Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Alors excuse bidon ou pas, vous en pensez quoi?

14
11%
110
89%
By zizou
#69036 Bonjour à vous
Voila mon vécu ce jour.
J'ai numclosé une fille sur le net, on échange nos numéros et je laisse passer 3- 4 jours avant de la rappeler.
Téléphone pour RDV, elle accepte la rencontre.
Je la recontacte alors 2 jours après pour lui confirmer l'adresse et l'heure du rencart .
Elle ne répond pas, me pose un lapin et fini par m'envoyer trop tard un sms pour s'excuser car elle avait oublié son téléphone chez sa mère la veille au soir et elle espère qu'on pourra remettre cette sortie.
S'il y a bien une chose que j'ai retenue grâce à toi Spike c'est ça "quand on veut appeler quelqu'un on se débrouille toujours pour le joindre"
J'avais envie de laisser passer 2 jours et lui renvoyer un sms du genre
"Ok j'ai deviné tu habites vraiment dans une grotte éloignée de toute civilisation parmi les loups. Peut-être qu'il te reste encore un moyen de me convaincre que tu n'est pas une sauvage. Tu peux essayer de me rappeler, mais pas le 25 janvier 2040, j'ai piscine ce jour là "

Mais à vous lire peut-être ne devrais-je rien tenter si ce n'est l'indifférence la plus totale ?
By syl20
#69040 [url]http://www.spikeseduction.com/articles/49_lorsquelle-annule-un-rendez-vous.html[/url]

Sacre Bleu!
Une réponse faite par le boss, que rêver de mieux?
By Des Aix
#72217 L'article de Spike est très instructif et comment ne pas être d'accord avec l'un des commandements de Spike : si la charmante demoiselle annule un rdv au dernier moment et ne repropose pas un autre rdv en échange, hop poubelle et next ! 8)

Mais j'ai une autre question : quand une target propose un rdv puis l'annule le soir même en proposant un autre rdv qu'elle annule une seconde fois ("je viens d'apprendre que j'ai un dîner en famille") pour reproposer un troisième rdv : que faites-vous ? :?:

Pour ma part, mon instinct n'a fait qu'un tour, j'ai décliné le troisième rdv ("je dois refuser, je suis pris le soir que tu proposes, bonsoir et bon repas en famille !").

Je précise qu'entre le premier rdv annulé et le troisième rdv non accepté, il y avait une bonne semaine d'écart.
By Kick
#72218 [quote="Des Aix"]
Je précise qu'entre le premier rdv annulé et le troisième rdv non accepté, il y avait une bonne semaine d'écart.

Et une bonne présentation sur spike ? :D
By coug
#72229 Je supporte pas les filles qui se disent manipulées, c'est tellement facile!
By Enuran
#72306 Des Aix a écrit:
[quote]

Jamais deux sans trois :)
By Mike_92
#73508 [quote]Je vais pas pouvoir finalement ce soir, je dois aller voir une copine

Rép: Ok, ca m'arrange aussi.

La proposotion d'une autre date ne s'est pas longtemps faite attendre, vous pouvez me croire. Et après, ce sont nous les manipulateurs... :twisted: