Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kocis1965
#119307 Bonsoir,

C'est mon premier post sur ce site si je ne compte pas ma présentation et je sollicite votre avis sur une histoire assez bizarre qui m'arrive avec une collègue et qui semble se terminer en eau de boudin :!:
Je précise : en séduction je suis le dernier de la classe :lol: et en lisant vos posts, je me rend compte que dans ma "carrière", j'ai du faire toutes les erreurs que vous dénoncez, et sûrement aussi certaines que vous n'avez pas encore répertoriées :lol: . Je me suis retrouvé souvent ainsi dans la position de Mister Nice Guy, sans pouvoir en sortir :(
Mais je m'égare, voici l'histoire : (préparez vos mouchoirs)

il y a a peu près 2 ans a débarqué une nouvelle collègue, belle, distinguée et pourtant d'un grand naturel, souriante avec tout le monde, charmante, bref la grande classe. Conséquence : tous les mâles présents ont essayés de la draguer et elle s'est vite attirée une réputation d'allumeuse par les nombreux déçus.
Au départ je me suis tenu prudemment à l'écart, puis un jour elle fit quelque chose qui me fit croire en mes chances et je me suis lancé dans le bain. Je vous passe les détails sinon mon récit serait trop long, mais elle ne tarda pas à me faire comprendre que si elle m'appréciais en tant que collègue, elle avait en revanche quelqu'un dans sa vie, bref qu'elle n'était pas disponible et qu'il serait malvenu d'insister.

Étant têtu de nature, je fis l'erreur d'insister et de guerre lasse, elle me fit comprendre un jour et a voix haute que je l'énervais. Si le DG était passé par là au même moment, j'étais à coup sur viré sans autre forme de procès, tout cadre et salarié protégé que je suis (syndiqué et DP).
ça m'a calmé, je me suis excusé et j'ai viré de mon portable son phone tel, et j'ai aussi supprimé de mon ordi son adresse mail.
Quelque temps plus tard, elle me téléphona pour avoir de mes nouvelles comme si de rien n'étais, à croire qu'il ne s'étais rien passé : C'est à partir de là que j'aurais du me méfier et me poser des questions sur sa santé mentale. Encouragé par cette approche, je repris ma drague et elle accepta plus calmement d'entendre ce que j'avais à lui dire sans y donner suite toutefois. Ce petit jeu dura dura plusieurs mois, et finit par me lasser.

Je m’apprêtais donc à laisser tomber définitivement lorsqu'il se produisit un fait nouveau qui changea la donne : Nous devions nous rendre à un séminaire organisé par la boite, et je ne savais pas comment y aller, ne connaissant pas le coin. A ma grande surprise, elle m'appela pour me proposer d'y aller avec elle car elle connaissait l'adresse. Avec une condition : je devais passer la prendre à son domicile et attendre quelques minutes qu'elle finisse de se préparer. J'acceptais en me demandant ce que cela voulait bien dire et la suite fut des plus surprenantes : alors que je ne m'y attendais pas et entre deux séances de maquillage, prétextant un truc à me dire, elle m'embrassa brusquement à pleine bouche :o :oops: :roll: :shock: :lol: Puis elle continua à se préparer comme si rien de tout cela ne s'étais absolument pas produit :? Enhardi et surpris, je pris le contrôle de la situation et lui fis à mon tour 2 baisers, et le second avec fougue et enlacement réciproque. Elle les accepta de bonne humeur, puis se libéra de mon étreinte avec le sourire et continua sa séance maquillage, avec un naturel incroyable, sans manifester aucune émotion ni la moindre gène. Je vous passe d'autres détails plus softs, puis nous allâmes au séminaire.

Ragaillardi par ce fait, je repris ma drague de plus belle et obtins peu après le droit de me rendre de nouveau à son domicile.
Entre-temps, elle me fit une autre grande et belle surprise : elle m'amena un jour au bureau et très très discrètement un repas complet, cuit par ses soins et manifestement préparé avec la plus grande attention. Il faut dire que, très éloigné de mon domicile, je mange au réfectoire le midi, contrairement à elle. Elle m'avoua par la suite qu'elle avait préparé ce plat avec coeur, amour et passion. Oui, vous avez bien lu passion.

