Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Bishop
#115763 [quote="mileuh"]OK j'ai compris, c'est vrai que je pensais qu'il fallait attendre des signes d'intérêt (ex. un regard) avant d'y aller. Ce qui pour moi était déjà difficile.

Surtout si tu vises une relation longue, si tu fais le choix par défaut d'une fille préalablement intéressée, elle va te retourner le bâton en posant la question sur le lit "pourquoi t'es venu vers moi ?" :shock:

Tu ne peux pas répondre que tu l'as abordé parce qu'elle était intéressée [color=#FFFFFF]car inconsciemment tu sais que c'est le rôle de l'homme de faire la conquête d'une femme qui lui plaît ![/color] T'es bloqué et tu dois baratiner. Pas super pour la connexion.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#115774 [quote="Bishop"]Tu ne peux pas répondre que tu l'as abordé parce qu'elle était intéressée

Si si, tu peux très bien le faire. De temps en temps, c'est sympa d'empêcher une fille de jouer la déresponsabilisation totale. Évidemment, il ne s'agit pas de le lui reprocher...

[quote]Tes yeux me demandaient de venir te parler...
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#115778 Haha, c'est énorme cette phrase Kero.
Mais c'est aussi une arme à double tranchant quand même.
Tu tombes sur 2 profils :

Celle qui d'un coup va se sentir gênée et va répondre une négation incessante en guise de refoulement, on le sait, elle ne tiendra pas longtemps vu les séducteurs qu'on à ici 8) .
Elle peut aussi vous confirmez que oui, si elle est direct ou qu'elle veut marcher aussi dans le coup du C&F.

Il y a le profil 2 aussi, la demoiselle qui en a rien à cirer les oignons, qui te regarde car tu l'as fixé et qui n'a pas vraiment flairer ton test d'attraction physique. Elle déboulera un "-Je crois pas non." "-Je regardais le garçon derrière." "Tu t'y crois pas un peu toi, de toute façon j'attends mon copain " Puis elle pensera à GOGOGO Fuite"

A tester :D
Avatar de l’utilisateur
By kero
#115781 C'est évidemment le genre de trucs qu'on sort si au moins deux conditions sont remplies:

1) On arrive à le dire sur un ton joueur (autrement dit, on est déjà dans une discussion dont le ton est joueur). On n'est pas en train d'intellectualiser/d'avoir une discussion sérieuse (de toute façon, les discussions sérieuses sur le sujet du "nous" n'ont rien à faire pendant les premières rencontres).
2) On est dans une discussion dans laquelle on assume déjà ouvertement qu'on est en train de la draguer (par des petites remarques implicites qui suggèrent que oui, on n'est pas juste en soirée potes). Ce qui est généralement mon cas (et ce qui est puissant). Dire quelque chose de ce type est alors un moyen de rééquilibrer le rapport.

Maintenant, bon. Je pense avoir sorti un truc de ce type en général plutôt après l'avoir (au moins) embrassée et non pas avant, car avant ça reste plus délicat.