Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Piano
#159361 [quote="Some Guy"]I'll be kind to this guy so that she'll like me more

J'espérais retrouver dans mes messages de 2010 ces soirées où j'étais le coq au milieu de 10 filles - qui ne m'intéressaient pas et que je n'intéressait pas (enfin pas entièrement comme toujours, dans les 2 cas), mais je ne retrouve pas. Il n'y a pas grand honneur ni intérêt à jouer le jeu du pouvoir social d'être entouré de femmes au milieu des miséreux - le "maître" apprend autant que "l'élève" et ne se donne qu'une posture.

A la place, j'ai redécouvert ma naïveté de l'époque, les termes techniques, le mec à côté de la plaque complètement :D

Sacré chemin parcouru :!:
By Albert
#159439 Alors, j'ai fini par écourter la relation, qui, comme vous l'aviez fait remarqué, tombait au point mort. Au final, je suis plus déçu par le fait de comprendre que ce sont vraiment mes erreurs qui ont fait tomber son niveau d'intérêt, qui était plutôt pas mal au départ:
[quote]Piano a écrit:
J'y ai réfléchi un peu plus, en arrière-plan, et je me dis que le cocktail est dans le fait que vous vous étiez déjà croisés sans rien + ton assurance apparente de toi. Ca serait limite intéressant qu'on voie si ça te dit quelque chose

C'est exactement ça, au début, et avec le recul, les signes d'intérêts étaient super nombreux. Le foirage du premier rendez-vous m'a même aidé dans le sens où tout s'est fait de façon décomplexée, si bien que c'est elle qui m'a recontacté pour un ciné, le samedi. Malheureusement, par la suite, le manque de sexualisation s'est fait ressentir et c'est ça qui m'a tué.

J'y verrai un peu plus clair dans quelques jours, je crois que j'ai pas mal de pistes à explorer pour faire mieux la prochaine fois.

Jazzitup, merci pour le livre, je vais me le commander :wink: .