- Jeu Juin 28, 2007 4:16 pm
L'année prochaine je vais m'installer à paris.
Quelque chose me dit qu'avec une certaine véronique ça va être marrant.
Le type,chauve qui dit qu'il a de la tchatche.Purée j'ai jamais autant ressenti le trac de quelqu'un à travers sa voix.Il fait exactement ce qu'il ne faut pas faire :Ton monocorde ,flot de parole tellement important que j'ai cru qu'il copiait Eminem dans slim shady,voix fluette et tremblotante.Tout ce qu'il faut pour être un béta mâle quoi...Je suis assez surpris qu'aucune de ses coachs ne l'ait relevé,ou ne lui ait fait la remarque.
Et ça ,je ne parle même pas de son langage corporel...
La palme d'or revient au type aux cheveux grisonnants.Le mec qui se prend pour un player alors qu'il a tout fait de travers durant sa date.J'ai trouvé comme Zoé très glamour qu'il parle de ses problèmes de santé au début de la date...C'est sûr ça exite à mort ça...
Le seul qui sauvait un peu la face c'est le mec de nice.Lui si on lui disait que la console qui trône dans un salon,ça n'emballe pas des masses,je pense que lui il pourrait closer comme un porc (il a quand même abordé plein de nanas dans la soirée célibataire).Pour avoir déjà vu et cotoyé des mecs qui même à une soirée speedating n'openaient rien du tout,je dis que lui,un bon coup de pied au cul ça l'aiderait bien.
Mais véronique,un seul mot continue,tu as un véritable fan club!!!
RR
life is beautiful,but too short !