Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Semloh
#186277 Salut tout le monde,

Impossible de retrouver mon ancien compte sur le forum, je suis dégoûté. Bon, du coup je me représente vite fait, Nico, 28 ans, chef d'entreprise, Parisien. Ça fait un moment que je suis là et que je suis Stéphane, j'ai plusieurs séminaires.

Je viens de rencontrer une nana sur Adopte un Mec, on s'est vu une première fois, le rdv s'est très bien passé. J'étais un peu en galère au début car je sors de 5 ans de relation et j'avais un peu oublié les émotions / stress d'un premier rdv :lol:

Cela dit, ça s'est bien passé, bon badinage, elle a passé un bon moment, moi aussi et on s'est embrassé.

Bref, mon pb c'est que j'suis déphasé. En 5 ans tout a changé avec les réseaux sociaux (comme le disait Stéphane dans je ne sais plus quel séminaire). Il n'y a plus de règles sur la fréquence des rapport à postériori et entre les RDV. Par conséquent, là je suis perdu. Le lendemain elle m'a texté, du coup je lui ai répondu, petit badinage pas bien méchant. Rapidement on a prévu un autre rdv semaine pro, mercredi (j'ai un emploi du temps super chargé, impossible avant), mais depuis on ne se parle plus. En soit ça ne me dérange pas, mais j'ai la sensation que c'est pas normal. Des opinions sur le sujet ?

thx!
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#186278 Ça me semble pas mega anormal

Je pense que tu manques de sang froid parce que c’est ta première expérience significative apres 5 ans dans la matrice

Je suis déjà passé par là après une relation de 2 ans - à me poser plein de questions sur des détails de premier nouveau rendez-vous qui avec du recul étaient sans importance

Prend un peu de recul ça devrait le faire ! ;)
By Semloh
#186279 En effet. J'ai eu plusieurs rdv concluants avec des nanas qui me plaisaient sans plus, mais comme celle-ci j'accroche pas mal, j'ai pas envie de me planter. On a échangé rapidement vendredi soir au sujet d'une story que j'avais posté sur Instagram. Depuis silence radio et je ne veux pas relancer, j'attends mercredi pour lui envoyer l'heure + lieu du rdv.
By Semloh
#186299 Le date s'est super bien passé, j'avais choisi une petite table italienne près de chez moi où tout est cuisiné sur place. Du coup quelque chose d'assez standard pour ce deuxième RDV. On a bien badinné, elle a bien rigolé et du coup je lui ai proposé de dormir chez moi, ce qu'elle a accepté.

Moralité : je me suis en effet foutu la pression tout seul, même en 2019 il est encore normal de ne pas filer de nouvelles pendant 48h (même la sensation qu'elle l'a perçu comme quelque chose de sexué).
By Semloh
#186311 J’ai convenu d’un nouveau rdv un peu spécial mardi avec la jeune fille en question. Pour changer un peu de la date standard resto / verre je lui ai proposé de l’emmener en avion avec moi pour un petit vol d’entraînement (je suis pilote privé), ce qu’elle a accepté. J’espère marquer des points sur la concurrence avec une date pas trop chargée émotionnellement (hormis le vol, tout ce qui se passe avant et après est assez peu glamour, préparer le vol, ranger l’avion et surtout rentrer sur Paris dans les bouchons, ça équilibre).

En parallèle de ça, comme elle a un planning de salariée et qu’elle bosse et vit en banlieue, je lui ai proposé de me réserver un créneau de 24h samedi prochain pour que je l’emmène faire un truc (voiture + maison d’hôtes) ou on aura enfin le temps de s’amuser un peu (ça me gonfle de devoir torpiller mes petites affaires à minuit après un resto + réveil 6h le lendemain). Elle a refusé mon offre car pas dispo et m’a proposée le week-end suivant mais cette fois c’est moi qui ne suis pas dispo.

Ça commence à me courir sur le haricot de galérer à passer une nuit avec elle. Du coup ma question : est-ce que c’est moi qui en attend trop et ai perdu mes repères (habitudes de patron de faire ce que je veux quand je veux), ou elle qui manque d’interêt ? Le fait de devoir forcer pour passer du temps avec (outre verre et resto) me dérange.
By Semloh
#186312 Et autre question, est-ce à moi de toujours proposer les dates ou est-ce que je peux attendre qu'elle m'en propose un ? À minima un créneau sur lequel elle souhaiterait me voir (jusqu'à présent c'est toujours moi qui ai proposé).
By Messaoud
#186313 [quote]J’espère marquer des points sur la concurrence avec une date pas trop chargée émotionnellement (hormis le vol, tout ce qui se passe avant et après est assez peu glamour, préparer le vol, ranger l’avion et surtout rentrer sur Paris dans les bouchons, ça équilibre).

