Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Dimbag
#9282 Cette vidéo est triste mais intéressante à regarder.
By Quetzalcoatl
#9286 Oui, il n'est pas question de se moquer de leur état d'AFC terriblement seul, la misère affective aurait plutôt tendance à m'apitoyer, mais il faut bien avouer qu'ils sont risibles par certains côtés, notamment le cinquantenaire du début qui dit attacher beaucoup d'importance à l'élégance des mots et des vêtements. Passe encore qu'il ait mauvais goût, mais se targuer d'être élégant c'est assez prétentieux de sa part.
By roland
#9287 [quote="Quetzalcoatl"]Oui, il n'est pas question de se moquer de leur état d'AFC terriblement seul, la misère affective aurait plutôt tendance à m'apitoyer, mais il faut bien avouer qu'ils sont risibles par certains côtés, notamment le cinquantenaire du début qui dit attacher beaucoup d'importance à l'élégance des mots et des vêtements. Passe encore qu'il ait mauvais goût, mais se targuer d'être élégant c'est assez prétentieux de sa part.

Certes, mais n'oublie pas qu'il n'a probablement jamais rencontré de "grand séducteur" pour le secouer. On a du bol d'avoir trouvé ce site, et ces infos, c pas leur cas.
Alors, ils s'enferment dans leurs erreurs, et la déprime. C'est terrible, et ça gâche des vies entières, alors qu'avec de bons conseils, un killer look, et beaucoup de boulot, ça changerait.
By Arch
#9300 [quote]Je rêve d'un weekend en camping car...

Au secours... je pensais pas que ça existait des rêves comme ça... flippant.
By roland
#9301 [quote="Arch"][quote]Je rêve d'un weekend en camping car...

Au secours... je pensais pas que ça existait des rêves comme ça... flippant.
Ca dépend de ce qu'ils font dans le camping car :mrgreen:
By Matt
#9339 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 1:37 pm, modifié 1 fois.
By Weib
#9341 [quote="Matt"][quote="samourail"][quote="roland"] Oui, mais en cliquant sur le lien, il y a un message comme quoi faut un accès spécial. Tu peux mettre la vidéo en accès public, que tout le monde en profite?
http://s.tf1.fr/mmdia/v/24/2/1941242g.asx

Elle est encodée je ne sais comment! Chez moi ca ne marche qu'avec le Windows Media Classic

Impossible de voir quoi que ce soit. Ce fichier fait pour moi 255 octets... :cry:
Il ne faut pas le télécharger mais l'ouvrir dans une autre fenêtre.
By Tem
#9347 Triste, et on en croise tout les jours dans la rue des personnes comme ca, sans le savoir.

Métaphoriquement c'est un peut le principe de la Caverne de Platon

[quote]• Pour Platon , l'homme ressemble à un captif qui, enchaîné depuis son enfance dans une caverne, le visage tourné vers le mur, ne verrait que les ombres d'objets qui défilent derrière lui, éclairés en amont par la lumière du soleil. N'ayant jamais rien vu d'autre que ces ombres, I'homme les prend pour la réalité.

Qu'on le détache, qu'on l'oblige à sortir de la caverne, il sera d'abord ébloui, les yeux blessés par la lumière, préférant même retourner à sa condition antérieure. Mais, qu'il s'habitue à l'éclat du jour, alors il comprendra que le monde qu'il tenait pour réel n'est qu'une illusion; que la réalité est d'un autre ordre, comme la vérité et la beauté.

En sortant de la caverne, l'homme découvre le monde des idées pures, de l'intelligible.
By Matt
#9350 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 1:38 pm, modifié 1 fois.
By Weib
#9352 [quote="Matt"][quote="Weib"]
Il ne faut pas le télécharger mais l'ouvrir dans une autre fenêtre.

Oui nan mais j'ai tout essayé, ouverture dans Mozilla, dans IE, en stream de winamp, rien. :( Si tu es au boulot, laisse tomber, ton admin réseaux a peut-être bloqué les flux vidéos.
By samourail
#9355 [quote="Matt"]Oui nan mais j'ai tout essayé, ouverture dans Mozilla, dans IE, en stream de winamp, rien. :(
De mémoire j'avais collé l'url dans le menu "ouvrir un fichier distant" (ou quelquechose de similaire) du Windows Media Classic
By Fastlane
#9364 Le panel d'individu pour ce genre d'émission est toujours le même. Abruti, lobotomisé, aucune capacité d'auto-critique, chiant...Bref, ils cumulent tout les handicaps. A quand une emission avec les "Normaux" ?

Je soupçonne même la coach de se foutre de sa gueule pendant la scéance de langage corporel. :roll:
By Quetzalcoatl
#9365 [quote="Matt"]Oui nan mais j'ai tout essayé, ouverture dans Mozilla, dans IE, en stream de winamp, rien. :(

Télécharge download accelerator plus avec ce lien:
[url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/238.html[/url]

Normalement, il te proposera de lui-même de télécharger le film quand tu cliqueras sur le lien et tu pourras le lire dans WMP. Ca résoudra peut-être ton problème et au pire,c'est un logiciel bien pratique qui te reservira.
By s-t-y-..-d-e-r
#9369 [quote="Fastlane"]Le panel d'individu pour ce genre d'émission est toujours le même. Abruti, lobotomisé, aucune capacité d'auto-critique, chiant...Bref, ils cumulent tout les handicaps. A quand une emission avec les "Normaux" ?

Je soupçonne même la coach de se foutre de sa gueule pendant la scéance de langage corporel. :roll:

Ils ne sont pas parfait, et toi et moi non plus. Pourtant tu n'accepterai pas qu'on te traite d'abrutis et moi non plus... Alors fais preuve d'humilité face aux connaissances que tu as acquisent.
By Fastlane
#9372 [quote="styder"]
Ils ne sont pas parfait, et toi et moi non plus. Pourtant tu n'accepterai pas qu'on te traite d'abrutis et moi non plus... Alors fais preuve d'humilité face aux connaissances que tu as acquisent.

Merci pour la petite leçon de vie. :roll: .

J'ai simplement dis que les lignes directrices de ces émissions sont de prendre des cas extrèmes et qui ne sont pas représentatifs de la majorité de la population. Alors, soit tu n'as pas compris, soit tu fais semblant de ne pas comprendre.

Au plaisir