Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#9073 L'école française de séduction a encore frappé à la tv il y a quelques mois, un samedi en début d'après midi sur TF1. Une récompense à celui qui me procure la vidéo.
By roland
#9103 Je me rappelle, c'était sur "Reportages". C'est marrant, j'ai pensé à toi en regardant l'émission :lol:.
Tu te rappelles le passage avec le gars, sur internet, avec son pseudo "Coeur de Guimauve"? Aargl, je me dis parfois que les (vrais) cours de séduction devraient être obligatoires...

Je n'ai pas la vidéo, sinon, c'était quoi la récompense? Un relooking gratuit? :mrgreen:
By ShivaSpace
#9106 "coeur de guimauve"??? Ouark putain c'est du lourd là...
By roland
#9109 [quote="ShivaSpace"]"coeur de guimauve"??? Ouark putain c'est du lourd là...
Et c'est hélas authentique... Ce pseudo lui a été conseillé par des amis en couple. Il avait également, dans son profil, rédigé un poème tout en sucreries romantiques. Même dans mes pires moments d'avant workshop, je ne suis pas allé aussi loin dans le ridicule...
J'espère que quelqu'un a la vidéo, le reportage est terrifiant.
By samourail
#9192 [quote="ShivaSpace"]"coeur de guimauve"??? Ouark putain c'est du lourd là...

Oui c'est bien celle la !
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/les-frites-sont-de-retour-vt816.html?highlight=frites#9189[/url]
By roland
#9222 [quote="samourail"][quote="ShivaSpace"]
Oui c'est bien celle la !
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/les-frites-sont-de-retour-vt816.html?highlight=frites#9189[/url]

Oui, mais en cliquant sur le lien, il y a un message comme quoi faut un accès spécial. Tu peux mettre la vidéo en accès public, que tout le monde en profite?
By Stéphane
#9225 Cette vidéo est énorme mon dieu...

Mon dieu...
By samourail
#9254 [quote="roland"] Oui, mais en cliquant sur le lien, il y a un message comme quoi faut un accès spécial. Tu peux mettre la vidéo en accès public, que tout le monde en profite?
http://s.tf1.fr/mmdia/v/24/2/1941242g.asx

Elle est encodée je ne sais comment! Chez moi ca ne marche qu'avec le Windows Media Classic
By roland
#9256 Hé bien, ça passe sur Winamp. Merci !

Je l'ai regardée en diagonale tout à l'heure, c'est absolument atroce. Horrible. Ces malheureux devraient faire des workshops. Enfin, les moins mufles.
By Weib
#9259 Ça fait peur ... et prendre une femme pour coach en séduction.
By JayaFausT
#9261 Pour ceux qui seraient tentés de se moquer ou de trouver ça pathétique, pensez aussi au fait que tout le monde n'a pas accès aux mêmes informations que vous. Qui sait, peut être qu'il existe des WS largement meilleurs que ceux de Spike et que, sur un autre forum des gens se foutent de votre gueule d'utiliser votre argent ici. Ils font ce qu'ils ont trouvé de mieux pour sortir de leur célibat donc, certes, vu d'ici, c'est pas le top mais c'est la seule chose qu'ils connaissent... Je suis même presque sur que certains ressortent heureux de leur coaching.

Enfin, en toute humilité, je sais que j'aurai pu ressembler à une personnes comme ça dans 20 ans si je n'étais pas tombé par hasard (bien que le hasard n'existe pas) sur FTS il y a quelques temps. Je pense que je ne suis pas le seul ici à pouvoir admettre ça.

PS : J'espère que vous ne comprendrez pas "de travers" ce message.
By roland
#9263 [quote="JayaFausT"]
PS : J'espère que vous ne comprendrez pas "de travers" ce message.

Pas de soucis. Je ne me moque pas de ceux qui essayent de s'en sortir, et sans certaines infos, c'est très très ardu.
L'école de la frite, ça reste très cher tout de même (hurler devant une glace), hmmm...
C'est clair que si je n'avais pas trouvé fts, et ce site, je serai toujours affreusement sapé, et sans infos sérieuses. Et sans infos, on perd des années.
Modifié en dernier par roland le Mar Juin 26, 2007 5:37 pm, modifié 1 fois.
By Zoé
#9264 Je viens juste de regarder ce reportage, c'est (malheureusement peut être) à mourir de rire !!!

Au début du reportage, lorsque l'on entre chez le type chauve de 51 ans, vous avez vu la nappe sur la table ??? :lol: Incroyable d'acheter une horreur pareille...

Mon deuxième meilleur moment, c'est lors de la rencontre de Michel et Dominique, le couple sénior. Il se présente et lui débite tous ses problèmes de santé.... Surtout qu'il est malade depuis le jour de la Saint Valentin... c'est bon. :lol:

Merci pour cette vidéo. Excellent.

Edit : JayaFausT, il n'est pas question de se moquer de ces gens, ni de méchanceté... c'est vrai que c'est triste quelque part, nous en convenons tous, je pense.
Mais ces erreurs, ces fautes de goût sont incroyables à cet âge !
Modifié en dernier par Zoé le Mar Juin 26, 2007 3:35 pm, modifié 1 fois.
By JayaFausT
#9267 Oui bon, j'avais regardé que les 5 premières minutes... C'est vrai qu'il y a des situations assez marantes :). Super Michel qui raconte qu'il va mourir demain et qui répond au portable à une autre de ses conquêtes. :roll:
Byloka
#9281 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:30 pm, modifié 1 fois.