- Mar Sep 20, 2011 4:15 pm
Dis donc bizarres les mecs...!
Comme je vous le disais, j'ai bel et bien zappé le mec et plus de news des 2 côtés depuis là où je vous avais laissés! Et j'étais ravie!
Je le suis toujours mais je trouve les mecs incompréhensibles quand même et je veux vous le faire partager!
A l'occasion d'un spam que ma boîte mail a émis à pas mal de mes contacts, je reçois en réponse de ce mec en question (je masque certaines choses, désolée) :
Lui : "Tu es dans l'electronique maintenant..?"
Moi : "Désolée pour ce spam! J'ai modifié mon mot de passe.Cela dit, j'aime bien, j'ai des nouvelles de tas de gens comme ca!!
) J'espère que tt va bien! Kiss "
Lui : "Dommage je voulais m'acheter un ipad et voulais profiter de tes discounts... Tout va bien - comment etait ton ete? Bien xxx (lieu de destination que je masque, où on est allé ts les deux à des moments différents)? Kiss back"
Moi : "Rehello
Non xxx c'etait moins bien, j'en ai marre de xxx et de tt ca!!! J'aurais aimé aller voir le domaine du xxx, xxx, xxx, enfin se balader ds cet endroit magique!! Et toi, cool? Tu en as bien profite? Bises"
Lui : "Oui j'ai trouve ca un peu lassant cette annee aussi meme si on a fait une bonne soiree à xxx...xxx, c'etait un peu glauque j'ai trouve
Sinon toujours chouette de faire du bateau et de profiter du soleil
J'etais un peu a Paris dernierement. Tu as vu Melancholia au cine? J'ai trouve ca plutot bien
Paris me manque un peu donc je vais rentrer plus souvent les week-ends
T'embrasse"
Comment ça se passe, pourquoi il me parle de tout ça??? C'est gentil de sa part mais je ne sais pas quoi répondre!
Qu'en pensez-vous? Pourquoi fait-il ça étant donné son comportement juste avant?
Merci de votre aide précieuse!!
kisss