Et c'est là que ça se gate : le matin du jour du rendez-vous, elle m'appela pour me demander ce que j'attendais d'elle, pourquoi je voulais me rendre à son domicile et est-ce que j'avais oublié qu'elle m'avait dit un jour qu'elle n'était pas libre ? Elle continua en me demandant de lui expliquer en quoi son attitude ces derniers temps m'avait laissé supposé que la situation avait changé et qu'elle était prête à m'accorder ses faveurs :roll: ? Pris de court devant le flot de questions bizarres et d'accusations à peine voilées tout aussi bizarres, je tentais de lui expliquer que lorsqu'on invite un collègue chez soi et qu'on l'embrasse à pleine bouche en l'absence de son supposé compagnon, ça peut effectivement être pris comme un invitation à aller plus loin. Elle m'expliqua alors que j'avais pris pour des signes d'amour ce qui n'était de sa part qu'une trop grande générosité, et qu'elle attendait le moment propice pour mettre un terme à la situation sans me blesser ou me vexer :roll: :roll: :roll:
INCROYABLE En matière de drague je croyais avoir tout entendu, mais là ça dépassait tout.
En conclusion, elle me demanda de ne plus venir chez elle et de renoncer même a l'idée ! J'ai de toutes façons décidé de laisser tomber, ça ne vaut pas le coup et les lunatiques c'est pas mon fort :|

Et vous vous en penser quoi ? folle, lunatique, perturbée ou les 3 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#119308 Il est important de savoir quand et comment on peut engager une discussion rationnelle avec une femme qui a posé ses bagages dans notre vie sentimentale, qu'on ait posé les nôtres dans la sienne ou pas. Le cynique répondrait jamais.

[quote="Wikipedia / L'accession au thrône d'Elisabeth Ière d'Angleterre"]Plusieurs fois accusée de conspiration, elle doit sa survie à son art de la dissimulation, à sa capacité à nier effrontément l'évidence, à sa volonté de ne jamais s'engager. Mais ce qui la sauve aussi c'est qu'à des titres divers, sa disparition pouvait faire courir des risques bien plus dangereux pour ceux qui étaient les maîtres de son destin.

Le non-dit est un élément essentiel de la séduction. Il est donc d'autant plus essentiel que tu saches le maîtriser. Le non-dit, c'est le doute. Le doute fait réfléchir, il occupe l'espace-temps. Le non-dit, c'est Retour vers le Futur : on ressasse les moments clés pendant une durée interminable en proportion de ce qu'il se passe réellement, c'est à dire pas grand chose. Et qu'est-ce qu'une pensée dirigée vers quelqu'un d'absent ? L'attachement. Le non-dit définit et provoque l'attachement.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#119309 Le message précédent peut se suffire à lui même, c'est pourquoi j'en fais deux.

Cette fille maîtrise le non-dit. Elle a également cette aptitude qu'ont certaines (toutes ?) femmes : une capacité à essorer la discussion de ses éléments rationnels. Elle t'a embrassé, tu lui dis que ça devait signifier que sa générosité devait bien se télescoper jusqu'à son lit, ce à quoi elle répond simplement "non". C'est irrationnel, du moins dans ce monde. Alors quoi ? Alors elle te sert des salades.

Mais ça tu le savais déjà. L'important, c'est ce qui se cache derrière ce test. Une femme veut savoir si tu as compris que c'est un mensonge, ce qui est le cas. Seulement, ce n'est pas tout. Elles veulent aussi savoir si tu le sais assez pour balayer du revers de la main ces incohérences qu'elles te servent. Et c'est là que tu échoues.

Dans ces moments là, n'écoute rien de ce qu'elles disent. Fie toi à ce qu'elles font.

