- Sam Déc 05, 2009 4:50 pm
[quote="Sobre n' Soft"] Une fille qui 1) Lui donne spontanément son numéro, 2) Recherche sa présence, 3) Le touche ?
Je ne pense pas qu'elle ait besoin d'amis à ce point là, à moins que Ophi ait une valeur sociale particulièrement grande.
J'ai l'impression Iliad que tu considères que, par défaut, une relation homme/femme évolue vers une friend zone, et que parfois, se soustrayant à cet état de base dans des circonstances particulières, la relation évolue plutôt vers un flirt.
Or pour certaines personnes l'état de base est au contraire le flirt, de façon naturelle..
Et moi j'ai l'impression que des qu'une fille mignone se montre un peu sympathique avec vous tout de suite vous vous montez le bourrichon
Une fille mignone et un peu sociable, a un instant t elle a maximum 1, 2 (si c' est une coquine) voire 3 mecs (si c'est une grosse coquine) avec qui elle sort, en revanche elle a des relations amicales avec 10, 20 voire 30 mecs qu'elle apprecie, avec qui elle se montre sympathique, sans forcement vouloir aller plus loin, alors oui, je considere que par defaut une relation homme/femme c'est une relation amicale.
Le truc c'est pas seulement de discerner les signes d'interet (trouver quelqu'un sympathique c'est avant tout avoir de l'interet pour cette personne), mais de discerner les signes d'interet qui trahissent l'envie d'aller plus loin, et dans le cas de notre ami je ne vois rien de plus.
Ca m est arrive des tonnes de fois de bien delirer avec des filles, de les appeler, de partager des moments sans vouloir plus, et c'est arrive que je sente que les filles commencaient a se faire es films, et bim on est en plein dans le sujet.
De plus:
[quote]Bon, suite à 2 fois où j'étais pas seul je n'ai pas pu l'inviter ...
Generalement quand la personne est interessee pour plus on arrive assez facilement a se retrouver seul avec elle et/ou pouvoir l'inviter - magie !
[quote] je l'appelle pour vérifier qu'elle a reçu un mail
En general quand on envoie un mail il arrive toujours, par contre ce sont les gens qui repondent pas toujours.
[quote]et relance une petite rampe lancée dans le sms précédent en disant " et donc une autre fois quand, cette invitation ? "
Elle avait du mal comprendre la premiere fois..
[quote] rendez vous dans 2 semaines, elle a l'après midi et la soirée de libre...
Et ben elle a un emploi du temps charge la petite ! J'imagine qu'elle doit faire un peu de benevolat en plus de son job etudiant.. ..20 ans le plus bel age
Desole de ma franchise mais a la base tu demandais un "avis objectif", en voila un !
Et surtout tente ta chance, car avec les filles il n y a jamais rien de sur, mais ne fait pas de plans sur la comete non plus.