Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kornwald
#112388 En effet dossier que tu peux fermer dans ta Tête, un homme qui se fait inviter à boire un verre chez la fille et qui le refuse ..c'est mort!

Chez nous(à la Réunion) ce genre d'histoire qui traine pendant des siècles et des siècles..ça n'a rien de bon , on l'appel le "riz chauffée"...

Si tu le laisse trop chauffée longtemps il durcit et n'est plus consommable.
By Fille75
#113277 Dis donc bizarres les mecs...!

Comme je vous le disais, j'ai bel et bien zappé le mec et plus de news des 2 côtés depuis là où je vous avais laissés! Et j'étais ravie!
Je le suis toujours mais je trouve les mecs incompréhensibles quand même et je veux vous le faire partager!

A l'occasion d'un spam que ma boîte mail a émis à pas mal de mes contacts, je reçois en réponse de ce mec en question (je masque certaines choses, désolée) :

Lui : "Tu es dans l'electronique maintenant..?"

Moi : "Désolée pour ce spam! J'ai modifié mon mot de passe.Cela dit, j'aime bien, j'ai des nouvelles de tas de gens comme ca!! :)) J'espère que tt va bien! Kiss "

Lui : "Dommage je voulais m'acheter un ipad et voulais profiter de tes discounts... Tout va bien - comment etait ton ete? Bien xxx (lieu de destination que je masque, où on est allé ts les deux à des moments différents)? Kiss back"

Moi : "Rehello
Non xxx c'etait moins bien, j'en ai marre de xxx et de tt ca!!! J'aurais aimé aller voir le domaine du xxx, xxx, xxx, enfin se balader ds cet endroit magique!! Et toi, cool? Tu en as bien profite? Bises"

Lui : "Oui j'ai trouve ca un peu lassant cette annee aussi meme si on a fait une bonne soiree à xxx...xxx, c'etait un peu glauque j'ai trouve
Sinon toujours chouette de faire du bateau et de profiter du soleil
J'etais un peu a Paris dernierement. Tu as vu Melancholia au cine? J'ai trouve ca plutot bien
Paris me manque un peu donc je vais rentrer plus souvent les week-ends
T'embrasse"

Comment ça se passe, pourquoi il me parle de tout ça??? C'est gentil de sa part mais je ne sais pas quoi répondre!

Qu'en pensez-vous? Pourquoi fait-il ça étant donné son comportement juste avant?

Merci de votre aide précieuse!!

kisss
ByAlligator
#113279 Si vraiment j'etais interessé par toi, je t'appellerai, ni sms, ni mails. Surtout que vous vous etes deja vus. Je le trouve louche ton mec. Il a une copine, non?
By Fille75
#113282 Non, je ne pense pas qu'il ait une nana.

On est d'accord, c'est quand même bizarre de sa part!!

J'aime pas trop, il profite d'un spam, donc un hasard pour me raconter sa life. Il avait toutes les occazes de maintenir le lien après s'être vus mais non il choisit de me raconter qu'il va revenir des we à Paris, qu'il a vu tel film, comme ça 1 mois et qques après...

Ok super, grrr, je vais répondre gentiment mais ça me gonfle, avouez que vous êtes bizarres parfois!

Kiss
ByEquus
#113283 On ne sait pas trop ce qu'il peut avoir en tête, mais une chose est sûre c'est que toi t'es au taquet. Vu ce que tu nous dis ici...

Par contre, tu caches bien ton jeu, parce que tes messages sont plutôt anodins et amicaux.

Il tâte le terrain... Dans ces cas là, recentre toi sur ce que toi tu veux. Si t'es intéressée, continue de répondre. Si tu ne l'es pas ben arrête et puis c'est tout. :)
By Fille75
#113284 Merci de vos réponses!

Naaaan , chui pas au taquet! J'ai juste trouvé dommage que la dernière fois qu'on s'est vu, ça ait été si "nul" et qu'il "revienne" me rappeler ce souvenir! J'avoue en revanche que j'avais trouvé ça dommage car avant de le voir je me disais qu'il y avait une chance que ça puisse aller quelque part!

En effet, il faut que je m'interroge sur ce que je veux, mais ce n'est pas facile étant donné que j'avais décidé de zapper et fissa! et qu'un spam débile vient perturber la chose et fait aussi que je vais me poser des questions sur son comportement!

Oui je réponds tranquillement, parce que c'est mon état d'esprit en ce moment. Je viens de répondre :
Moi : "Pareil oui!! Ca commence a bien faire!!
Non je n'ai pas vu melancholia! Je ne vais plus tellement au ciné, pourtant j'adore ca mais je regarde plus des vieux films un peu cools!
Ah tu vois ca te manque paris, c'est has been londres! :)))
Bises"

Voilà, sans plus, parce que je vois bien que je ne peux pas comprendre son état d'esprit et que vous n'êtes pas plus avancés que moi :)

merci quand même de prendre le temps de lire tt ça, j'imagine bien que ça vous passionne héhé
ByAlligator
#113302 tu l'as rencontré en oct 2009, y a presque deux ans en arriere. As tu eu des relations ou des touches avec des mecs ces deux dernieres années?
By Fille75
#113306 Suite à mon mail :

"Pareil oui!! Ca commence a bien faire!!
Non je n'ai pas vu melancholia! Je ne vais plus tellement au ciné, pourtant j'adore ca mais je regarde plus des vieux films un peu cools!
Ah tu vois ca te manque paris, c'est has been londres! :))
Bises"

il a répondu :
Lui: "Ok tu m'expliqueras ca la prochaine fois a Paris alors
Comment va xxxx en ce moment? Des nouvelles collections? Exciting?
T'embrasse"

il tâte le terrain ou alors il est vraiment relou!!!
je l'attends au tourant!! :)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#113337 [quote="Fille75"]il tâte le terrain ou alors il est vraiment relou!!!
je l'attends au tourant!! :)

T'attends quoi, exactement?

Car ou tu n'es plus intéressée et tu laisses filer (ou tu lui dis cash) ou tu es encore prête à quelque chose et tu continues à jouer. Parce-que là, ca mène nul part, c'est une perte de temps (et j'ai horreur de ca, même quand ca me concerne pas :mrgreen: ).
By Fille75
#113354 j'attends simplement qu'il me montre vraiment de l'intérêt et qu'il se bouge!
vous disiez vous-même qu'il ne montrait aucun intérêt!!!!!!!!!

- - > il m'a déjà fait le coup de "on se voit à paris" (et je montre bien que je serai ravie) et 4 mois après (alors même qu'il m'envoie des mails de relance "je ne t'oublie pas, désolé je ne suis pas rentré à paris ces derniers temps"), on ne s'est tjrs pas vus alors que j'apprends qu'il est à paris certains weekends! fantastique!

- - > et qd on arrive à se voir (là aussi, je lui ai montré que je serai ravie de le voir), je lui propose un verre chez moi : trop tard il est déjà couché!!! fantastique!!
et ensuite pas de nouvelles pdt 2 mois et qd j'en ai, c'est grâce à un spam (fantastique!) et il me refait le coup de on se voit à paris...euh ouais ouais ça me rappelle quelque chose...

et ben donc j'attends de voir!!!! comment voulez-vous que je m'y retrouver et que je comprenne ses motivations???
ByAlligator
#113355 Moi je pense que si il etait motivé, il te faciliterait les rencontres, et les échanges. Si tu etais a sa place, et que tu etais motivée, tu te comporterais comme lui?
By Fille75
#113357 mais je suis d'accord, il ne laisserait pas des blancs s'installer comme ça!! je ne comprends pas!
il revient, il repart, etc...
pourquoi, il ne cherche pas à conclure qd on se voit (alors que je lui propose) et pourquoi il revient comme une fleur à la suite d'un virus?? et vas-y que je te pose des questions, que je te dis que je vais revenir à paris et qu'on se verra...
c'est quoi son pbl?

je ne sais pas ce que je ferai à sa place car je ne comprends pas ds quel état d'esprit il est!

mon intuition est qu'il est assez timide, pas obligatoirement très sûr de lui, pas très expèrimenté avec les filles et qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre...
LE PIRE c'est que je ne sais pas quoi faire et que lorsque j'ai essayé de le remuer la 1ère fois pour se voir, ça n'a rien donné et pire j'ai été désagréable qd j'ai finalement mis les points sur les i ds le but d'arrêter de faire durer les choses parce que, je suis bien d 'accord, c'est tout à fait insupportable...
By Sushi
#113505 [quote]j'attends simplement qu'il me montre vraiment de l'intérêt et qu'il se bouge!

Je suis assez choqué par cette phrase.

Soit c'est toi qui essaie de le séduire (c'est-à-dire arriver à avoir ce que tu veux avec lui : qu'il ait de l'intérêt pour toi, etc.) soit tu laisses tomber.

Mais le "j'attends qu'il se bouge, blabla" ça fait "petite princesse prétentieuse qui voudrait que tout lui arrive tout cuit dans la bouche car elle le vaut bien".

[quote]- - > et qd on arrive à se voir (là aussi, je lui ai montré que je serai ravie de le voir), je lui propose un verre chez moi : trop tard il est déjà couché!!! fantastique!!

Donc là soit on pense que :

1) C'est un gros connard instable qui ne sait pas ce qu'il veut, qui n'est pas très expérimenté et qui ne t'offres pas toute l'attention que tu mérite.
2) Tu n'arrives pas du tout à le séduire (car tu n'as pas le niveau nécessaire pour ce coup) et en plus tu ne t'en rends pas compte et tu mets les fautes sur lui.

Vous l'aurez compris, mon avis est le 2) :)

Enfin je sais pas mais si je n'arrivais pas à séduire une fille je me vois mal commencer à me dire "c'est elle qui ne sait pas ce qu'elle veut, quand elle me donnera toute l'attention que je mérite, on verra".

Je me dirais plutôt "Qu'ais-je mal fait, et comment arriver à avoir ce que je veux avec cette fille sympa avec qui je pourrais bien m'entendre (ou juste partager du bon temps) que j'ai du mal à séduire ?".

Sincèrement, le mec en question n'as aucun problème. C'est juste toi qui n'arrive pas à le séduire. Prends sur toi et essaie de progresser.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#113507 Et sinon, pourquoi ne pas admettre qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et passer à autre chose??

Tu as certainement déjà vécu cette situation à l'envers, le garçon à qui tu plais, tu le sais, mais tu n'es pas intéressée. Eh bien là, c'est la même chose dans l'autre sens, tu peux bien t'entendre avec quelqu'un sans avoir forcément envie de coucher avec, et dans ce cas là tu peux soit mettre un gros stop, soit en mettre plein de petits.

Il n'est pas intéressé, tu vires à l'obsession sous l'effet du fameux "fuis moi, je te suis", et ça n'est bon pour personne. Laisse tomber.