Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kocis1965
#119415 Salut Zorro,

T'as raté ta vocation, tu devrais te faire psy :lol:

En fait, j'ai longuement réfléchi après avoir lu ton post et je pense que tu es dans les vrai : Elle est moins jeune et moins jolie que les autres filles que j'ai fréquenté, mais elle a une classe folle et ça impressionne. Alors oui, j'ai peut-être eu inconsciemment peur de passer pour un goujat à ses yeux, ton analyse se tient. 8)

Pour ta signature, la réponse est "le bon, la brute et le truand" :wink:

Wu Wei : T'as pu éteindre le feu ? :lol:
By kocis1965
#120436 je recommence à poster sur ce topic car je souhaite vous faire part de la suite :

Depuis les derniers événements, j'ai décidé de suivre vos conseils et de fuir diplomatiquement de la manière suivante :
- plus d'appels téléphonique sauf pour le boulot, et encore j'utilise maintenant plutôt les mails pour mettre de la distance...
- plus de sms ou de mails à son adresse perso
- je fais semblant de toujours être de fort bonne humeur et en pleine forme physique et mentale quand elle appelle, car je souhaitais lui envoyer les messages subliminaux du style "je ne suis pas abattu, loin de là", "je n'ai pas besoin de toi", etc...

Et à ma grande surprise, au lieu de l'éloigner cette attitude délibérément froide et distante l'a poussé à relancer son jeu de séduction : elle m'offre de nouveau des petits cadeaux sans raison aucune (petits gâteaux), elle m'appelle régulièrement pour s'enquérir de ma santé, (alors que moi je ne l'appelle plus du tout), et n’oublie pas de me faire savoir quand elle prend une journée de repos.
Cette fille est décidément déroutante :roll: et je commence à appréhender la suite :o

Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#120439 C'est masculin donc séduisant.

Ca change de ce qu'elle voit d'habitude (des petits chiens abattus qu'elle se soit refusée à eux), et comme n'importe quelle petite fille qui obtient toujours ce qu'elle veut des hommes elle s'accroche à ce qu'on lui refuse. Jusque là, rien de très original, c'est vu et revu. Psychologie de comptoir 101 : elle ne s'aime pas, a développé le besoin d'être aimé de tout le monde pour compenser, et ne pas l'aimer est devenu anormal dans son univers donc elle s'escrime à changer ça.

Ces femmes se désintéressent généralement de manière assez rapide et spectaculaire des hommes qui sont acquis à sa cause. Ils ne l'étaient pas nécessairement au début, elle les a travaillés, et elle ne leur envoie plus aucun signe une fois gagnés. Aucune individualité, tous remplaçables.

J'en pense que l'important c'est ce que tu as décidé, et pas ce qu'elle choisit de faire en conséquence.
By kocis1965
#120509 Au secours :cry:

il y a du nouveau et ça empire : la dame, constatant que je lui manifeste de plus en plus une indifférence polie, a décidé de me reconquérir coûte que coûte !
ça commence par le harcèlement téléphonique : depuis deux jours, elle m'appelle toute la journée pour des raisons aussi divers que variées et futiles : je voulais te faire un petit coucou, je voulais avoir de tes nouvelles, peux-tu débloquer mon job en file d'attente (je suis informaticien), tu pars en RTT sans me prévenir (reproche à peine voilée), etc...

Voyant que ça ne suffit manifestement pas, elle a décidé aujourd'hui de passer à la vitesse supérieure : Elle s'est pointée au bureau excessivement tôt en réussissant à arriver avant moi (j'arrive très tôt moi aussi d'habitude), m'appelle aussitôt et attend. J'arrive donc un 1/4 d'heure après, je vois la trace de son appel sur le téléphone et je la rappelle. Elle me dit alors qu'elle voulait juste me dire bonjour, n'oublie pas de me rappeler au passage que moi je ne l'appelle plus (autre reproche déguisée) et me demande si je dois m'absenter de mon bureau ce matin, souhaitant passer me faire la bise. N'ayant aucune réunion à lui opposer, je dis que non et je raccroche.

