Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Kiwi
#77980 Je ne suis pas très poilu et la vision des poils ne me dérange absolument pas.
Seulement, j'ai l'impression de transpirer plus et d'être sale (peut-être qu'il me faut un psy, allez savoir) avec des poils.
Je dois même dire que la vision de mes aisselles épilées me choque un peu, mais je me sens plus propre. Et je préfère prendre un rendez-vous chaque mois plutôt que devoir passer la tondeuse chaque semaine.
By jackie choung
#80985 bonsoir,

je me permets de faire remonter le sujet parce que je suis intéressé de connaitre l'évolution de tes résultats mon Cher Kiwi.

Je suis brun avec de bons poils noirs sur les épaules, je les fait sauter à la cire mais ca reste propre pas trop longtemps. Ton appareil, il fonctionne toujours aussi bien ou t as eu des déconvenues ?

merci
By coug
#81009 [quote="ShivaSpace"]Ouais mais non, franchement s'épiler à la cire merde quoi, vous êtes censés être des hommes bordel. Prochaine étape c'est quoi? La pédicure?
La tondeuse c'est largement suffisant, faut quand même pas déconner.

Pour toi peut-être... :roll:

Mais quand j'en vois certains à la plage, avec 3cm de poils, autant sur le bide, les pecs, les épaules, et tout le dos - Je me dis que la cire est un minimum.
By Lise
#81012 Avis très personnel : j'aime les hommes poilus.
J'ai profité des vacances pour épiler Amant Favori dans le dos à sa demande (à l'épilateur électrique) et j'en aurais pleuré tellement mon geste me paraissait contre nature. Il est très poilu.

Ce qui est ridicule c'est les 10 poils de 4 cm de long entre les deux pectoraux. Si vous êtes plus velus que ça, n'épilez pas.

Comme tout le reste, ce doit être une démarche personnelle, sans autre but que de se plaire un peu plus. Côté fille vous trouverez toujours une nana qui kif les imberbes comme une qui est à fond sur les ours des cavernes.

Les torses imberbes ça fait ventouse en été quand il fait chaud.
En revanche les torses poilus ça me fait penser à lui :
[img]http://www.jossip.com/wp/docs/2007/12/sean-connery.jpg[/img]
By Sophie Heaulme
#81039 C'est la photo que j'ai toujours voulu poster quand on parle sur ce forum d'épilation du torse. Flemme quand tu nous tiens !
Par contre je suis pour l'épilation du dos :lol:
By HighwayToHeaven
#86216 Je suis très poilu (pour vous donner une idée : cf la photo ci-dessus, c'est exactement ça. Hé oui, 007 est inscrit sur ce forum :lol: ) Au lycée on m'appelait le Bonobo...

... Toute blague à part je ne touche ni au torse ni aux aisselles ni aux jambes, par contre entretien épaules-dos-entre-jambes (après avis de nombreuses copines, qui pour la plus grande part préfèrent un mec "au naturel" mais entretenu, à un épilé-total :lol: ) Et croyez-moi dans un institut de Kiné, des mecs presque à poil on en voit pas mal et y a autant de nanas pour donner leurs avis. Excellent pour les études statistiques :roll:

[quote="Lise"]Avis très personnel : j'aime les hommes poilus.
J'ai profité des vacances pour épiler Amant Favori dans le dos à sa demande (à l'épilateur électrique) et j'en aurais pleuré tellement mon geste me paraissait contre nature. Il est très poilu.

Ce qui est ridicule c'est les 10 poils de 4 cm de long entre les deux pectoraux. Si vous êtes plus velus que ça, n'épilez pas.

Bref je suis globalement d'accord avec toi Lise. Ne voyez là aucune attaque contre personne, mais je considère la pilosité comme l'un des apanages de l'homme et je trouve qu'il est dommage de passer outre ça et finir aussi lisse qu'un galet. En revanche je suis entièrement d'accord, l'entretien minimum (les poils épars dont parlait Lise) est indispensable !!
By Synchronn
#86217 L'apanage des hommes et des singes . Oh oui je sais , je suis imberbe, je peux même pas me faire pousser le bouc, la jointure aux lèvres entre la moustache et le reste ne se fait pas...
By Tiierri
#86220 Je me suis rasé le buste et franchement cela ne me va pas. Je préfère utiliser la tondeuse, c'est amplement suffisant. Par contre, je suis resté quelques temps sans poils en bas et j'ai trouvé cela très agréable (et elle aussi :lol: ). Mais c'est craignos d'utiliser un rasoir à cet endroit !! Et d'après ce que j'ai pu lire, la crème brûle...
By Elan
#86230 Coup dur. Hier soir, je croise par hasard une fille avec qui j'avais flirté il y a un moment mais qui décida finalement de ne pas s'engager (ce qu'on appelle plus communément : qui me laissa tomber). On discute un peu en souvenir de ces moments agréables, et je lui demande de me donner une bonne raison pour ne pas avoir prolongé l'aventure... Je disais ça pour la taquiner, l'affaire étant classée et moi-même assez conscient de mes défauts. N'empêche.

Réponse spontanée de la belle : les poils sur les épaules :shock: j'avoue que ça m'a scotché, n'ayant jusque là jamais croisé de filles que ça dérangeait.

Bref, je pense rentrer au club des épilés prochainement, au moins par curiosité, sinon pour ses beaux yeux qui sont déjà dans ma boîte à souvenirs, mais peut-être pour des prochains.
Au programme : épaule + dos (je tiens au reste, non mais oh) et un grand bol de cire chaude entre des mains expertes.
By Koul
#86236 ça dépend aussi beaucoup de l'allure qu'on a ( physiquement ) un Hugh Jackman qui s'épile ça rime à rien, et un Brad Pitt avec des poile au torse ça fait crade ...
By Tgaud
#86237 On peut toujours faire viril en s'épilant les épaules.. ça se joue pas à ça.
La seule différence, c'est que ça fera propre.
Ca vaut aussi pour le dos.
By Elan
#86249 Je suis plutôt dans la catégorie Hugh Jackman, mais avec un bonus sur les épaules et le dos - qui sont des régions qui se passent très bien de pilosité.
C'est pas du tout choquant vu mon physique, mais comme le dit Tgaud il y a moyen de rendre ça plus propre sans dénaturer la bête :twisted:
By Lise
#86251 Ca reste raisonnable comme pilosité...
Un exemple de poilu "assez poilu" mais pas "très poilu" selon mes critères :

[img]http://farm3.static.flickr.com/2033/2274681624_17d2b2e8f7.jpg[/img]

Comme quoi, tout est question de références.
By Suda51
#86274 Effectivement, ça dépend vachement des critères des gens, parce que la, je trouve ça peut être trop poilu, enfin au niveau des pectoraux. :P

Pour ma part, je ne suis pas particulièrement poilu, donc je laisse, juste au niveau du phallus ... je préfère raser, ça fait plus propre, et c'est plus propre. Et je connais beaucoup de filles qui préfèrent. :P

Par contre, hors question de raser le pubis ( tailler oui ), mais raser ... :shock:
Idem pour les aisselles.

Sinon on ressemble plus à un homme. :P

Ceci dit, la couleur de peau est importante.

Quelqu'un de pâle et de poilu, ça fait dégueulasse. :lol:

J'ai de la chance, je suis un petit peu bronzé naturellement. :P
By Koul
#86303 faut pas oublier de préciser que ce mec est carrément ballaise , autant de poiles sur un corps de mec de 60 kilo ça fait bien différent : /