- Mer Mar 21, 2012 6:16 am
Au secours
il y a du nouveau et ça empire : la dame, constatant que je lui manifeste de plus en plus une indifférence polie, a décidé de me reconquérir coûte que coûte !
ça commence par le harcèlement téléphonique : depuis deux jours, elle m'appelle toute la journée pour des raisons aussi divers que variées et futiles : je voulais te faire un petit coucou, je voulais avoir de tes nouvelles, peux-tu débloquer mon job en file d'attente (je suis informaticien), tu pars en RTT sans me prévenir (reproche à peine voilée), etc...
Voyant que ça ne suffit manifestement pas, elle a décidé aujourd'hui de passer à la vitesse supérieure : Elle s'est pointée au bureau excessivement tôt en réussissant à arriver avant moi (j'arrive très tôt moi aussi d'habitude), m'appelle aussitôt et attend. J'arrive donc un 1/4 d'heure après, je vois la trace de son appel sur le téléphone et je la rappelle. Elle me dit alors qu'elle voulait juste me dire bonjour, n'oublie pas de me rappeler au passage que moi je ne l'appelle plus (autre reproche déguisée) et me demande si je dois m'absenter de mon bureau ce matin, souhaitant passer me faire la bise. N'ayant aucune réunion à lui opposer, je dis que non et je raccroche.
Elle se pointe une 1/2 heure après et là surprise : contrairement à ses habitudes vestimentaires, elle a opté pour un ensemble corsage/mini jupe (pas trop mini quand même
) ROUGE VIF du plus bel effet. Elle s’arrête alors à la porte de mon bureau et me défie du regard, avec je dirais une "mâle" assurance
, attendant ma réaction. J'avoue que j'ai eu le souffle coupé par le tableau qu'elle offrait et je réalise en même temps qu'elle avait tout prémédité : les vêtements, la couleur volontairement provocante, la coiffure, la posture. Bref, l'arsenal de séduction au féminin au grand complet
J'arrive à articuler un vague compliment très grivois assez osé
, je m'attend à un reproche de sa part et surprise : elle répond sur le même ton et prononce des mots que je ne répéterais pas (il y a des mineurs qui fréquente ce site tout de même
) En gros elle me demande si je ne souhaiterais pas par hasard mettre ma main sous sa jupe, vous voyez le genre
Puis elle me fait la bise, n'oublie pas de me préciser que d'autres collègues masculins l'ont déjà complimenté sur sa tenue et s'en va, satisfait de son effet.
A ma place, vous feriez quoi ? Elle commence à devenir collante