Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Alors excuse bidon ou pas, vous en pensez quoi?

14
11%
110
89%
By Jeff
#5143 Bonjour à tous ,

J'avais une date ce soir et je viens de recevoir ça par texto:

"Désolé Jeff, ma mère me monopolise cette aprem pour ranger la maison et j'ai beau lutter, elle a un pouvoir de persuation trop fort, c'est une manipulatrice. Donc on remet ça bientôt."

Alors excuse bidon ou pas, vous en pensez quoi?

A+
Jeff

Ps: déplacez le post si c'est au mauvais endroit
By Stéphane
#5144 On imagine d'ici la mère avec le balai poursuivre la fille dans la maison pour l'attacher à la table de la cuisine :mrgreen:
By Tgaud
#5148 En ce qui me concerne, son Interest lvl est loin d'etre au plus haut...
Ce qui ne veut pas dire que c'est mort (jai eu les memes debut avec ma relation longue de 7mois)
Mais.. c'est pas gagné.
Si ta deployé toutes tes armes, next.
sinon, au boulot; commence a poser les briques de son IL..
Comme le disait Spike, Une fille tres interessé trouvera toujours moyen de se liberer, ou dans le cas d'une reelle impossibilitée, elle te reproposera une date.

La on a plutot l'impression que tes dans la case "numero complementaire".
By Weib
#5149 Moi je pense que ça peut être vrai, je connais la mienne, et le devoir familial passe avant les dates ...
By Pierre
#5150 Frotte cendrillon! Et que ça brille! :mrgreen:

Si tu avais une date avec Jennifer Aniston tu ne l'enverrais pas promener ta mère avec son foutu balai! Si ta chère maman avait vraiment besoin d'un coup de main, tu lui proposerai de remettre le ménage au lendemain : affaire réglée.

Et bien surprise! Les filles pensent comme nous.

La vérité ici, c'est qu'elle avait quelque chose de plus intéressant à faire ou quelqu'un de plus intéressant à voir que toi. Alors comment si prennent elles dans ce cas de figure?

Les femmes ne savent pas dire non. C'est un mot qui n'existe pas dans leur vocabulaire. Elles préfèreront toujours trouver une excuse abracadabrante!

Concrètement qu'est ce que tu as : Une excuse en carton et aucune contre proposition.-->forget it!
By Aames
#5151 Appeles la Maman et dis lui que sa fille est de sortie ce soir, question de vie ou de mort.

Excuse bidon, si une fille est vraiment interessée elle ne trouve pas des excuses aussi nuls que celle-ci.

Aller une petite pour rigoler: "désolé je ne pourrais pas venir, ma faire a prévu de faire des crêpes ce soir"
By Aames
#5153 Je voulais dire: "désolé je ne pourrais pas venir, ma mère a prèvu de faire des crêpes ce soir."
By ShivaSpace
#5163 "je peux pas venir parce que ma mere a réussi à me manipuler pour que je fasse le ménage" c'est l'excuse la plus lamentable que j'aie jamais entendue, elle s'est vraiment pas foulée :lol:
By Matt
#5164 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Oct 18, 2007 1:14 am, modifié 1 fois.
By Nillen
#5173 Quel age a la demoiselle ?
By Jeff
#5197 Merci pour vos réactions, je vais les prendre en compte,
en ce qui concerne la demoiselle, elle a 19 ans.

A+
jeff
By Arch
#5202 Tu effaces direct son numéro et tu la nextes. Pour ne pas faire une fixette sur cette fille qui semble te montrer peu d'intérêt, va profiter de la compagnie de toutes ces charmantes jeunes filles en jupe légère qui virvoltent par ce temps printanier et qui attendent impatiemment que tu viennes les sauver de leur pucelage :mrgreen:. Si elle rapelle, tu réponds innocemment (et sincèrement, car tu n'as plus son numéro) : "c'est qui ? :mrgreen: ", ça va la calmer, et elle attendra son tour car elle se sera faite doublée d'ici là. :wink:
By Nillen
#5207 [quote="Jeff"]en ce qui concerne la demoiselle, elle a 19 ans.

Ha oui, en effet. Ca aurai été une gamine de 16 ans, l'excuse pouvais tenir la route, mais à 19 ans, c'est inexcusable. Vite vite, fuis !
By deckard
#5214 J'ai eu bien pire il y a pas si longtemps.
1h avant le rendez vous:

Elle: Je ne pourrais malheureusement pas venir, mon ordi est tombé en panne, je dois aller le ramener à Darty avec mon père. Je suis vraiment désolé. (Ah bon il faut etre deux pour rapporter un ordi à Darty ?)
Moi: :shock: (Je savais meme pas quoi dire tellement je trouvais ca bidon, un sentiment melé de gène pour le caractère pitoyable de la scène et de colère pasque c'est quand meme du foutage de gueule.)
Elle: Tu m'en veux ?
Moi: Non
Elle: J'aurais aimé que tu m'en veuilles.

Shit test ou pas, je l'ai plus jamais revu et je ne souhaites absolument pas la revoir(Meme si cette petite sosie de Halle Berry m'avait tappé dans l'oeuil). C'est le genre de comportement qui me dégoute profondément d'une personne.