- Lun Aoû 01, 2011 12:01 pm
[quote="solitaire"]
cet ajout est infiniment plus important dans les objets technologiques que les vêtements. ce qui pourrait, dans un sens, légitimer leurs prix.
Ah oui?
Donc Steve Jobs qui t'invente que le smartphone classique pose problème car ses touches sont fixes, et que les utilisateurs ont besoin de pouvoir changer de touches pour chaque application, présente un ajout important? De plus que c'est un de ses gros arguments.
Jusqu'a voir la vidéo, je n'y avais jamais pensé, le tactile m'irite.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=9VLb5XdxRm8&feature=related/url]Ici, apres 25 secondes.[/url]
Ou encore quand il présente l'Ipad, et qu'il pose le problème: est ce qu'il y a la place pour une nouvelle gamme de produits entre le smartphone et l'ordinateur portable?
Si la question avait a être posée, surement la réponse est non.
Mais le voila qu'il invente cette nouvelle catégorie, en créant les tablettes, pour que les consommateurs ressentent le besoin d'avoir une tablette. Car c'est plus pratique qu'un ordinateur portable, et beaucoup plus rapide que le smartphone.
Bah voyons
[url=http://www.youtube.com/watch?v=OBhYxj2SvRI/url]Ici dès le début.[/url]
Après pour moi L'iphone a peut etre un valeur supérieure de 15euros par rapport a mon smartphone. Mais ce n'est que mon avis, et peut etre que je ne comprends pas a quel point l'Iphone est LA révélation. Mais je ne pense pas.
Peut être pour toi La difference entre des chaussures a 400euros, et les tiennes a 60 euros ne vaut que 20euros.
Ca c'est ton avis, chacun ses priorités, mais il est aussi légitime de dépenser 600euros dans des fringues, que dans un smartphone/ Ipad.
[quote="solitaire"] Autre chose, il me semble que nous les mecs ne soyons pas trop exigents vis à vis de la tenue vestimentaire des femmes. un mec "lambda" n'en a rien à foutre, du moment que la fille l'intéresse..
Ici, une des lecons que j'ai retenu, et tout le monde n'a peut etre pas interprété le contenu de la même facon que moi, est qu'il faut faire l'effort supplémentaire pour ne pas être justement << un mec lambda >> comme tu dis.
Pour moi et certains autres membres je suis sur, la tenue vestimentaire des femmes contribue a l'interet que je porterai pour elle.
[quote="solitaire"]Pour le reste des solutions peuvent être envisagées, par exemple, s'entrainer chez soi au lieu d'une salle de muscu
Oui cela présente des avantages et des inconvéniants.
Seul chez soi, il n'y a que toi pour te motiver a y aller. Tu n'auras jamais tout le matériel dont dispose la salle, et une fois dans ta propre <<salle>> tu peux être tenté de t'arreter avant.
En revanche il y a aussi des avantages a s'entrainer chez soi, à savoir le cout a long terme, et en plus tes machines sont tout le temps disponibles. En plus il n'y a pas de déplacement a faire.
La salle présente l'avantage de la varieté de machines, car il est tres important en musculation de souvent changer sa routine.
Tu peux y aller avec un pote, vous fixez des jours, aucun de vous deux veut etre celui qui n'y vas pas, vous vous motivez, vous comparez vos gains etc.
Donc ca dépend encore une fois.
Pour toutes les choses ca dépend des priorités des gens.
Dans l'absolu une salle c'est mieu que chez soi. C'est aussi plus cher.
Tu dépenseras trop chez toi, si tu vas a la salle pour ne faire que du Biceps Curl et du développé couché.
Si tu exploites a fond la salle, et que tu y vas plusieurs fois par semaine, l'abonnement est un bon investissement.