tir :wink: .
By Piano
#159351 Albert.

C'est fou j'allais corriger mon tir il y a 1h (mais j'avais mes réflexions sur le feu) et écrire que finalement, tu l'as peut-être bien joué jazzy comme il faut. Tu l'as joué jazzy on est d'accord !!! Néanmoins le jazz dérange musicalement et peu de personnes apprécient d'être dérangées.

Tu l'as joué comme ça comme au poker : quitte ou double. Tu as cru au double mais on a confirmation que c'est quitte. Mais les jeux étaient déjà faits, je suis conforté dans mon idée de départ.

J'y ai réfléchi un peu plus, en arrière-plan, et je me dis que le cocktail est dans le fait que vous vous étiez déjà croisés sans rien + ton assurance apparente de toi. Ca serait limite intéressant qu'on voie si ça te dit quelque chose. En tous cas à la fin et au-delà de ce que ça peut vouloir dire pour toi, il reste 2 vérités universelles :
1) une chance par femme (qu'on parle de cul ou d'amour)
2) un homme doit dévoiler une fragilité mineure pour rassurer une femme : ni parfait, ni un cas. Normal, mais mieux que les autres.
By jazzitup_
#159355 [quote]Au mieux, c'est vraiment un pote, et ça fait gagner des points

Il y a un chapitre fameux dans un bouquin de Richard Feynman où une femme manipule un homme à payer un verre à un autre homme, exactement sur ce principe-là "c'est l'un de ses potes, autant que je gagne des points": "Hey Richard, qu'est-ce que tu prends à boire?"

Autant dire qu'il ne se passera strictement rien avec les deux hommes, mais que Richard va recevoir une leçon qui lui changera la vie.

Si ça t'arrive à nouveau, redistribue les cartes en emmenant le groupe dans une soirée animée où soit tu rejoins tes potes (niveau easy), histoire de terminer ta soirée sur du plaisir, soit où tu peux aller parler à d'autres filles avec succès (niveau medium).

Mais bon, tu es obligé de lire la situation pour ce qu'elle est, un énorme signe de désintérêt.

Je pense que tu as merdé en faisant un rendez-vous à l'opéra + restaurant, c'est-à-dire un tunnel jusqu'à ton lit plus gros qu'une maison. T'en fais un peu trop et tu essaies de rattraper le coup. Quand tu merdes, bouffe, et fais comme si de rien n'était.
By Piano
#159356 En fait investir en une femme c'est comme en bourse : plus tu as investi, plus tu vas investir par cohérence envers ton engagement (cf Influence et manipulation de Cialdini), et plus tu vas perdre. Il y avait un moment où l'action était une affaire en or, mais maintenant c'est un couteau qui tombe.
By Piano
#159357 [quote="jazzitup_"]Richard va recevoir une leçon qui lui changera la vie.

Pas Richard, l'autre, non ? C'est à l'autre que la femme demande de payer un coup à Feynman, cet extraterrestre top-niveau scientifique et renommé grand séducteur.
By jazzitup_
#159358 Si, si, c'est l'éducation sentimentale de Richard. Avant, il payait des verres à tout le monde sans comprendre pourquoi il rentrait seul.
[img]http://i.imgur.com/Pul01Vy.png[/img]
[img]http://i.imgur.com/UtOAWc1.png[/img]

(d'ailleurs, la suite de ce passage le fait étriller par les féministes, regardez un peu sur le Web)
By Piano
#159359 Putain mais c'est un bout d'histoire de la "communauté" de la séduction ça !!! Toujours négligé ce bouquin, car ses 5 livres de physique me sont restés gravés à jamais ( 1/4h pour comprendre une ligne, pourtant je suis bon là-dedans ! Merci Jazz c'est ma prochaine lecture :)