Elle se pointe une 1/2 heure après et là surprise : contrairement à ses habitudes vestimentaires, elle a opté pour un ensemble corsage/mini jupe (pas trop mini quand même :mrgreen: ) ROUGE VIF du plus bel effet. Elle s’arrête alors à la porte de mon bureau et me défie du regard, avec je dirais une "mâle" assurance :lol: , attendant ma réaction. J'avoue que j'ai eu le souffle coupé par le tableau qu'elle offrait et je réalise en même temps qu'elle avait tout prémédité : les vêtements, la couleur volontairement provocante, la coiffure, la posture. Bref, l'arsenal de séduction au féminin au grand complet :!:

J'arrive à articuler un vague compliment très grivois assez osé :oops: , je m'attend à un reproche de sa part et surprise : elle répond sur le même ton et prononce des mots que je ne répéterais pas (il y a des mineurs qui fréquente ce site tout de même :lol: ) En gros elle me demande si je ne souhaiterais pas par hasard mettre ma main sous sa jupe, vous voyez le genre :o
Puis elle me fait la bise, n'oublie pas de me préciser que d'autres collègues masculins l'ont déjà complimenté sur sa tenue et s'en va, satisfait de son effet.

A ma place, vous feriez quoi ? Elle commence à devenir collante :roll:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#120530 Et? T'as fait quoi?
T'as attendu qu'elle te fasse la bise et...rien?

Il fallait quoi? Qu'elle te grimpe dessus à califourchon sur ton siège de bureau?
By kocis1965
#120534 [quote="wu-weï"]Et? T'as fait quoi?
T'as attendu qu'elle te fasse la bise et...rien?

Il fallait quoi? Qu'elle te grimpe dessus à califourchon sur ton siège de bureau?
:lol:
J'adore ton sens de l'humour :lol: :lol:
Petite précision : chez nous les bureaux sont ENTIÈREMENT vitrés, intimité zéro, tout le monde voit tout le monde. Elle se savait parfaitement en sécurité, sinon je ne répondais de rien.
Mais je comprend ta réaction, tu ignorais ce détail
:lol:
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#120537 Mais tu veux quoi en fait?

Parce que d'un côté tu nous dis qu'elle est collante et que tu veux la virer.

Mais de l'autre, tu viens tout de même nous parler d'elle, nous dire qu'elle est sexy et qu'elle te chauffe.

Donc la problématique c'est quoi? Comment virer une fille parce que sexy, attirée par moi, mais collante?

J'ai du mal à saisir ou peut être que j'ai mal lu.
By kocis1965
#120538 Non, t'as tres bien compris.
La dame en question n'est pas très nette et je cherche a l'éloigner mais sans la vexer car c'est une collègue, même si elle fait exprès de me chauffer en jouant a l'allumeuse.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#120539 Au contraire, wu-weï vise juste.

[quote="kocis1965"]Elle se savait parfaitement en sécurité, sinon je ne répondais de rien.
Valable pour cette journée, comme cette semaine, comme ce mois, comme cette année.

Tu laisses tomber ou tu fais quelque chose, mais tu choisis et tu t'y tiens.
By kocis1965
#120540 Salut Dje

Vous m'avez tous conseillé de fuir et c'est ce que j'ai fait, mais crois moi elle ne se laisse pas faire, d'où son petit numéro de séduction au bureau. Ça devaient difficile de fuir et elle a les atouts physique pour chauffer n'importe qui !
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#120541 En toute logique, tu t'es déjà planté avec une femme. Donc tu sais comment t'y prendre pour tout faire foirer.
Fais ça ;)
By kocis1965
#120543 [quote="Dje"]En toute logique, tu t'es déjà planté avec une femme. Donc tu sais comment t'y prendre pour tout faire foirer.
Fais ça ;)
Excellente idée :lol:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#120548 Ah ba...si c'est tout vitré, alors on peut plus rien! :mrgreen:
[size=50]Que celui qui n'a jamais embrassé une femme dans les bureaux devant des collègues mette un +1.[/size]

[quote="kocis1965"]Wu-Wei : j'aimerais vraiment que tu développes ta pensée, pour que nous puissions avoir une vraie discussion

Mon petit doigt me dit que...non, rien!
Si tu veux (vraiment) connaître le développement de ma pensée, il y a 1706 posts qui la développent dont un certain nombre sur les Low Self Esteem en complément des articles d'Alexandre et d'autres.

Si tu veux vraiment jeter cette femme, tu lui dis.
Il y a un excellent article qui s'intitule "sachez rompre".

Dans un cas comme dans l'autre, il faut juste un paire de corones.
Tu ne sais pas ce que tu veux => tu ne peux donc pas atteindre ton objectif.