Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Fille75
#111749 Bonjour à tous,

Voici mon histoire. J'espère que vous lirez jusuq'au bout, c'est banal mais je ne sais pas quoi faire...
Lors d’un mariage en octobre 2009, je rencontre un mec qui me drague très franchement. On danse, on discute, on boit des verres et on fume des cigarettes…Il s’incruste même dans notre voiture avec une autre copine pour rentrer dans notre hôtel. Arrivés à l’hôtel, il rentre dans la chambre avec nous et là (j’avais beaucoup bu) je lui souhaite une bonne soirée sans plus (alors qu’il devait s’imaginer plus…) et le voilà qui doit rentrer à pied à son propre hôtel dans le noir (beaucoup plus loin, je ne sais pas comment il est rentré d’ailleurs). Un peu peste de ma part mais j’avais mes raisons (présence d'une copine, fin de soirée un peu glauque, etc, bref le contexte n'y étais pas…).
Quelques jours après, profitant d’une mailing liste, je prends son adresse (je ne savais même pas son nom à la soirée), et lui écris un mail pour m’excuser.
Il me répond qu’il ne m’en veut pas et qu’il serait même ravi de prendre un verre avec moi lors d’un de ses prochains passages à Paris (il habite Londres).
Ok avec plaisir lui réponds-je (c’était vrai, car au final je l’avais trouvé assez chou mais je n’avais pas voulu « le chopper » en fin de soirée n’importe comment (j’étais en plus empêtrée dans une histoire avec un mec à l'époque, même si pas officiellement avec ce dernier).
Quelques semaines plus tard, il s’excuse de ne pas avoir été à Paris ces derniers temps mais qu’il ne manquera pas de me faire signe quand il rentrera, et si je suis à Londres, il faut que je l’appelle.
Je réponds en lui disant ok, que ça me fera plaisir quand on pourra se voir. Et il me prévient qu’il doit passer par Paris avant Noël. On fixe une date, et là son Eurostar a bcp de retard (neige) et on se rate finalement, il s’excuse et dit qu’il faut qu’on reste optimiste !
Pas de nouvelles en janvier, et je profite du coup, commençant à m’agacer, d’un statut facebook de sa part annonçant « Paris » en février 2010 pour lui dire que ça me ferait plaisir de le voir et qu’a priori il est à Paris. Il a mon message facebook trop tard et répond qu’il revient dans deux semaines et qu’on pourra donc à ce moment-là !
Et là, comme ça devenait vraiment ridicule, je lui dis que s’il n’est pas plus motivé que ça, il vaut mieux ne pas se voir étant donné tout le temps qu’il s’est écoulé, je m’excuse d’être aussi brute, mais ça suffisait là, non ?
Donc voilà, je zappe. De son côté aucune idée de ce qu’il en pense !
En juin de cette année finalement, je lui envoie un message facebook pour lui demander si une copine peut le contacter pour un projet humanitaire que lui a déjà mené. Il me répond pas de problème et qu’il constate que mon message est plus sympa que le précédent (le dernier de février 2010 en fait), mais que je n’avais pas tort.
Je m’excuse pour ce comportement mais en lui faisant remarquer les smileys qu’il y avait quand même dans ce message certes un peu brute.
Puis 10 jours après, message de sa part, assez court, sur le ton de l’humour. Je réponds par l’humour aussi et commence alors quelques semaines de messages courts sur facebook, revenant sur notre rencontre et le fait que je me souvenais de ce qu’il m’avait dit sur lui au mariage. Je voulais lui envoyer des signaux positifs sympas parce que je le trouvais chou dans cette correspondance et que j’avais toujours un regret qu’on n’ait jamais réussi à se voir l’année dernière.
Et puis au bout de 2-3 semaines, il me propose un verre profitant d’un passage à Paris avant un weekend en famille en Normandie. J’accepte d’emblée, avec plaisir et beaucoup d’appréhension juste avant le RDV.
On se voit dans un endroit sympa de Paris, cosy. Tous les deux assez anxieux et gênés je pense. La soirée se passe bien, la conversation est cool, teintée de références à ce que l’on savait déjà un peu l’un de l’autre. Il paye, normal, me raccompagne à la maison, il a un hôtel juste à côté. Et là on se dit bonsoir sans plus, de façon cool même si un peu gêné (en ts cas moi oui) sur un baiser ou pas ? mais finalement non. Trouvant du coup le RDV un peu gâché (beaucoup d’expectatives de ma part peut-être ?), je lui envoie un pti texto sous le manteau (« Zut j’aurais dû te proposer, veux-tu prendre un verre à la maison si tu n’es pas déjà arrivé ? :) ). J’étais déçue et je voulais en avoir le cœur net pour ne pas retomber dans là où on en est maintenant (un entre-deux désagréable). Il me répond 10 min après qu’il est déjà au lit, que ce sera mieux la prochaine fois et qu’il me souhaite une bonne matinée au boulot et une bonne sieste l’aprem (je ne bossais pas le lendemain aprem en effet) avec un smiley. Bon, je suis un peu dégoutée j’avoue.
Le lendemain matin, même impression de gâchis, de loupé. Au fur et à mesure quand même, je me dis que tout n’est pas loupé et au moins je lui envoie un texto en le remerciant pour la soirée et en lui disant que c’était cool d’avoir enfin de vérités sur lui ! (référence au fait que lors de son baratin au mariage, il m’avait raconté des bobards sur le ton de l’humour sur son compte). Il me répond le soir que promis il arrête avec les bobards.

Le RDV était jeudi soir, nous sommes mardi, plus de news. RELOU !!!

JE fais quoi??? Help!!! Est-il intéressé selon vous?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111752 Avant toute chose, merci de te présenter dans la section [url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]présentation[/url] (et de lire [url=http://www.spikeseduction.com/forum/a-lire-avant-de-rediger-guide-de-la-presentation-vt2915.html]ceci[/url] avant).
By Sushi
#111760 Pourquoi les filles qui viennent poster sur ce forum ont toujours des histoires compliquées ?

C'est typiquement le genre d'histoire ou le mec est intéressé mais sans plus.
Si tu voulais avoir quelque chose avec lui, tu pouvais :

1) Faire l'amour avec lui la première fois à l'hôtel
2) Faire des efforts toi pour pouvoir le rencontrer le plus vite possible (avant février)
3) Te débrouiller pour finir le rendez-vous sur autre chose qu'une bise.

Ton message me fait penser à celui là : http://www.spikeseduction.com/forum/a-q ... t9114.html

Elle aussi ne fait pas beaucoup d'effort et ne prends pas d'initiative, fais durer le truc des plombes et se demandent pourquoi le mec ne la désire pas plus que ça.

Soit vous vous concentrez sur les hommes qui vous veulent d'avantage (en vous faisant la plus jolie possible, en étant sympa, etc.) soit vous faites des efforts de votre côté en proposant, en vous rendant disponible et en finissant le rendez-vous sur autre chose qu'une bise.

Non ?
Avatar de l’utilisateur
By kero
#111762 [quote="Sushi"]Elle aussi ne fait pas beaucoup d'effort et ne prends pas d'initiative

Attends, elle lui propose carrément de revenir pour coucher avec elle.
By Fille75
#111764 c'est ça on est d'accord, il n'est pas très intéressé!
un mec intéressé serait revenu sur ses pas direct, pour monter chez moi, qu'il soit arrivé ou non son l'hôtel!!
que je veuille au final "conclure" ou non et qu'il soit timide ou un peu gauche, il aurait au moins saisi la perche avec ma proposition s'il était intéressé

sa réponse de "ce sera mieux la prochaine fois" est un peu plate...

grrrr ça ma saoule les mecs!!! :)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#111766 J'ai arrêté de lire à:

[quote="Fleur"] Il paye, normal, me raccompagne à la maison, il a un hôtel juste à côté.

Mais vu que je suis curieux de nature, j'ai finalement lu la fin.. Qu'est ce qu'il te faut de plus pour constater qu'un mec n'est pas intéressé? Donc refrain habituel: Tires en les leçons qui s'imposent et puis next.