Pas chargé émotionellement ne veut pas dire "chiant" ça veut dire "léger".
Si tu veux vraiment un truc pas chargé émotionnellement, tu lui envoies un SMS, un soir de semaine à 20h, "je suis pas loin de chez toi, je sors de chez un client, je suis devant un Franprix, je peux te ramener de la danette vanille ou chocolat". Vous regardez "Rabbi jacob et Asterix font du ski", tu passes la nuit chez elle, et tu vas au boulot le lendemain avec une heure de retard. Si tu ne peux pas faire ça quelques jours dans l'année, tu n'es pas patron.


[quote]
Ça commence à me courir sur le haricot de galérer à passer une nuit avec elle. Du coup ma question : est-ce que c’est moi qui en attend trop et ai perdu mes repères (habitudes de patron de faire ce que je veux quand je veux), ou elle qui manque d’interêt ?

D'un côté, tu admets que tu as de la concurrence, de l'autre, tu ne peux pas comprendre qu'elle propose de reporter un week end ?
Quel est son âge, que veux-tu avec elle ? Que crois-tu qu'elle veut avec toi ?
By Semloh
#186324 J’ai pas dit que c’était chiant, j’ai dit peu glamour, et ça équilibre la surcharge du vol. Et le petit truc léger, façon je te récupère après ton boulot, vu son « setup » banlieue, c’est raide.

Elle a 27 ans, je dirais F-femme. J’ai la sensation d’un fort taux d’intérêt et qu’elle cherche un truc sérieux. Personnellement j’ai plus envie d’enchainer quelques dates très sympathiques pour me faire plaisir, car c’est un type de nana que j’ai rarement eu l’occasion de côtoyer par le passé (beaucoup plus f que toutes mes précédentes conquêtes).
By jazzitup_
#186325 Tu ne peux faire une moyenne. Le vol implique qu'elle est à tes côtés sans possibilité de partir, c'est une situation forte. Bonne idée de lui faire partager le côté moins glam, surtout si tu la fais travailler. N'hésite pas à lui demander si elle est ok de t'aider, et ensuite à lui donner des ordres comme si vous faisiez équipe.
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#186326 Je pense - et il se peut que je me trompe - qu'il faut coché en amont les deux points suivants:

- Attraction réciproque

- Altérité

Les deux présent le planing des rvd coule de source.
By Semloh
#186327 [quote="jazzitup_"]Tu ne peux faire une moyenne. Le vol implique qu'elle est à tes côtés sans possibilité de partir, c'est une situation forte. Bonne idée de lui faire partager le côté moins glam, surtout si tu la fais travailler. N'hésite pas à lui demander si elle est ok de t'aider, et ensuite à lui donner des ordres comme si vous faisiez équipe.

En effet, c'est ce que j'avais en tête :
- Avant le vol, lui expliquer la préparation de l'avion et du vol pour la rassurer et l'impliquer dedans
- Après le vol, lui proposer de m'aider à ranger l'avion, ça peut-être fun, sachant qu'elle n'aura pas tous les jours l'occasion de mettre les pieds dans un hangar aéro ou de marcher sur un tarmac.

[quote="Geese"]Je pense - et il se peut que je me trompe - qu'il faut coché en amont les deux points suivants:

- Attraction réciproque

- Altérité

Les deux présent le planing des rvd coule de source.

Attraction réciproque je pense qu'on est bon, j'ai quand même pas mal de voyants au vert. Pour l'altérité j'ai un peu du mal à saisir le concept, qu'est-ce que tu veux dire exactement ?
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#186328 [quote="Semloh"]
[quote="Geese"]Je pense - et il se peut que je me trompe - qu'il faut coché en amont les deux points suivants:

- Attraction réciproque

- Altérité

Les deux présent le planing des rvd coule de source.

Attraction réciproque je pense qu'on est bon, j'ai quand même pas mal de voyants au vert. Pour l'altérité j'ai un peu du mal à saisir le concept, qu'est-ce que tu veux dire exactement ?

Le même intérieur.