Ah et, cette fille là, si elle n'est pas folle (au mieux elle joue beaucoup et bien), elle est certainement trop folle pour toi. Ces filles sont un test permanent, et tu es toujours perdant à moins de t'en foutre éperdument. Mais ça, encore une fois, tu l'as bien compris.
By kocis1965
#119318 Salut Dje, et merci pour tes réponses éclairées :) que j'ai pris grand plaisir à lire.

Si j'ai tout compris, tu me conseilles de la fuir, ce qui me convient tout a fait.
C'est marrant, car un de mes collègues de bureau qui est mon seul et unique confident dans la boite (c'est le seul en qui j'ai confiance) m'a fait exactement le même conseil. Il m'a rapporté récemment un incident mineur dont il a été témoin entre la fille et un autre collègue et la réaction de la fille lui avait paru bizarre et un peu irrationnel. Il pense comme moi que ce n'est pas une allumeuse, du moins pas consciemment mais qu'il lui manque plutôt une case, même si ça ne se voit pas de prime abord. En bref, elle est dangereuse, pour elle-même comme pour les autres.

Toujours est-il que j'ai définitivement renoncé et que nos rapports à partir de maintenant seront strictement professionnels.

J'ai repensé longuement à ce moment où nous nous sommes retrouvés en tête-à-tête chez elle avant le séminaire, et je vois les choses sous un angle nouveau : elle à l'air de fonctionner par plan/séquence, comme si à chaque fois la séquence suivante chassait la précédente de son esprit, ce qui lui permettait de garder sa spontanéité et sans éprouver la moindre gène par rapport à ce qu'elle venait de faire et toujours avec un naturel parfait. Jugez par vous-même :

- je te demande de m'aider à faire descendre la fermeture éclair de ma robe, jusqu'en bas sans gène :oops: (je suis pourtant un étranger pour elle, tout au plus un collègue qu'elle semble apprécier)
- je continue à discuter de la pluie et du beau temps en oubliant(?) que j'ai le dos grand ouvert et les sous-vêtements bien visibles :shock:
- je pars dans la chambre tranquillement le dos toujours grand ouvert :shock:
- je reviens et je t'embrasse prétextant avoir quelque chose à faire avant de mettre le rouge à lèvres
- je continue à me maquiller
- je t'embrasse de nouveau
- je retourne dans ma chambre me préparer
- je te laisse pénétrer dans ma chambre et je te ré-embrasse fougueusement, tendrement enlacés
- je vais m'occuper de mes cheveux, tout en te laissant les toucher et jouer avec - etc, etc... :roll:
- Quelques jour après je te prépare un repas surprise avec passion (dixit ses propres mots) :?:
- Je t'invite à passer prendre le pot chez moi un autre jour
- le jour J je t'appelle 3h avant pour te demander pourquoi diable tu désires te rendre chez moi et quels sont tes intentions ? Quoi :o ? Tu éprouves des sentiments pour moi et tu penses que nous sommes sur la même longueur d'onde? Oh mon Dieu :shock: , comment as-tu pu croire une chose pareille :?: je te somme de me dire quels sont les gestes que j'ai pu faire ou les attitudes que j'ai pu avoir qui ont pu te laisser croire une chose pareille :?: Hein ? Je t'ai embrassé dans tous les coins et recoins de ma maison ? Mais voyons, ce n'était qu'une trop grande générosité de ma part, fallait pas y voir autre chose (mais bien sur, tous les collègues font ça entre eux, c'est bien connu :lol: ). Je te demande fermement de ne plus mettre les pieds chez moi. :twisted: et vlan - Circulez, ya rien à voir :mrgreen: Elle raccroche et je la rappelle. Quoi ? Tu me rappelles pour avoir plus d'explications ? Désolé, je ne répondrais plus à tes questions :twisted: Elle raccroche de nouveau et je la laisse tranquille, je ne l'ai plus appelé.

Il existe sûrement un terme scientifique pour désigner son cas, mais je l'ignore (j'aurais dit "émotionnellement instable", et vous ?) et je pense qu'une petite visite chez un psy lui ferait le plus grand bien :lol: :lol: :lol:

Quel est ton avis sur le sujet et qu'en pense les autres membres de ce forum ?
Encore merci.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#119322 Ah. Ok. Donc là, tu as une fille qui a pas mal d'hommes à ses pieds et qui se demande pourquoi tu ne t'y traînes pas comme eux. C'est plutôt une bonne chose.

Passé un temps, elle se débrouille pour te faire venir chez elle, et elle te projette dans un jeu sensuel digne d'un bon film. Ce jour là, elle faisait monter la tension. Elle ne désirait qu'une chose : que tu la jettes sur son lit et que tu lui fasses l'amour.

Elle t'appelle ensuite trois heures avant sous un prétexte bidon pour se projeter dans votre rendez-vous. Elle était impatiente de te voir. Le coup de téléphone lui a révélé une chose : tu ne jouais pas avec elle, tu tergiversais par faiblesse. Tu la rappelles pour parler ? À la rigueur tu pouvais rendre ce dernier coup de fil utile en disant simplement "J'arrive" et en prenant des initiatives une fois là bas. Au mieux, tu niais l'évidence en plaçant une barrière "Je ne drague jamais au boulot voyons ;)" (qui a le mérite de la laisser douter sur le fait que son appartement ou le séminaire soit "au boulot" ou non selon ta définition), et tu continuais à faire monter la température entre vous.

Je suis à peu près sûr qu'elle se demande s'il ne te manque pas une case aussi. Tu lui as résisté, et elle a aimé ça.

Quelle est l'atmosphère à présent ?
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#119323 À titre d'info, au cas où ce ne serait pas assez évident, il est fort probable que tu aies tout fait foirer avec ton attitude au téléphone ;)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#119329 Je suis en week end à l'étranger donc je fais court, le terme psychiatrique est Hystrionique, j'en ai connu une comme ça, voir mon second journal. Pour résumer, fuis...
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#119338 J'suis d'accord avec Animal, fuis, mais ce qui me gene c'est que dire "elle est folle", c'est trouver la cause des ennuis a l'exterieur de soi.
Tu as fait des petites erreurs, meme avec une fille normale ces erreurs coutent cher :

Trop insister.
[quote]Étant têtu de nature, je fis l'erreur d'insister et de guerre lasse, elle me fit comprendre un jour et a voix haute que je l'énervais

Etre complètement en son pouvoir.
[quote]Ragaillardi par ce fait, je repris ma drague de plus belle et obtins peu après le droit de me rendre de nouveau à son domicile.

Je veux pas etre trop dur, tu est tombé sur une fille instable, c'est vrai, mais il me semble quand meme important de le dire, et on l'a souvent dit sur ce site : ce n'est pas parceque une fille t'embrasse, qu'elle est belle et tout ça qu'il faut immédiatement y voir carte blanche!
[quote]le matin du jour du rendez-vous, elle m'appela pour me demander ce que j'attendais d'elle
moment crucial, pourquoi demande t-elle ça? elle a peur de quoi? immense test.
By kocis1965
#119339 Merci a tous deux pour vos réponses.

Dje : quand elle m'a fait descendre la fermeture éclair de sa robe, j'ai effectivement pensé à la "culbuter", mais n'étant pas sur de ses véritables intentions, je me suis retenu. Je ne voulais pas arriver au séminaire avec une accusation sur le dos et tous mes collègues me regardant avec de gros yeux ! Mais tu as raison sur un point : j'ai été faible, et aussi plus tard au téléphone. Cela dit, c'est quelqu'un de très susceptible et j'avais déjà été échaudé par ses réactions disproportionnées (voir mon premier post). Mais il est fort possible que tu ais raison, et si c'est le ce cas je devrais réviser mon jugement sur sa santé mentale. La suite des événements me le dira.
Quel est l'atmosphère :?: impossible à dire, ce sont les vacances du Carnaval en ce moment et je retourne au boulot seulement le 27/02, donc je ne la verrai pas avant sauf si elle téléphone. Mais comme tu m'as dit que pour le téléphone c'est mort...
Nous sommes cependant condamnés à nous revoir : nous sommes dans 2 services différents et pas dans le même bâtiment, mais nous collaborons sur un projet qu'elle a la charge de conduire, donc elle sera obligé de faire appel à mes compétences techniques tôt ou tard. Je pourrai alors te donner l'atmosphère dans un semaine.

Animal : tu apportes de l'eau à mon moulin concernant la folie douce, et je vais de ce pas consulter mon dictionnaire pour connaître la définition exacte de Hystrionique :wink:

J'ai relevé un autre détail chez elle : elle est profondément narcissique. Il y a partout chez elle des photos d'elle même, depuis le salon jusqu'au couloir qui mène à sa chambre et de préférence des photos ou elle était très jeune et très belle et qui la mettent bien en évidence : elle est toujours seule et au premier plan sur ces photos, impeccablement coiffée et maquillée.
By kocis1965
#119340 zorro : désolé, j'avais pas vu ton post avant de répondre aux autres.
C'est vrai que j'y suis allé fort en parlant de folie, (plus boutade qu'autre chose, cela dit) mais rassure-toi je ne m'épargne pas non plus :lol: J'ai dit en préambule que je suis le dernier de la classe en drague et je le pense vraiment. C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site e que je sollicite vos avis. Tu peux y aller franchement, n'ai pas peur de taper, je suis la pour apprendre de mes erreurs et j'ai laissé ma fierté au vestiaire ! Mais je maintiens qu'elle est instable :mrgreen:
By kocis1965
#119341 [quote="Dje"]À titre d'info, au cas où ce ne serait pas assez évident, il est fort probable que tu aies tout fait foirer avec ton attitude au téléphone ;)

J'ai insisté énormément et fermement pour avoir cette discussion entre quatre yeux chez elle et non par par téléphone, réponse à chaque fois : NON ferme et définitif (elle était déjà dans son appart au moment du coup de fil et moi encore au boulot, elle avait pris sa journée pour raisons familiales). J'aurais pu me montrer plus ferme et dire "J'arrive" sans me soucier de ses dénégations, mais j'ai pas osé. Pensez-vous vraiment que c'était pour me tester et qu'elle voulait vraiment ce tête-à-tête dans son appart ? J'ai quelques doutes vu sa fermeté au téléphone, ou alors je lui donne l'oscar de la meilleure comédienne :)

Autre chose : je viens de potasser sur ce site le Body Langage, et après coup je me rend compte que ça fait un petit moment qu'elle m'en faisait et outrageusement : grand sourire quand elle venait dans mon bureau ou moi dans le sien, elle me prenait le bras à chaque fois pour me parler avec le visage près du mien, ou encore il suffisait que je tousse au téléphone pour qu'elle arrive cinq minutes plus tard dans mon bureau avec des médicaments sans que j'ai demandé quoi que ce soit. Générosité ou affection réelle qu'elle refuse d'avouer ? je me perd en conjecture... Vous n'auriez pas un cachet d'aspirine, je sens que je vais en avoir besoin :lol:

Blague à part, nous allons donc tous deux passer une semaine loin du boulot sans nous voir et sans coup de fil (?), ça contribuera à reposer les esprits de part et d'autre et on verra bien l'atmosphère à la rentrée.

D'ici là j'aimerais bien avoir vos conseils éclairés pour la suite des événements dans une semaine :
hypothèse 1 : elle n'est pas folle, sincère, mais ne veut plus me revoir sauf pour le boulot. Bon la ya rien à faire, je laisse tomber.
hypothèse 2 : elle n'est pas folle, et contre toute attente elle me relance (oui je sais vous n'y croyez plus :( ) mais elle en est capable et dans ce cas vous me conseillez quoi sur la conduite à tenir ? feindre l'indifférence ? jouer au Mâle Alpha sur de lui même et dominateur ? accepter ses excuses éventuelles et lui proposer un autre rendez-vous en terrain neutre (café, bar...) ? l'envoyer promener et attendre les retombées ?
hypothèse 3 : elle est folle pardon légèrement perturbée n'est-ce ps zorro, mais comment le savoir à coup sur avant de prendre la fuite ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#119342 heu...parler de sa folie éventuelle ou pas, c'était pour animer le débat ici, entre investigateurs de la vie femenine! Maintenant lorsqu'on passe au sujet plus sérieux, de ta propre survie en milieu hostile, c'est a dire au travail, on va pas y aller par 4 chemins : FUIS.

