- Sam Oct 11, 2008 3:56 am
[quote="Oxymore"][quote="Citylights"]Qu'on est repartis dans un sacré débat métaphysico-masturbateur
Un soupcon de critique pertinente. Je me suis dit qu'un Citylight pertinent c'était rare. Voire incongru. Mais tant mieux. Avant de lire la suite du message qui n'est que banalité.
[quote]Merci pour cette subtilité intellectuelle mister Arch
Et puis j'ai lu ca. Du fiel, une absence totale de subtilité. Citylight égal à lui même. Arrête de charger Arch dès que possible. Surtout que tu interprètes ses messages de manière distordue. En l'occurrence là il dit la même chose que toi, à savoir que c'est de la branlette, la plupart des réponses.
En bref, je te remercie pas pour l'absence de subtilité intellectuelle.
De rien, parce que la boutade second degré de Arch m'avait bien fait exploser de rire et que donc j'étais sincère.
C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai dit subtilité. T'as pas du saisir le second degré de sa remarque.
Parce qu' autant parfois c'est vrai je me trouve en désaccord avec lui, autant parfois je partage ses points de vue et rigole à certaines de ses vannes.
Donc non, au risque de te décevoir je ne suis pas un
anti-Arch (:lol: )
Sinon heureusement que c'est moi qui manque de subtilité intellectuelle...Et j'espère que tu as d'autres occupations dans la vie que celle de juger et rabaisser les autres en public surtout quand la base de ton argumentation est en fait que tu n'as pas compris une blague. Car pour le coup la crédibilité de tes jugements en prend un sacré coup dans l'aile.
[size=75]PS :S.i.n semble avoir compris ce que voulais dire Arch, peut-être peut-il t'expliquer par mp
[/size]
Modifié en dernier par Citylights le Sam Oct 11, 2008 5:58 am, modifié 2 fois.