Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Reploid
#112892 [quote="Leonidas_I"]1) Je vois, c'est bien ce qu'il me semblait ! Merci de confirmer. Par contre je n'habite pas sur Paris, c'est un peu mort du coup :(

J'ai trouvé des tueries au fin fond de l'Espagne (et quand je dis au fin fond, c'est là où les gens se contentent de la télé locale et d'un bocal d'olives fraîches). A moins d'habiter dans une crevasse du Puy-de-Dôme, ouvre tes yeux et tu trouveras : :D
By Stéphane
#113205 [quote="Kefesch"]J'en ais une :

Comment reconnaître un bon pull en cachemire (100%) ?

Cordialement. (^^)

Comme ça

[img]http://img215.imageshack.us/img215/8027/tumblrlrki3lwa681qa2j8c.jpg[/img]
By marc1709
#113393 Bonjour,
J'ai déja lu les articles que j'ai trouvé sur le sujet mais sa me suffit pas. Enfaite je compte acheté de nouveau jean mais j'aimerai avoir de la qualité (plus habitué à du Jules :? ). me demande donc comment reconnaitre un jean de qualité car ne veux pas dépenser trop pour un jean "pouri". (en tan qu'étudiant j'ai pas un budget exceptionnel)

merci
By Kefesch
#113433 Salut, persos je te conseillerais de prendre des jeans Nudie voir Acne, ils sont bien sûr meilleur que les jules, en plus, il y a beaucoup de choix avec ces deux marques. ^^

Pour comment reconnaître un bon jean, j'avoue ne pas trop savoir comment expliquer, mais en prenant un jean Nudie bien adapté a ta morphologie, tu ne devrais pas faire d'erreur.
By Lyv
#113498 Bonsoir,

je souhaite renouveler mes basiques, mes goûts et ma taille ayants beaucoup changé. Ce que je me demande c'est où les acheter ? Le prix doit-il être un argument de choix pour justement des "basiques" ?

Autre question qui n'a aucun rapport, quelle couleur de pantalon (jean ou non) me conseilleriez vous avec des chaussures cognac (derby en l'occurrence).

Merci.