Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Rose Selavy
#86380 5 minutes de trajet ? Mais c'est une éternité pour sexuer, te cherche pas d'excuse.
Sors lui un " tu sais quoi je me posais une question, une amie m'as dis qu'avec son mec elle préférait.... j'aimerais ton avis la dessus."

Sexue la conversation, et soudainement elle se fera plus attentive. Tu verra c'est fou.
Avatar de l’utilisateur
By sam_kol
#86386 [quote="Sobre n' Soft"]A moins que Sam_koll ne vienne confirmer ma thèse... :D

Non, je ne suis pas en mode benêt aujourd'hui ! :)
By Ophi
#86502 Bon, suite à 2 fois où j'étais pas seul je n'ai pas pu l'inviter ...
Suite à diverses circonstances scolaires, je l'appelle pour vérifier qu'elle a reçu un mail, et relance une petite rampe lancée dans le sms précédent en disant " et donc une autre fois quand, cette invitation ? "
Approche peut être médiocre ou périlleuse mais réussie, rendez vous dans 2 semaines, elle a l'après midi et la soirée de libre ... affaire à suivre :)
En vous souhaitant autant de réussite dans vos futures approches, je remercie les participants de ce topic qui m'ont permis d'arriver jusque là :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#86505 2 semaines, c'est lui donner le simple et unique prétexte de l'oubli.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#86529 [quote="Sobre n' Soft"] Une fille qui 1) Lui donne spontanément son numéro, 2) Recherche sa présence, 3) Le touche ?
Je ne pense pas qu'elle ait besoin d'amis à ce point là, à moins que Ophi ait une valeur sociale particulièrement grande.

J'ai l'impression Iliad que tu considères que, par défaut, une relation homme/femme évolue vers une friend zone, et que parfois, se soustrayant à cet état de base dans des circonstances particulières, la relation évolue plutôt vers un flirt.
Or pour certaines personnes l'état de base est au contraire le flirt, de façon naturelle..
Et moi j'ai l'impression que des qu'une fille mignone se montre un peu sympathique avec vous tout de suite vous vous montez le bourrichon

Une fille mignone et un peu sociable, a un instant t elle a maximum 1, 2 (si c' est une coquine) voire 3 mecs (si c'est une grosse coquine) avec qui elle sort, en revanche elle a des relations amicales avec 10, 20 voire 30 mecs qu'elle apprecie, avec qui elle se montre sympathique, sans forcement vouloir aller plus loin, alors oui, je considere que par defaut une relation homme/femme c'est une relation amicale.

Le truc c'est pas seulement de discerner les signes d'interet (trouver quelqu'un sympathique c'est avant tout avoir de l'interet pour cette personne), mais de discerner les signes d'interet qui trahissent l'envie d'aller plus loin, et dans le cas de notre ami je ne vois rien de plus.
Ca m est arrive des tonnes de fois de bien delirer avec des filles, de les appeler, de partager des moments sans vouloir plus, et c'est arrive que je sente que les filles commencaient a se faire es films, et bim on est en plein dans le sujet.

De plus:
[quote]Bon, suite à 2 fois où j'étais pas seul je n'ai pas pu l'inviter ...
Generalement quand la personne est interessee pour plus on arrive assez facilement a se retrouver seul avec elle et/ou pouvoir l'inviter - magie !

[quote] je l'appelle pour vérifier qu'elle a reçu un mail
En general quand on envoie un mail il arrive toujours, par contre ce sont les gens qui repondent pas toujours.

[quote]et relance une petite rampe lancée dans le sms précédent en disant " et donc une autre fois quand, cette invitation ? "
Elle avait du mal comprendre la premiere fois..

[quote] rendez vous dans 2 semaines, elle a l'après midi et la soirée de libre...
Et ben elle a un emploi du temps charge la petite ! J'imagine qu'elle doit faire un peu de benevolat en plus de son job etudiant.. ..20 ans le plus bel age :)

Desole de ma franchise mais a la base tu demandais un "avis objectif", en voila un !

Et surtout tente ta chance, car avec les filles il n y a jamais rien de sur, mais ne fait pas de plans sur la comete non plus.
By Ophi
#86553 Nan je fais pas de plan sur la comète, et si on finit amis c'est pas un drame :)
Je vais pas vous exposer tous les détails de ma vie, mais je rappelle qu'on est en cours ensemble, je la vois chaque jour ...
En décembre, il se passe quoi à la fac à votre avis ? On fait des boules de neiges et du snowboard ? Non, on a deux semaines d'examen, et elle a préféré reporter mon invitation pour ce vendredi, car elle trouvait que 2h le midi c'était pas assez, reportée pour le jeudi suivant où elle laisse sous entendre qu'elle veut sortir la journée et la soirée : " je repars sur X Vendredi ".

