Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Colin06
#172994 [quote]
Au début, on ne se voyait que le soir, et au sport. Puis petit à petit, elle a ramené des affaires à elle, sous prétexte qu'elle se sentait mieux dans mon appart, car le sien "trop de mauvais souvenirs". J'avoue ne pas avoir tiqué.
Depuis, elle est tout le temps là.

:shock:

Attends, laisse moi continuer...

"Un jour, elle a enregistré un message d'accueil sur mon téléphone, en me disant que de toute façon c'est elle qui recevait le plus de coups de fil.."
"Un peu plus tard, elle a pris ma place au petit déjeuner, celle juste à côté du chauffage....Elle estimait qu'en tant que femme elle méritait plus d'être au chaud que moi..."
"Un samedi soir, Juliette, Sarah et Léa ont débarqué. Elles ont vidé mon frigot en se fichant un peu de mes achats. Vers 20 h 00, ma copine m'a demandé si j'avais pas un copain à voir ce soir. A ma réponse négative, elle m'a filé un billet de ciné pour un film que je voulait voir, en me disant que la séance était à 21 h 00. J'y suis allé..."
"Après un nième dispute, elle m'a dit sans rire que je pouvais aller dormir ailleurs..."
"Les relations se sont franchement dégradées, et un soir j'ai retrouvé toutes mes affaires sur le pallier. La serrure avait été changée...."
By HipsterInTraining
#172995 [quote="Paperangel"]Ouais, c'est assez courant...
Et ça ne te pose aucun problème ?
By Don diego de la vega
#172998 Je vais etre court car je suis en vacances :
Tu dois discuter pour qu'elle retourne chez elle.
Si elle tient a toi, elle risque de gueuler tres fort mais au final, elle acceptera.
Si cela entraine une rupture, c'est qu.au fond ce n.etait pas une relation si profonde.
Prend le risque ca vaut le coup. Allez allez! Tu auras ainsi posé une limite, je dis pas
Que la discussion sera facile, mais sors tout, dis lui aussi que sa jalousie c'est pas bon.
Si c.est vraiment une fille toxique, tu sortiras grandi.
By Colin06
#173010 [quote="Paperangel"]

Non, je t'arrête tout de suite.

Et tu fais bien.

Il s'agit d'une suite, mais j'espère clairement que cela se passera différemment pour toi.

Pour en revenir à ta nana, en y pensant, je me dis qu'elle doit manquer singulièrement de confiance en elle : jalouse "à mort" + pressée de prendre la place me semble 2 attitudes d'une personne peu sur d'elle même.

Aussi, la discussion "franche" pour lui signifier de rentrer chez elle risque d'être un sérieux camouflet pour elle. Une blessure telle qu'elle ne te le pardonne pas (quand bien même tu serais dans "tes droits" à 200 %).

Bref, l'avis de Don Diego est intéressant, mais à méditer. Le résultat peut être détonnant.

Bon courage.
By Even
#173311 D'accord avec Don Diego, discussion, surement engueulade, mais elle ne doit pas rester chez toi. Elle va peut être même te promettre avec ses grands yeux larmoyants de faire un effort pour éviter d'être foutue à la porte, reste intransigeant, c'est ta propre estime de toi qui en dépend vu le genre de fille que tu nous dépeins.

[quote="Paperangel"][quote]
Le problème, c'est qu'elle bosse au pair à Genève, et qu'elle rentre le 23. Je me vois mal prendre une quelconque décision par téléphone.

On est le 24, alors?