Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#3564 Bonne métaphore, je me suis permis de remettre un peu en forme l'article.

Ps : pour la néo-géo, n'espérez même pas me traiter de bourgeois. Ma mère ne m'a acheté qu'un amiga, et j'ai dû attendre beaucoup plus tard pour me la payer :)
By Laurent
#3567 Excellent article, on attend la suite impatiemment

[quote="Spike"]Ps : pour la néo-géo, n'espérez même pas me traiter de bourgeois. Ma mère ne m'a acheté qu'un amiga, et j'ai dû attendre beaucoup plus tard pour me la payer :)

non désolé c'est l'amiga! après le Commodore 64. Pareil avec le bon système de capitalisation tireliresque pour upgrader :)

différence de génération sûrement. t'es pas un gars du début des 70's toi :)
By ShivaSpace
#3575 Pas eu la neo geo mais chuis sur que jte mets la raclée à Kof Spike (ouuuuh, le défi insolent :mrgreen: )
Moi c'etait les arcades à 10 centimes la partie en turquie, c'etait dla balle ce pays pour les gamers.
Terrible ton article Alex, tres tres vrai tout ca (j'en sais qqchose avec mes 130 gig de matos de séduction lol)
By Stéphane
#3577 [quote="ShivaSpace"]Pas eu la neo geo mais chuis sur que jte mets la raclée à Kof Spike (ouuuuh, le défi insolent :mrgreen: )
Quel KOF ? J'ai le 98 et le 2000.
By ShivaSpace
#3590 Chais pas si j'ai joué au 2000, mais j'ai bouffé du 94 au 98 ca c'est sur, a l'époque ca et tekken ca me faisait sécher les cours :mrgreen:
Tu peux charger ton energie en tenant les 3 boutons appuyés dans le 2000?
By Stéphane
#3591 [quote="ShivaSpace"]Chais pas si j'ai joué au 2000, mais j'ai bouffé du 94 au 98 ca c'est sur, a l'époque ca et tekken ca me faisait sécher les cours :mrgreen:
Non c'est le 98 ça, et que dans un certain mode (le mode des tafioles)
By Blusher
#3592 Dites donc les gars, vous ne seriez pas en train de pourrir le topic d'Alex par hasard? :mrgreen:
By ShivaSpace
#3595 Bien sur qu'on pourrit son topic, c'est ca qu'est bon (il a rien fait mais on dira qu'il l'a bien cherché :mrgreen: )

[quote="Spike"]Non c'est le 98 ça, et que dans un certain mode (le mode des tafioles)

Yaarh, tu périras pour ces paroles!!
D'ailleurs chuis sur que ton perso préféré c'est Mai, la gonzesse qui se tape avec un éventail... :mrgreen:
By TheJoker
#3612 Moi je jouais à la Super Nintendo, d'ailleurs, étant un peu rétrograde, j'y joue toujours.

Cet article me rappelle les maniaques du PC que je côtoyais en IUT. C'était alors l'avènement du divx, chaque clampin possédait dans son 9m² des centaines de CDs, et n'en avait visionné le dixième. Ils trouvaient leur jouissance dans la comparaison de leurs listes de films. De quoi se dégoûter efficacement du cinéma à terme.
J'ai toujours continué d'acheter les DVDs, un peu par fétichisme aussi.
By Yunase
#3615 [quote="Spike"][quote="ShivaSpace"]Chais pas si j'ai joué au 2000, mais j'ai bouffé du 94 au 98 ca c'est sur, a l'époque ca et tekken ca me faisait sécher les cours :mrgreen:
Non c'est le 98 ça, et que dans un certain mode (le mode des tafioles)

Le 2000, c'est celui où le gamin de 4 ans te met une rouste pas possible rien qu'avec Joe en striker et le reste en random... :)

Celui où tu charges ton EXP, c'est en mode extra au 98. A déconseiller effectivement, sauf si tu joues avec Kyo, Mai ou Bryan pour les infinite hoops. (Avant X 2 >> Bas + C X OO).

Je suis également intéressé de défier Spike à KOF si l'occasion se présente... Ca fait 2 ! :twisted:
By Valmont
#3623 Mis à part ça, excellent article.

C'est un problème dont je me suis rendu compte il y a déjà quelques temps. Mais que je n'ai pas su résoudre, car maintenant avec tout le matériel que j'ai, la question qui se pose est avec quoi (re)commencer.

Ca doit aussi être la cause d'une certaine lassitude par rapport au game et de pas mal de GNQ (non sans résultats d'ailleurs). Quand on a 35'000 choses à tester, c'est parfois plus simple.
By Jibril
#3684 [quote="Alexandre"]
Mon pote avait acheté un peu moins de 10 jeux, avait pris un plaisir énorme à les faire, certains même deux fois… sans parler d’un, qui était infinissable, car générant des niveaux à l’infini (Captive, pour les connaisseurs)… pourtant un an après, il en parlait avec toujours autant de passion, et était capable de participer à des concours locaux…
Moi, j’avais compulsivement emmagasiné un peu plus de 500 jeux, et n’en avais fini aucun, j’étais même quasiment incapable de me souvenir, pour la majorité, de ce que c’était comme type de jeux sans le voir tourner préalablement… Un air de déjà vu ? d’une situation qui vous semble cruellement familière ?

:|

La, j'ai cru un instant que t'allais parler des femmes...
By badboy75012
#3687 un bon dragueur est un dragueur qui lit peu en fait
dans mes études de sciences humaines on nous disait la même chose, un bon historien est un historien qui lit peu...
Peu de lectures mais une connaissance solide.

La néo géo, c'était mon rêve aussi, les jeux qui coutaient 800-900 francs , et que des jeux de baston

bref à plus les amigos
By Matt
#3707 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Oct 09, 2007 3:43 pm, modifié 1 fois.