FUIS quelque soit l'état mental de cette fille, ce n'est pas déshonorant, c'est une retraite intelligente car j'ai l'impression que sinon tu risques GROS. Fuis comme l'a dit ANIMAL, et il très perspicace dans ses conseils.

Je te dis ça en prenant compte de tout ce que tu as écrit, et je te dis ça va pas être facile, car si elle veut te relancer et que tu résistes elle va pas aimer ça. Maintenant il est possible que d'autres ici, te disent "mais non, vas-y fais ceci ou cela" moi je pense que le jeu ne vaut pas la chandelle, surtout quand on connaît le nombre de filles correctes qui vivent sur cette planète.
Je ferai ça :
- garde tes distances, sans déclarer la guerre.
- lis le site, trouve toi une fille sympa en dehors du boulot.

Au fond je ne pense pas qu'elle va te relancer.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#119347 [quote]quand elle m'a fait descendre la fermeture éclair de sa robe, j'ai effectivement pensé à la "culbuter", mais n'étant pas sur de ses véritables intentions, je me suis retenu.

C'est elle qui est instable ou qui ne sait pas ce qu'elle veut? :mrgreen: :wink:
By kocis1965
#119348 Salut les amis,

je reviens du site Doctissimo et d'autres sites où je suis allé me documenter sur le terme histrionique selon les conseil avisés d'ANIMAL et le résultat est consternant : Elle l'est jusqu'à la racine des cheveux :( , mais le pire est qu'elle l'ignore et tout son comportement affectif est dicté par ça et complique donc forcément sa relation avec les hommes. (merci ANIMAL)

Maintenant que je sais, toutes les pièces du puzzle se sont mis en place d'eux-même et éclairent le problème. Selon les différentes définitions qui se recoupent sur les divers sites que je viens de potasser à fond, ce trouble de la personnalité qui atteint principalement les femmes se traduit par un besoin maladif de séduire tout le monde, homme et femme compris avec les caractéristiques suivantes :

- Narcissisme : (évoqué dans un précédent post) ça m'avait frappé : la majorité des photos qui tapissent ses murs sont des représentations d'elle-même, jeune et très belle et placé à hauteur des yeux ; son salon, les couloirs, tout y passe.

- Egocentrisme : ne veut voir que son reflet, aucune photo de groupe. Toujours elle au premier plan et au mieux de sa forme.

- body langage qui n'a qu'un seul but : séduire tout le monde et je suis tombé dans le panneau

- comportement de séduction exacerbé, attitude provocante : inutile de vous faire un schéma, voir mes posts précédent

- théatralisation, dramatisation de la réalité : il est évident qu'elle adore se mettre en scène

- comportement sexué, mais refus de passer à l'acte :wink: : là encore, sans commentaires :lol:

- instabilité émotionnelle, grande susceptibilité : elle m'a avoué l'autre jour qu'elle était extrêmement susceptible et elle mettait ça sur le compte de son signe zodiacal. Si elle savait :!:

- Labilité émotionnelle : les changements d'humeur sont fréquents (j'avais remarqué :lol: )

