Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By wu-weï
#114792 Abordage, désamorçage, contrainte de temps, faux-dialogue et quand l'interaction commence à s'équilibrer, les premiers signes d'intérêts commence à apparaîtrent.

Rien qui n'ait pas été abordé dans un des ouvrages ou nombreux articles du site.
ByThe Man Outside
#114802 [quote="animal"]Le sujet reste ouvert après passage du filtre anti-pollution :lol: :lol: . Bon débat à tous.

J'ai du louper un épisode... je comprends pas la private joke :?:
Pollution = révélations ? [Question rhétorique les gars, pas la peine d'y répondre :wink: ]

Pour contribuer à ma modeste échelle, mileuh je te dis une seule chose : Amazon.fr. Achète L'homme Idéal. Cela ne remplacera pas un atelier si tu es "timide" et que tu as du mal à te pousser au cul, mais franchement c'est un ouvrage parfaitement synthétique et tu y trouveras toute la théorie nécessaire. De là devraient découler quelques illuminations, et tu gagneras du temps sur l'exploration des articles/débats du site.

Restera, bien sûr, la mise en pratique. :mrgreen:
By animal
#114804 [quote="The Man Outside"][quote="animal"]Le sujet reste ouvert après passage du filtre anti-pollution :lol: :lol: . Bon débat à tous.
J'ai du louper un épisode... je comprends pas la private joke :?:
C'est normal, ça s'est réglé sur quelques heures, quelques messages indésirables et inutiles que j'ai supprimés plutôt que de clore un sujet intéressant, et je le signale parce que du coup j'ai lourdement édité certains posts.
By Khamza
#114807 Je me marrais bien animal :mrgreen:

Pour en revenir à la question, s'il fallait aborder que les filles "pré-intéressées" le potentiel de rencontres fléchit de manière vertigineuse. Des filles peuvent être vachement intéressées par toi sans pour autant qu'elle t'ait remarqué avant... Pour ma part, savoir si une personne est intéressante ou non il n'y a qu'une méthode: la conversation.

Après je suis jeune et débutant mais ça me semble logique.

En fait dans la question je vois plus la peur du refus et du râteau briseur de dent.
By Stéphane
#114811 [quote]Pour contribuer à ma modeste échelle, mileuh je te dis une seule chose : Amazon.fr. Achète L'homme Idéal.

Achète-le plutôt sur le site :

http://www.spikeseduction.com/homme-ide ... vous-plait

Quand vous achetez un livre sur Amazon, sachez qu'en gros 50% va a Amazon et 40% à l'éditeur. Je vous laisse calculer combien il reste à l'auteur, pour 2 ans de travail ;) (je ne me plains pas, je vous donne juste les chiffres)
By Stéphane
#114820 Un auteur édité dans une grande maison touche généralement de 5% à 12% (exceptionnellement au dessus) du prix de vente HT du livre. En l'occurence le prix de vente HT de l'homme idéal est de 18,91€, je te laisse conclure.
By Stéphane
#114826 [quote]Mais je crois que j'ai surtout besoin de pratique, que quelqu'un me pousse, tout seul je suis trop peu sûr de moi...

Ca ça s'appelle un [url=http://www.spikeseduction.com/tarifs-seduction]atelier[/url]
By Ophi
#115466 [quote="mileuh"]

Ce qui serait sympa (enfin je ne serais clairement pas à l'aise) pour moi serait une "street session" (je ne sais absolument pas comment aborder une inconnue dans la rue), mais c'est loin ces ateliers :(

Les voyages forment la jeunesse.
By TANZAN
#115470 Au final t'a tout a y gagner, un aller retour a Paris, a l'échelle d'une vie, c'est un grain de sable, et je parle pas du retour sur investissement...
ByAlligator
#115727 [quote="BelAmant"]C'est presque de la recherche de validation.

Tout doit venir de soi :
Aller aborder une nana parce qu'elle te plait, même si elle ne t'envoie pas de signaux d'invitation.
Ne pas aborder une nana parce qu'elle ne te plait pas, même si elle t'envoie des signaux d'invitation.

Par contre, d'expérience, au delà des signaux d'invitations présent ou non, il y a réellement des signaux de disponibilité.
La nana disponible ou non, indépendamment du fait qu'elle ait un petit copain ou non.

Je parle presque d'aura, ça se sent.

Coucou, tu aurais quelques signaux de disponibilité stp? Ce sont des signaux que tu vois avant abordage?
By Transcendantal
#115737 Yen a pas 35 : une fille qui, par ex assise à une table, est tournée vers l'extérieur et balaye l'horizon du regard (plutôt que son/sa copin(e) est dispo et/ou intéressée. Ya un article sur le site qui en parle, avec un titre comme "les gestes de la séduction".