Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#113508 [quote="Fille75"]mon intuition est qu'il est assez timide, pas obligatoirement très sûr de lui, pas très expèrimenté avec les filles et qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre...

Mais il s'en bat les burnes ton gars, achète des lunettes !
By Fille75
#113509 et bien c'est ma fête dis donc!! ;))

ok, je veux bien l'entendre qu'il s'en tape et c'est d'ailleurs le parti que j'avais pris quand je l'avais zappé après l'avoir vu!

mais pourquoi veut-il me revoir?
enfin, moi, quand qqun ne m'intéresse pas, je ne vais pas lui envoyer des mails, lui demander s'il a vu tel ou tel film, comment se sont passées ces vacances????
vous faîtes ça vous?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#113510 Mais parce qu'il s'ennuie, Einstein !

Quand on s'ennuie on écrit à tout un tas de blaireaux qu'on oublie dès que ça va mieux, et c'est ainsi depuis l'aube de l'humanité. Enfin, depuis l'invention du téléphone portable, ce qui est presque pareil.

Tu vis sur quelle planète pour ne pas encore savoir ça ?
By Fille75
#113511 je suis sous le choc, c'est tellement abusé!! si c'est vrai, c'est vraiment triste...

je ne fonctionne absolument pas comme ça moi...je dois vivre sur une autre planète en effet

en tous les cas, hors de question que je le revois, qu'il aille tuer le temps avec qqun d'autre...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#113512 Mais bien sûr que si tu fonctionnes comme ça, il n'y a que les imbéciles pour croire à leur unicité.

Bon, allez, c'est réglé, on ferme.