- le sujet utilise son aspect physique pour attirer l'attention et vit mal le fait de ne pas être le centre d'attention.
L'autre jour dans une soirée d'adieu à un collègue qui partait à la retraite, elle s'était un peu tenu à l'écart et j'avais mis ça sur le compte de la fatigue après une journée de travail. Mais il me revient en mémoire qu'à la fin de la soirée, elle avait insisté pour faire des photos A DEUX d'abord avec l'invité d'honneur, puis avec moi, reprenant ainsi le contrôle de la situation et devenant le centre de l'attention (elle a manifestement un problème avec les photos de groupe, ayant peur d'être noyée dans la masse je suppose). Elle avait ensuite lourdement insisté pour que je lui envoie rapidement les photos. il doit lui rester des murs à tapisser :lol: (j'ai fait beaucoup d'autres photos, il faut dire que j'étais à la fois l'organisateur et l'animateur de cette fameuse soirée d'adieu car c'était mon meilleur ami qui quittait la boite et jusqu'à présent elle est la seule qui à tout fait pour récupérer les photos ou elle est en scène, avec ORDRE s'il vous plaît de supprimer les photos de mon portable après. Non mais... :P )

- érotisation des relations sociales qui font passer le sujet pour un allumeuse ou une nymphomane : elle s'est taillée une solide réputation d'allumeuse auprès des collègues à peine arrivée dans la boite.

- etc, etc...

Vous pouvez vérifier tout mes dires en tapant Personnalité "histrionique" dans Google. Edifiant. On dirait que le concept a été créé exprès pour elle.

Maintenant que tout est clair, je reprend le fil des événements avec plus de lucidité :
1 _ elle débarque dans la boite, séduit tout le monde (vêtements classe mais jamais sexy ou vulgaire, attitude racoleuse, gentillesse, sourire...)
2 _ elle éconduit doucement et fermement tous ceux qui se font plus pressant tout en continuant son travail de sape pardon de séduction, d’où sa réputation d’allumeuse
3 _ fine mouche, elle constate que je me tiens à l'écart et elle n'accepte pas que quelqu'un lui résiste : elle décide de me séduire et déploie tout son arsenal : petites gâteries fréquentes (doucement bande de pervers :lol: , je parle de friandises que je trouvais dans mon bureau le matin : elle s'ingéniait à arriver avant moi et comme je ne ferme jamais mon bureau à clé, elle les déposait et attendait ensuite tranquillement mon coup de fil de remerciements), Body Langage, coups de fils fréquents, etc... mais à chaque fois que je l'invitais à prendre un pot en dehors du bureau ou a déjeuner au restaurant, elle esquivait avec toujours une excellente raison et je n'y ai vu que du feu, du moins dans un premier temps
4 _ N'étant pas doué pour les relations platoniques, je m'énerve et la laisse tomber : elle se rend aussitôt compte que sa victime préférée lui échappe et passe à la phase 2 : le rendez-vous à son domicile, mais y ajoute une forte contrainte de temps en choisissant bien son jour : le séminaire, où nous ne devons ni ne pouvons arriver en retard. CQFD : seuls les bisous étaient permis, tout autre action plus longue étant à proscrire. En sachant qu'une femme met en moyenne une bonne heure pour se préparer, elle s'arrange pour arriver en retard à son domicile de façon qu'il ne nous reste que 3/4 d'heure avant le départ. De ce fait elle me met la pression dès le départ et je n'ose rien faire, à part surveiller l'heure et quelques bisous.
5 _ je m'enhardis et obtient un second rdv à son appart, mais cette fois sans contrainte de temps : elle fait semblant d'accepter dans un premier temps, puis invente l'histoire abracadabrantesque de la générosité que j'ai pris pour autre chose et m'envoie brutalement balader par téléphone, 3h avant la rencontre. Fin de notre histoire et début de la prise de tête.
Vous connaissez la suite.

Sur les sites que j'ai consulté, il est précisé qu'il est très difficile, même pour un professionnel, d'aider ce genre de femmes car elles ne sont pas consciente de leur état et sont extrêmement susceptibles.

Zorro : je vais suivre les conseils de ton dernier post : la retraite stratégique sans déclarer la guerre

P.S. : WU-WEï : je viens de recevoir ton post en pleine rédaction de celui que je termine ici, tu penses toujours ce que tu insinues :?: :lol: