Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By s-t-y-..-d-e-r
#9373 Mon message n'es pas pour critiqué le fond de ton post qui exprime la séléction non représentative de personnes par les médias pour faire monter l'audiance.

Mais des termes que tu utilises pour qualifié ces "extrèmes"
By ben²
#9382 J'ai enfin eu le temps de regarder la vidéo en entier et je me pose une question.

Vous croyez qu'ils sont sourds ou aveugles ?
By croaton
#9384 J'avoue que j'ai pas réussi à tout regarder d'une traite, c'était trop dur, j'ai du faire des pauses pour me calmer. La scène de langage corporel quand il crie devant la glace, mon dieu c'est la torture...

A part ca vous avez vu la "coach" et comme elle agit, elle le casse dès le début pour qu'il ait plus aucune confiance en lui et qu'ensuite il croit que la coach lui en redonne, c'est vraiment de la manipulation et de l'arnaque!

Les autres sont pas mal aussi, Henry et sa superbe "coupe" qui attend une femme pour jouer avec à la playstation et Michel qui parle directement de tous ses problèmes... Je sais pas s'il faut vraiment avoir pitié de ces gens en tout cas moi je n'en ai aucune, on dirait qu'ils n'ont pas envie d'être aidé, qu'ils sont bien dans leur malheur.
By s-t-y-..-d-e-r
#9389 [quote="croaton"]vous avez vu la "coach" et comme elle agit, elle le casse dès le début pour qu'il ait plus aucune confiance en lui Elle a raison, il avait un faux savoir (il pense qu'il est bien habillé, qu'il a confiance en lui, et que pour séduire une femme il faut jouer l'AFC).
Donc en le brisant elle le formate pour ainsi dire, après je ne peux pas juger la formation quelle donne je ne l'ai pas vue.

[quote="croaton"]Michel qui parle directement de tous ses problèmes. C'est le meilleur de tous lui, Je l'ai bien aimer à la fin quand il dit à l'organisatrice : J'ai la tchatche moi, j'ai la tchatche!
By Zoé
#9395 J'ai aussi remarqué 2 faits :

Lors de la séance fictive en date pour le "Monsieur à la nappe", la femme, copine du coach, l'écoute, abonde dans son sens, son langage corporel est bien orienté vers lui... Seulement, vous fermez les yeux et ... L'on découvre dans le ton de sa voix de l'Ennui... Malgré son joli sourire ! Très révélateur

Le second fait, c'est lorsque "coeur de guimauve" est filmé sur la plage, le caméraman fait un plan très bref d'une femme brune, de dos, marchant seule. Je ne sais s'il voulait susciter une réflexion ou un message à sa manière.

Excusez, mais je n'ai pas retenu les noms, aucune ironie de ma part.
By Tgaud
#9404 Spike, je pense qu'on serait tous pret à payer cher pour voir une video de toi chez cette coach. et je déconne pas.
By Stéphane
#9412 Si chaque membre du Spike club verse 5 euros, j'y vais (ses cours coutent 5300 euros pour 6 mois parait-il)
By Matt
#9423 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 1:36 pm, modifié 1 fois.
By Brookmaker
#9427 Après avoir un peu bidouillé et pour ceux qui auraient encore des difficultés à visionner la vidéo, la voici
[url]http://video.google.com/videoplay?docid=-6112793096020067332[/url]
By asles
#9510 L'année prochaine je vais m'installer à paris.
Quelque chose me dit qu'avec une certaine véronique ça va être marrant.

Le type,chauve qui dit qu'il a de la tchatche.Purée j'ai jamais autant ressenti le trac de quelqu'un à travers sa voix.Il fait exactement ce qu'il ne faut pas faire :Ton monocorde ,flot de parole tellement important que j'ai cru qu'il copiait Eminem dans slim shady,voix fluette et tremblotante.Tout ce qu'il faut pour être un béta mâle quoi...Je suis assez surpris qu'aucune de ses coachs ne l'ait relevé,ou ne lui ait fait la remarque.
Et ça ,je ne parle même pas de son langage corporel...

La palme d'or revient au type aux cheveux grisonnants.Le mec qui se prend pour un player alors qu'il a tout fait de travers durant sa date.J'ai trouvé comme Zoé très glamour qu'il parle de ses problèmes de santé au début de la date...C'est sûr ça exite à mort ça...

Le seul qui sauvait un peu la face c'est le mec de nice.Lui si on lui disait que la console qui trône dans un salon,ça n'emballe pas des masses,je pense que lui il pourrait closer comme un porc (il a quand même abordé plein de nanas dans la soirée célibataire).Pour avoir déjà vu et cotoyé des mecs qui même à une soirée speedating n'openaient rien du tout,je dis que lui,un bon coup de pied au cul ça l'aiderait bien.

Mais véronique,un seul mot continue,tu as un véritable fan club!!!

:lol:

RR