Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#111929 [quote="itjustbegun"][quote="solitaire"]le manque de pudeur à afficher de tels prix par rapport à la situation économique ambiante..

La question qu'on pourrait se poser: est ce légitime ? pour les fringues à mon avis, clairement non. quel que soit le degré de sophistication d'une tenue, ca reste du tissu. donc valeur ajoutée assez faiblarde, ce n'est pas un concentré de technologie par exemple.. on nous vend donc une certaine image du mec "bien habillé", en somme du marketing quoi.

Sauf votre respect,

http://www.youtube.com/watch?v=ObW-xCZkfd4
Pourquoi tant de vulgarité? Alors qu'il y aurait tant à dire de manière posée et intelligente...
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#112089 [quote="animal"]Pourquoi tant de vulgarité? Alors qu'il y aurait tant à dire de manière posée et intelligente...
Ce doit être mon côté Audiard...
Plus sérieusement, est-il vraiment nécessaire de défendre -encore- l'offre de Stephane?
Qu'on aime son style ou non, ses relookings rayonnent toujours d'élégance, pour un budget très raisonnable. Il suffit de feuiller Voici pour admirer les catastrophes que l'on peut obtenir avec 10 000€ de shopping.
Surtout, au-delà de la trivialité de la séduction ou du vêtement, il redonne de la fierté à tout un tas de chapons de l'histoire. Tout simplement, il fait repousser nos couilles. Si ça, ce n'est pas une démarche humaine, pudique, je bouffe l'application Littré de mon iphone.
Quand aux fringues...
La conception du style, le dessin du patron et la couture des pièces de tissus, sont bien des "valeurs ajoutées". Mais si elles sont si "faiblardes", j'invite Solitaire à se vêtir de tissu vendu au mètre, voire à se draper d'un tapis :lol:
Quant à affirmer que les vêtements ne sont pas des concentrés de technologie, encore une fois j'invite à consulter les évolutions du secteur, ça plaira aux fans de manga.
Avatar de l’utilisateur
By jaraya
#112132 [quote]Plus sérieusement, est-il vraiment nécessaire de défendre -encore- l'offre de Stephane?

est il necessaire, de dependre d'une personne ou d 'un vetement pour se sentir mieux ?
:roll:

plus frequente se genre de forum, plus que constate que beaucoup se laisse envouté par les sirenes du marketting.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#112135 [quote="jaraya"][quote]Plus sérieusement, est-il vraiment nécessaire de défendre -encore- l'offre de Stephane?

est il necessaire, de dependre d'une personne ou d 'un vetement pour se sentir mieux ?
:roll:

plus frequente se genre de forum, plus que constate que beaucoup se laisse envouté par les sirenes du marketting.
Le principe est justement de devenir autonome, ceux qui se laissent envouter par les "sirènes du marketing" n'ont rien compris. Si tu regardes bien, Stéphane n'est pas là pour prendre les décisions à ta place ou aborder une fille pour toi, par contre il te fait gagner du temps en t'expliquant ce que tu aurais effectivement pu découvrir par toi-même, mais sur une période beaucoup plus longue.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#112145 Cette histoire de gagner du temps est à mon avis largement sujette à caution.

Je dirais plutôt que c'est une histoire de caractère, certains aiment bien être guidés et veulent rapidement arriver à un certain résultat, là où d'autres (comme moi) ont une démarche plus expérimentale ou sont plus patients.

Au vu de certains journaux lus sur le forum, je ne suis pas sûr que la progression soit si fulgurante que ça même en enchaînant les séminaires et ateliers.

Enfin, dans la vie on ne peut de toute façon pas revivre les mêmes années pour comparer les conséquences de deux modes de vie.
Avatar de l’utilisateur
By jaraya
#112147 [quote]Le principe est justement de devenir autonome

pourtant on retrouve toujours les même personne ici, toujours en attente de réponse.



[quote]Stéphane n'est pas là pour prendre les décisions à ta place ou aborder une fille pour toi, par contre il te fait gagner du temps en t'expliquant ce que tu aurais effectivement pu découvrir par toi-même, mais sur une période beaucoup plus longue.

