Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Don chaudron
#13552 ca serait pas les jeans mal delaves et en plus avec les trous le combo qui tue ?
By Set
#13560 J'ai remarqué comme plusieurs personnes que tous les jeans sont de coleurs claires mais j'ai aussi remarqué que les hauts sont accordés avec les les chaussures, dans ces cas là chaussures noires, hauts noires.
By Pliskin
#13561 [quote]Quel est le point commun à beaucoup de tenues avant relooking ?

La mauvaise association des couleurs, qui fait que le regard qu'on leur porte, tend vers le bas; hors c'est l'effet inverse qui devrait se produire.
By Regal
#13562 Le détail le plus flagrant, c'est qu'ils portent tous un jean clair et des chaussures noires. Mais cela a déjà été dit de nombreuses fois ^^
By Gin
#13571 [quote="Regal"]Le détail le plus flagrant, c'est qu'ils portent tous un jean clair et des chaussures noires. Mais cela a déjà été dit de nombreuses fois ^^

Oui. Je dirais aussi qu'ils sont tous très banal. Sauf valek, j'aime bien le "avant".
By Charlie
#13576 Les coupes. Il n'y en a pas. Aucun cintrage, des jeans souvent informes.
By buckley
#13588 Le bleu, a fortiori clair, et le noir ne vont pas forcément bien ensemble... en tout cas plus difficiles à marier que le bleu et le marron. Et le noir avec le noir (ou blanc pour la chemise).
By zet
#13595 Comme beaucoup ce qui me choque est l'association des couleurs, plus la largeur des pantalons. C'est ce qui m'a sauté aux yeux directement, maitenant après avoir réfléchi un peu je dirais aussi la ceinture, je pense qu'elle est soit mal utilisée soit inexistante^^

Et après vous avoir lu, c'est vrai que le langage corporel est pas terrible sauf sur la troisème où celà ne me choque pas ( même s'il à les bras croisés, c'est pas si mal... )

Ah oui, les vêtements sont aussi mal mis! ( pantalon trop haut, col mal arrangé, etc. )
Je vais m'arrêter là :wink:
By Casual
#13605 Bah c'est soit noir et bleu, soit blanc et bleu comme 90% de la population.

Exemple : La première photo avec un jean gris foncé / noir bien coupé ferait un look sympa.
By Sinsé
#13611 En tout cas, c'est bien triste tout ça. Du noir, du blanc, du jean... ca manque de chaleur, de couleurs chaudes!
By Massinissa
#13615 édité
By Weib
#13617 L'ensemble de la coupe des vetements, j'ai l'impression qu'il supporte les vetements, qui leurs tombent dessus.
Hors quand tu vois ça, il a un profil élancé vers le haut, les vetements ne sont pas "lourd".

[img]http://img241.imageshack.us/img241/3477/img0718so4.jpg[/img]
By Kaiser-jose
#14054 Spike, quelle était la bonne réponse?
By Stéphane
#14055 Il y avait 36 réponses possibles, mais ce qui me choque chez 90% des gens dans la rue, et sur toutes ce photos, c'est l'association jean très clair + haut noir. Le tout avec des chaussures noires bien souvent. Vous pouvez payer vos fringues le prix que vous voulez, cette association de couleurs fera toujours cheap.
By amigo
#16616 peut-on savoir quelles sont les meilleures combinaisons? moi je dirais que tout ces gars en photo aurais été plus classe s'ils avaient porté des jeans noirs a la place des delavés .