Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#87343 T'as passé trop de temps sur FTS toi faut que t'arretes :roll:
By Ophi
#87345 Je suis d'accord avec toi Iliad! J'ai pas très bien réagi surtout les premiers jours, pour être honnête j'étais parti sur mes grands manèges une fois le rendez-vous fixé, j'aurais pas du mais bloquer mon cerveau c'est assez difficile ...

Ces conseils me serviront dans tous les cas. Effectivement, elle m'a rejeté une première fois, ainsi si dans nos contacts, je ne remarque rien de significatif je ne vais pas faire le forcing pendant plusieurs semaines, je montrerai toujours le meilleur de moi même, sans la séduire activement. Avec cette invitation, comme tu l'as dit elle a compris mes intentions :wink:

C'est une personne intéressante et l'avoir comme amie m'enrichirait tout autant. Mais toujours pour être honnête, je dis ça reposé derrière le pc, mais après une journée de cours à ses côtés je sais pas si j'aurai la même opinion ...Elle est vraiment envoûtante, et son comportement avec moi est assez différent de celui qu'elle a avec les autres ... Avec ses amis plus anciens, elle est plus décontractée, relâchée... Avec moi elle est plus sérieuse, attentive j'ai l'impression, comme si elle voulait montrer sa meilleure facette. Je suis toujours du genre à me poser des questions, et il est vrai aussi que je ne sais toujours pas pourquoi elle a accepté l'invitation à la base, même si elle a du annuler par la suite. J'ai vérifié, et elle a réellement essayé de me prévenir 2 jours avant.

Sinon, comme je l'ai mentionné à Sobre n' Soft, il y a une autre femme qui m'intéresse assez dans la promotion, une étudiante chinoise en programme Erasmus. En fait il y en a 2, une jeune et pas très jolie ( visage très rond, elle a du manger trop de riz :lol: ) et une autre magnifique ( plus vieille, svelte, avec de longs cheveux jusqu'au bas du dos, noirs avec des reflets bleu nuit ... ).

Il est déjà sûr qu'une est dans ma section, et l'autre non.
Si la plus âgée et jolie est dans mon groupe ( il y a différentes options au 2nd semestre), j'essaierai de me rapprocher d'elle je lui ai déjà parlé elle est charmante :)

Je vais donc travailler à focaliser mon attention sur celle-ci, dorénavant ...

Merci pour vos précieux conseils, Iliad, Sobre n' Soft, dans tous les cas :)
By Sobre n' Soft
#87359 [quote="Iliad"]T'as passé trop de temps sur FTS toi faut que t'arretes
*regard perplexe*

J'ai jamais utilisé FTS. A la base je suis plus branché mode que séduction, et je suis passé de "Comme un camion" à "Spike séduction", où j'ai décidé d'ouvrir un journal où je n'ai nullement la prétention d'être un "player" mais simplement un jeune homme qui chope régulièrement, sans utiliser de technique particulière (mise à part la PNL dans laquelle je suis tombé assez naturellement du fait de la certaine expertise de certains membres de ma famille).

Je serais très curieux de savoir ce qui me rapproche de FTS (si c'était bien à moi que s'adressait ce commentaire, à la réflexion :roll: ).
By Ophi
#88067 Bon, je suis passé à autre chose, avec un peu de recul c'est juste une fille ... Pas de quoi en faire une affaire nationale.

J'ai eu l'opportunité de discuter avec d'autres filles de ma promo, ce qu'auparavant je n'ai pas pu faire car elles sont dans un groupe assez isolé ... Mais merci la SNCF pour vos horaires exotiques.
Dans ce groupe une des filles était assez attirante, mais j'ai ( heureusement cette fois! ) appris sur la route que ces 2 filles étaient en couple depuis 3 ans, et même en ménage! A 20 ans!

Pour finir, sur les 3 étudiantes chinoises de ma promo, deux me plaisaient, et bien sûr celle qui fait la même option que moi c'est celle qui me plait pas. La 2nde, plus âgée, est enceinte ( je l'ai appris aujourd'hui :lol: ). Reste la troisième, dans une autre option également :roll:

Je vais voir comment je peux me débrouiller, mais c'est quand même étonnant je trouve ... Je sais pas dans votre entourage, dans vos écoles, mais dans ma promo environ 2/3 des filles sont en couple de longue durée, et vous devinez bien que ce sont pas les plus moches! :?
By Ophi
#88412 Bon eh bien me voilà de retour ...

Je vous explique donc la suite toute fraîche : Rentrée des cours le 4 janvier, première semaine où la fille arrive le mercredi, car on a que 4h le lundi. Cette semaine, idem. Fin du cours donc, à 14h, on sort, se dirige tranquillement vers la gare entre amis ... Quand pas loin, j'entends cette fille dire à voix haute " Ophi m'a pas souhaité bonne année, m'a pas fait la bise, me dit pas bonjour, il me fait la gueule ou quoi! " d'un ton assez joueur, comme si elle me provoquait :shock:

Effectivement, j'ai pas eu l'occasion ni l'envie d'aller lui parler pour les raisons que vous connaissez. S'en suit une petite discussion sur le trajet, où elle m'explique qu'il faut que je lui redonne mon numéro comme elle a perdu son téléphone, et que j'étais pas dans mon assiette apparemment depuis la rentrée ^^'. Elle a visé juste. Elle m'a ensuite fustigé de questions sur mes vacances, mon week end, mes fêtes ...

J'ai honnêtement du mal à comprendre son comportement. Vu ma précédente invitation, elle doit avoir compris mes intentions ... Et pourtant, elle relance elle-même la machine ? Alors qu'elle est en relation longue ? Serait-ce de l'amitié selon vous ? :?:
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#88442 C'était bien la peine de t'expliquer :roll:
By Ophi
#88443 Ca veut dire oui :lol:
Pas de problème, je me recentre sur ma cible chinoise :twisted:
J'étais déterminé mais dans cette situation j'ai failli ...Elle me perturbe, je vais plutôt continuer à l'éviter.
Je vais essayer d'être plus strict avec moi même, désolé :(
By Guess
#88452 Elle fait que jouer.
Tu lui plais peut être un peu, mais elle est en relation, et comme elle voit que elle te plait, elle continue de jouer.

Un peu comme toi qui une fois que tu as trouvé une copine, continues toujours de jouer avec telle ou telle fille, pour tester ton pouvoir de séduction et savoir que tu as ta petite cour.

Si sa relation ne date pas d'il y a longtemps, je te conseille de garder contact avec elle, de jouer avec elle, et surtout jouant avec d'autres filles, si ça se termine avec son mec, tu seras présent.
La difficulté est de ne pas entrer en friend zone, mais être dans la zone ou c'est un peu ambigu, il se passe rien, mais il y a un jeu de séduction.