2 citation que j'ai en tête :
"les profs ne sont la que pour vous apprendre leur erreurs"

"un prof n'enseigne comme son eleve le voudrais"

je ne suis pas sur que ça soit exactement ces phrases, mais ces version me parlent, et je trouve ça plutôt vrai.

ce quo'n apprend n'est pas une vérité universelle, mais juste, ce qu'une personne a cru percevoir comme important, mais inconsciemment elle a négligé le "pourquoi ça marche avec moi"

seul le cheminement personnel permet cette réponse.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#112154 [quote="jaraya"][quote]Le principe est justement de devenir autonome

pourtant on retrouve toujours les même personne ici, toujours en attente de réponse.
Non, ça fait un an et demi que je suis sur le forum, je ne demande plus trop de réponses et j'ai vu passer du monde, hormis quelques réguliers, soit très advanced qui donnent de bons conseils, soit effectivement qui n'avancent pas beaucoup, je trouve qu'il y a un gros turnover sur le forum.



[quote="jaraya"][quote]Stéphane n'est pas là pour prendre les décisions à ta place ou aborder une fille pour toi, par contre il te fait gagner du temps en t'expliquant ce que tu aurais effectivement pu découvrir par toi-même, mais sur une période beaucoup plus longue.

2 citation que j'ai en tête :
"les profs ne sont la que pour vous apprendre leur erreurs"

"un prof n'enseigne comme son eleve le voudrais"

je ne suis pas sur que ça soit exactement ces phrases, mais ces version me parlent, et je trouve ça plutôt vrai.

ce quo'n apprend n'est pas une vérité universelle, mais juste, ce qu'une personne a cru percevoir comme important, mais inconsciemment elle a négligé le "pourquoi ça marche avec moi"

seul le cheminement personnel permet cette réponse.
Encore une fois, Stéphane te met sur le bon chemin et veille à ce que tu ne t'en écartes pas trop, mais c'est à toi de faire l'effort, que tu aurais pu faire seul, mais là, quelqu'un te guide pour t'éviter les plus gros écueils et t'aider à comprendre plus rapidement. Stéphane m'a appris plein de trucs, mais à la fin, c'est moi qui me suis retrouvé en boite à accoster les filles, à sortir avec elles, à les larguer, à me faire larguer, etc.

Ca ne m'a pas empêché de faire des grosses erreurs (et Stéphane m'avait averti de ce qui allait m'arriver bien à l'avance), mais je les ai faites prévenu et surtout j'en ai tiré des leçons, raison pour laquelle j'ai avancé. Tu apprends plus en te plantant qu'en réussissant tout facilement, c'est la leçon la plus importante que j'ai retenu ici.
Avatar de l’utilisateur
By jaraya
#112166 [quote]Encore une fois, Stéphane te met sur le bon chemin et veille à ce que tu ne t'en écartes pas trop

je ne croit pas au "bon" chemin.

[quote]Tu apprends plus en te plantant qu'en réussissant tout facilement, c'est la leçon la plus importante que j'ai retenu ici.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#112269 Ce qui est surprenant, c'est que le topic porte sur l'investissement sur soi, en général, et que ça se termine en justification d'acheter ou non des prestations Spike Seduction.

Je suis peut-être naïf ou idiot (ou les deux) mais à lire la dérive de cette discussion, je me fais la réflexion que investir sur vous ne se fait que par ce chemin.

Selon vous, globalement - parce que je ne mets pas tout le monde dans le même panier - il n'y a pas d'autres domaines dans lesquels investir sur soi?

Ou alors vous ne savez, n'imaginez même pas lesquels?
By Leonidas_I
#112367 Une question me vient à l'esprit :
Pourquoi tant de haine de la part de C1C ?
By Oksana
#112415 Pour faire très simple, c'est en partie parce que les membres de SS qu'on connaît sur C1C, ce sont pas forcément des mecs réfléchis comme Synchronn ou Kero, mais justement soit des (anciens pour certains) boulets de C1C, comme Jean Luc Picard ou Wicked, soit des mecs comme Dom Juan. C'est pas spécialement représentatif c'est sûr
By Piano
#112915 [quote="Elan"]Au vu de certains journaux lus sur le forum, je ne suis pas sûr que la progression soit si fulgurante que ça même en enchaînant les séminaires et ateliers.

Drôle de remarque. S'il suffisait de payer xxx€ ou xxxx€ ou peu importe le montant ! Il y a des "problèmes" plus lourds. La "progression" n'est pas indexée sur ce qu'on dépense, mais sur ses propres capacités à changer sa pensée. Changer sa pensée c'est aussi écouter les autres. Il y a des représentations gratuites et des payantes, des bénéfiques et des maléfiques, sans aucune corrélation, chacun choisit !