Je l'ai appelée pour son mail car elle avait fait une faute dans l'adresse qu'elle m'a donnée, je pouvais pas l'envoyer ... Et c'est pas le type de nana allumeuse qui relance les hommes, elle en a absolument pas besoin. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#86554 Sans paraitre condescendant, j'ai la (très) nette impression que tu lui trouves des excuses à tout bout de champ.
By Ophi
#86555 Tu as peut-être raison ...Pour moi ce sont des arguments valables, pas des excuses . Aussi je suis certainement subjectif!
Mais je retourne plonger dans mes révisions, je sais pas si je pourrai repasser d'ici 2 semaines. Donc, l'avenir nous le dira :)
By Ophi
#87152 Bon, voilà les nouvelles, c'est pas la joie :)
Entre temps, vendredi dernier, sur le retour de la fac nous discutions, quand j'annonce à notre croisée des chemins que je vais aller prendre un café en attendant le train ... Elle me dit qu'elle m'aurait bien accompagné, mais que son " chauffeur " arrive dans d'ici 15 minutes.

Donc, ce matin avec un peu d'impatience, je me rends à la fac, passe mon exam de maths ... réussi d'ailleurs. Je la retrouve à notre bâtiment, où elle m'annonce " désolé ça fait 2 jours que j'essaie de te joindre, mon portable est en panne, je pourrai pas venir, mon copain arrive aujourd'hui désolé " :D

Alors j'en sais rien si c'est une grosse connerie pour se défiler, ou si c'est la réalité, mais dans tous les cas c'est vraiment irrespectueux, je comprends pas du tout son comportement ... Donc bon j'ai laissé couler, comme si ça ne m'affectait pas mais je tirais la tronche, et jusqu'à ce qu'elle s'excuse je pense que ça continuera ainsi à la rentrée ...
Pourtant elle n'avait pas l'air mal à l'aise,par la suite elle a voulu m'accompagner pour regarder des infos sur le tableau, m'a questionné ... Mais elle ne s'est pas excusée ...

J'ai peut être merdé quelque part, ou alors ça vient d'elle, je ne sais pas. Si vous avez des pistes à me donner je suis preneur, mais soyez compréhensifs si c'est pour m'en mettre plein la gueule, vous pouvez vous abstenir :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#87154 [quote="Ophi"]Bon, voilà les nouvelles, c'est pas la joie :)
Entre temps, vendredi dernier, sur le retour de la fac nous discutions, quand j'annonce à notre croisée des chemins que je vais aller prendre un café en attendant le train ... Elle me dit qu'elle m'aurait bien accompagné, mais que son " chauffeur " arrive dans d'ici 15 minutes.

Donc, ce matin avec un peu d'impatience, je me rends à la fac, passe mon exam de maths ... réussi d'ailleurs. Je la retrouve à notre bâtiment, où elle m'annonce " désolé ça fait 2 jours que j'essaie de te joindre, mon portable est en panne, je pourrai pas venir, mon copain arrive aujourd'hui désolé " :D

Alors j'en sais rien si c'est une grosse connerie pour se défiler, ou si c'est la réalité, mais dans tous les cas c'est vraiment irrespectueux, je comprends pas du tout son comportement ... Donc bon j'ai laissé couler, comme si ça ne m'affectait pas mais je tirais la tronche, et jusqu'à ce qu'elle s'excuse je pense que ça continuera ainsi à la rentrée ...
Pourtant elle n'avait pas l'air mal à l'aise,par la suite elle a voulu m'accompagner pour regarder des infos sur le tableau, m'a questionné ... Mais elle ne s'est pas excusée ...

J'ai peut être merdé quelque part, ou alors ça vient d'elle, je ne sais pas. Si vous avez des pistes à me donner je suis preneur, mais soyez compréhensifs si c'est pour m'en mettre plein la gueule, vous pouvez vous abstenir :wink:

relis le post d'iliad.
By Ophi
#87156 Ouais ouais, je comprends on est jamais sûr de rien dans les relations. Si j'avais gagné une amie, ça m'aurait pas dérangé ... Il faut savoir prendre ce qu'on vous donne, comme on dit. Mais bon là ... Même si je suis perçu comme un ami, ça ne se fait pas, c'est tout simplement un manque de politesse, de savoir vivre... Insérez les mots que vous voulez :|

Edit : en couple depuis un an et demi ... Elle m'en a jamais parlé, d'un côté c'est bon signe, mais d'un autre ... :lol:
By Sobre n' Soft
#87325 Hello,

J'ai décidé de répondre ici à ton MP afin de faire profiter de mon sempiternel optimisme au plus grand nombre (c'est bientôt noël) :D

Tu veux vraiment l'avoir, cette fille ?
Techniquement, c'est possible, même si en toute honnêteté l'évolution de la situation est plutôt défavorable.