Il y a peut-être (sans aucun doute) un certains nombre de choses qui ont fait qu'il a été refroidi de son côté. Une fille qui se laisse inviter sans même sortir son porte-monnaie, comme si c'était une évidence, c'est pour moi par exemple, éliminatoire. Après on connait pas votre discussion, tu dis que tu étais gênée, donc il a peut-être ressenti une distance.

S'il était intéressé, il aurait depuis longtemps trouvé un prétexte pour venir passer un week-end à Paris et te voir, sans attendre le "week end familial dans la campagne normande".
By Fille75
#111767 ouiiii j'avoue le "normal" n'était pas obligatoire :)

il a profité que j'aille me repoudrer pour payer, du coup en revenant j'ai seulement pu remercier :)

bon vous avez raison, il ne semble pas intéressé
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#111768 Plus intéressé après le RDV c'est certain .
En même temps depuis le temps que ça durait cette histoire le soufflet est retombé .
Peu être est il mal monté et préfère avoir une relaltion avec des femmes ivres :lol: :lol:
By Fille75
#111769 ouais on va dire ça...
je ne sais pas ce qu'il lui faut, j'étais toute jolie et tout...

jpense qu'il ne peut chopper que ivre et que c'est un gros timide d'ailleurs il se ronge les ongles c'est moche tiens!!! :twisted: :lol:
By JulienH
#111773 Tu n'as pas été "un peu peste" lors de votre rencontre : tu l'as traité comme une merde.

Il a une vie, donc il accepte les excuses et passe à autre chose, en gardant une certaine image de toi. Le rendez-vous (un an après, pour situer l'intérêt du mec) l'a "achevé", pour des raisons qui t'échappent ... Il a sûrement d'autres choses à faire et d'autres personnes à voir, comme le montrerait sa première escapade à Paris par exemple.

T'as beau être "toute jolie", pour lui ça semble très relatif, ou simplement ne pas suffire. Et pour un timide qui se ronge les ongles, il t'a quand même bien fait danser, pendant presque un an. J'avoue que la perspective - pas forcément improbable - qu'il ait fait cela sciemment, a quelque chose de jubilatoire.

Souviens-toi du vase de Soissons ...
By Fille75
#111775 Ooooooh mais chui choooooquée!!!!

Il aurait osé me malmener ainsi???? :D

Merci à tous pour vos conseils!!! Je le zappe à partir de ce soir!!
Avatar de l’utilisateur
By coug
#111777 [quote="Fille75"]Il aurait osé me malmener ainsi???? :D
C'est pas comme si les filles ne le faisaient jamais.... :wink:
By Fille75
#111792 Bon, donc fille-garçon - 1 partout, balle au centre! :twisted:

Je repars de zéro!

Bonnes vacances à tous!
By Sushi
#111805 [quote]Plus intéressé après le RDV c'est certain .
En même temps depuis le temps que ça durait cette histoire le soufflet est retombé.

Oui tout à fait.

[quote]Attends, elle lui propose carrément de revenir pour coucher avec elle.

Ce n'est pas qu'elle a rien proposé du tout, c'est qu'elle a trop attendu.
Si quelqu'un est intéressé par nous mais qu'on le fait attendre trop, au bout d'un moment ça ne marche plus.

Donc ce n'est pas qu'il n'était pas intéressé dès le départ ni qu'elle n'a rien fait du tout. C'est qu'elle n'a pas su saisir sa chance quand elle l'avait.
By Fille75
#111807 Tout remonte en effet au 1er soir!!

Si mon instinct voire mon inconscient ne m'ont pas conduit dans ses bras ce soir là c'est qu'il ne me plaisait pas assez.
Je me suis dit "il est gentil" voir il me colle un peu mais pas de wahou intérieur..

En fait, je crois que j'ai été victime du "il faut laisser sa chance", "l'appétit vient en mangeant", "tente, tu verras", "ne sois pas fermée"...mais honnêtement, ça n'a jamais marché pour moi!
Peut-être que pour d'autres oui?

Il faut juste que j'apprenne à me faire confiance, à ne pas regretter mes choix, encore pire un an et demi plus tard! Quelle perte de temps!!!

Enfin bon, il vaut mieux se dire que c'est un dossier fermé, pas de regrets à avoir, le terrain en sera que meilleur pour le prochain garçon que je recontrerai :)