- Mar Jan 01, 2008 9:54 pm
Désolé pour le déterrage... mais...
Voilà, j'ai pas mal de chemises/pulls/hauts noirs.
Suis je condamné à les porter avec un pantalon noir? Ou du gris foncé/bleu brut/bleu pétrole passe t il?
- Mar Jan 01, 2008 10:12 pm
2
- Jeu Jan 03, 2008 5:01 pm
[img]http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-12/2007-12-28/diapo_sarkozy7.jpg[/img]
- Jeu Jan 03, 2008 5:14 pm
Oui, cette photo m'a pétrifié d'horreur lorsque je l'ai aperçu, alors qu'il est très lifestyle pourtant...
Enfin, j'ai entendu dire qu'il faisait maintenant régulièrement fermer la boutique Dior montaigne pour faire son shopping en privé, à quand les K-fringues en conseil des ministres ?
Enfin, j'ai entendu dire qu'il faisait maintenant régulièrement fermer la boutique Dior montaigne pour faire son shopping en privé, à quand les K-fringues en conseil des ministres ?
- Jeu Jan 03, 2008 5:14 pm
Arrete Spike aussi bien habillé soit il, il reçoit pas d'applaudissements comme ça , comme quoi la combo elle tue vraiment
- Jeu Jan 03, 2008 6:09 pm
[quote="vincent"]Désolé pour le déterrage... mais...
Suis je condamné à les porter avec un pantalon noir? Ou du gris foncé/bleu brut/bleu pétrole passe t il?
Oui bonne question.
Pantalon noir + chemise ou pull noir + chaussures noires, ça fait beaucoup de noir au final.
Avec un joli bleu foncé / bleu brut ça pourrait bien passer je pense.
Oui bonne question.
Pantalon noir + chemise ou pull noir + chaussures noires, ça fait beaucoup de noir au final.
Avec un joli bleu foncé / bleu brut ça pourrait bien passer je pense.
- Lun Avr 21, 2008 4:52 pm
[quote="corentin"]Reste que tu as compris ce que je voulais dire, Yi king. Ce qui n'est pas le cas de (certains de) ses messages.
Oui, j'ai compris le fond, et je suis parfaitement d'accord avec toi. Je poussais jusqu'au détail, rien de plus.
Oui, j'ai compris le fond, et je suis parfaitement d'accord avec toi. Je poussais jusqu'au détail, rien de plus.
- Lun Avr 21, 2008 7:13 pm
[quote="Lito"][img]http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-12/2007-12-28/diapo_sarkozy7.jpg[/img]
Pardon, mais avec le nombre de conseillers en com qu'il trimbale, il me semble tout à fait impossible que le fait qu'il soit mal habillé ne soit pas fait exprès. Il s'habille comme le français moyen, tout simplement.
Pardon, mais avec le nombre de conseillers en com qu'il trimbale, il me semble tout à fait impossible que le fait qu'il soit mal habillé ne soit pas fait exprès. Il s'habille comme le français moyen, tout simplement.