1) Ne lui propose plus de RDV !

Plus de RDV. Elle a déjà esquivé le précédent, ce qui, pour une fille en couple est d'autant plus compréhensible que son copain fréquente peut-être certaines personnes de ta promo qui s'empresseraient de faire justice à la pointe de leur langue. Si tu persistes à vouloir absolument prendre un verre, c'est dans la figure que tu vas finir par le prendre.

2) Fais la jalouser :

Fréquente d'autres filles en sa présence, et montre leur de l'intérêt (tant mieux s'il est réel). Par exemple la chinoise de ton groupe de TD : lies le contact avec elle, puis présente lui ta cible comme une "vieille amie". Tu fais d'une pierre deux coups.
Pour autant, faire jalouser ne signifie pas l'ignorer, t'éloigner d'elle ou devenir plus froid, au contraire.

3) Séduis là :

Fais la craquer, elle doit se perdre dans ton regard et tressaillir à ton contact. Inspire toi des mannequins homme les plus sex', bouge comme eux, prend leurs yeux, prend leur corps. L'objet de désir, c'est toi. Tes mouvements sont doux, tu prends des poses. Ça y est, elle te regarde.

4) Fais la exister :

- Mets toi à la PNL.
Lis au moins trois livres qui en traitent, en commençant par celui de la collection "Pour les nuls" qui est très bien fait. Lis chaque jours un peu. Pratique chaque jour, un peu. Et continue, encore. Même si entre temps tu la cueilles comme un cueille un coquelicot, ne t'arrêtes pas. Jusqu'à ce que tu ne puisses plus t'arrêter... :D

- Mets toi au jardinage.
Il y a deux mondes : celui qui est de ton côté de la barrière, et l'autre. Où est-ce que l'herbe est la plus verte ? Cultive ton côté de la barrière. Elle doit t'envier, parce que tu es si bon, parce que pour toi tout semble si facile, parce que de ce côté de la barrière, les gens sont heureux, intéressants, épanouis, libérés.
Mais surtout, surtout, ne la laisse jamais trop longtemps du même côté de la barrière que toi. Pour qu'elle désire venir te rejoindre, il faut que la barrière l'en empêche. Elle n'appartiendra à ton monde, que lorsqu'elle aura cassé avec son copain.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#87335 Et, plutot que de s'entêter, pourquoi ne pas lui conseiller tout simplement d'admettre qu'elle n'est pas intéressée et de passer à autre chose pour avancer dans sa vie, ca te parait pas plus simple ?

[quote]Même si je suis perçu comme un ami, ça ne se fait pas, c'est tout simplement un manque de politesse, de savoir vivre... Insérez les mots que vous voulez :|
Une fois j'ai une amie qui m'a avoué qu'elle avait des sentiments pour moi, je me suis senti trahi. C'est un sentiment difficile à expliquer, il faut l'avoir vécu.

Elle a bien compris ton manege, elle se defile car elle ne peut pas te dire explicitement qu'elle ne veut pas sortir avec toi car d'une part tu pourrais toujours lui dire que ce n'est pas vrai et d'autre part elle ne veut pas te vexer, et toi comment tu te comportes ? Tu persistes a vouloir sortir avec elle malgre tout, tu trouves que c'est du savoir-vivre ?

Au vu de ce que tu racontes je la trouve plutot sympa car apparemment elle veut te garder comme ami et passer outre cet episode, tu ferais mieux de profiter de cette opportunité et prendre ce qu'il y a a prendre.
By Sobre n' Soft
#87339 [quote="Iliad"]Et, plutot que de s'entêter, pourquoi ne pas lui conseiller tout simplement d'admettre qu'elle n'est pas intéressée et de passer à autre chose pour avancer dans sa vie, ca te parait pas plus simple ?


Tu as raison, c'est peut-être la meilleure solution. Mais il me demandait des moyens, je les lui ai proposés. A lui de choisir des deux possibilités laquelle il regrettera le moins. Comment pourrait-il choisir si la seule chose concrète qu'on lui conseille, c'est de laisser tomber ? Ce serait un non-choix. (S n' S, défenseur de la liberté, des droits de l'Homme, du citoyen, de la vierge ( :roll: ) et de l'orphelin)