- Ven Jan 30, 2009 10:10 pm
[quote="al1979"]Et oui Cooltoosi!
Je crois que je la recroiserai pas dans Paris!
Je pense toujours qu'il y a une partie d'elle qui était intéressée comme la fille dont tu parles:
mais:
1-Que je vois juste ou pas, je ne la reverrai pas, donc je vais pas du tout m'accrocher car il n'y aura pas de suite,
2-Comme le dit notre autre ami, à distance c'est toujours plus dur de renverser la vapeur: c'est pas du direct, c'est réfléchi, pas physique donc.....pas la peine de se prendre la tete!
Et je crois bien aussi que c'est pour te caresser dans le sens du poil que les filles acceptent de te donner un tel ou un rdv parfois....
Quand je le sens, j'arrive pas encore à renverser la vapeur et je crois que c'est important de le faire:
sinon= FICHé=looser!
Bon aprés même si une partie d'elle est intéressée, l'autre partie reprend le dessus.
Même si tu as été bon et qu'elle t'a bien aimé, quelques jours après elle peut se dire:" Oui il était mignon et sympa mais il est encore étudiant/fauché/plaira pas à mon entourage/n'est finalement pas mon but comme copain/j'ai déjà un copain, etc...
Il faut dés l'amorce lui ôter toutes ses restrictions si possible. Après tout, c'est question de démonstration de valeur fine.
Mais c'est des fois je t'avoue que je trouve ça chiant, on peut même plus copuler sans se prendre le chou! Non mais sérieusement, après il faut internaliser tout ça pour que ce soit naturel.
Exemple:
1er cas: Une femme au foyer sexy croise un bel homme sexy. Il l'aborde, fais connaissance et arrive à lui prendre son numéro et une promesse de rendez-vous. Mais elle réfléchit, elle veut pas sortir avec un jardinier. Son fiancé a une meilleure situation, plus sécurisant même si AFC sur les bords. Habitué à un confort, elle ne veut pas prendre de risque.
Constat: le gars est KO alors qu'il a bien joué le coup. Ce n'est pas sa faute.
2ème cas: Une femme au foyer sexy loue les services d'un jardinier bel homme. Sa présence physique permanente lui permet d'entretenir une tension sexuelle permanente et il lui suffit de rien pour l'avoir.
Constat: le gars est winner car il a trouvé le moyen de contourner les préjugés de la femme.
Autre constat: Quand j'étais en résidence universitaire, je ne sais combien de couples se formaient en son enceinte. Pourtant je suis sure que vu le niveau de certains, ça n'aurait pas marché en street session. Mais le fait de se côtoyer tout le temps, de pouvoir se corriger et d'installer une tension sexuelle leur a permis de sortir avec plusieurs nanas. Parfois même se fut des étudiantes maqués.
Conclusion: l'excuse bidon résulte parfois aussi d'un retour à la normalité de la fille, bien souvent très mal conseillé par ses copines célibataires et de son entourage (quoi il est maçon? mais tu peux pas bâtir une relation stable avec gars).
Et c'est là le problème. Comment mieux parvenir à contourner ses difficultés? Savoir lui convaincre en moins de 2 minutes qu'elle a vraiment intérêt à vous revoir, quel que soit les éléments perturbateurs extérieurs?
Ainsi on évitera les excuses bidons...