Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Dali
#69432 [quote="Pliskin"]Messieurs,

Avez-vous déja embrasser une femme qui a fumé juste avant un rendez-vous? C'est une expérience...

Ce n'est pas le pire, au moins les gens qui fument ouvrent la bouche, ça fait de la ventilation. Le pire c'est ce que tu vois dans les films, où le mec transi d'amour embrasse sa dulcinée qui revient d'un voyage de 8h en TGV sans parler.

La réalité est tout autre, vu qu'avec toutes les activités possibles à faire en voyage, plus personne ne parle, les bouches se transforment en cercueil de solitude. Et un cercueil j'ai goûté, ce n'est pas bon !
ByJérémie_Bordeaux
#69438 [quote]Avez-vous déja embrasser une femme qui a fumé juste avant un rendez-vous? C'est une expérience...

+1, Je peux plus supporter ...
ByGrams
#69454 Personnellement, je n'ai pas honte de dire que je fume régulièrement des tard pé mais j'avoue que ça le fait pas devant les demoiselles.

J'avais pensé peut être à le faire à la pipe, comme c'est à la mode en californie et j'aurais aimé savoir, Gosh, quel genre de pipe tu me conseillais pour ces pratiques.

Merci à l'avance.
By Orphée
#69462 [quote="Milo"]

[img]http://img530.imageshack.us/img530/4618/montparnasse19195812g.jpg[/img]

Sur ton image, c'est quoi ? Une femme, d'accord. Nous, nous sommes quoi ? Ah, ouiiiiii ! Des hommes.

[quote]A l'image des pin-up des années 50-60, le fume cigarette est un objet, à mes yeux, très lifestyle !

Qui sur ce site n'a jamais rêvé d'être une pin-up ? Allez, levez la main !

Prenons un exemple de virilité, par exemple Clint Eastwood, on l'imagine tous dans le Bon, la Brute et le Truand avec son fume-cigarette.
By Never to young to start
#69467 [quote="Milo"]oui ce n'est pas très agréable...c'est pour ça que je fume je crois en fait. Cela atténue la souffrance en ayant soit même le gout dans sa bouche. :oops:

Ca craint un peu comme excuse ca ( comme 99% des excuses). Et l'abus du mot lifestyle c'est flagrant quand meme. :?
By Capt. Jean-Luc Picard
#69469 [quote="Orphée"]
Sur ton image, c'est quoi ? Une femme, d'accord. Nous, nous sommes quoi ? Ah, ouiiiiii ! Des hommes.

Prenons un exemple de virilité, par exemple Clint Eastwood, on l'imagine tous dans le Bon, la Brute et le Truand avec son fume-cigarette.

Nan mais Cary Grant oui. Pour n'importe qui d'autre ca fait "je veux me donner un genre"
By Mail-Moth
#69477 J'ai utilisé le fume-cigarette. A l'époque où je voulais me donner un genre justement. Maintenant je fume toujours, mais sans fume-cigarette, et je me donne toujours un genre, quoique plus discret.

C'est un peu la dernière de mes préoccupations, je ne fume pas pour ça - mais si on parle deux secondes d'apparences, il y a dans le spectacle de quelqu'un qui fume une espèce de faiblesse avouée, une légère aspérité qui me ferait l'aimer davantage que beaucoup d'autres, dont le souci de bien-être confine à l'obsession hygiéniste. Un fumeur, ça manque toujours de quelque chose, de tranquillité d'esprit mettons, de patience, ou du sentiment du moment présent, et j'aime ça, ce déséquilibre que la cigarette compense plus ou moins.

C'est peut-être payer bien cher pour ce genre de petites grâces. Pas faux.

Quant au goût du baiser - tabac, café, alcool, moi ça me va aussi bien que le reste.
By Dali
#69480 Décidément il est bien ce Mail-Moth.
By Mail-Moth
#69493 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]Quand je dis se donner un genre ca veut dire que tu veux montrer que vous avez pas les mêmes valeurs, un peu par snobisme

Mais qu'est-ce qu'on fait sur ce forum, sinon assumer à longueur de temps une certaine forme de snobisme ? Passer pour un snob, quand on s'intéresse aux fringues, à des lectures, des films, des expos, aux endroits où manger, ou partir en vacances... C'est un peu inévitable, non ? C'est plutôt un péché véniel.

Montrer qu'on n'a pas les mêmes valeurs, ça va de soi. C'est quand on n'a pas les valeurs dont on étale les emblèmes que c'est triste.
By Capt. Jean-Luc Picard
#69496 moi-meme je différencie culture, recherche de l'esthétique et lifestyle du snobisme. Après oui je peux comprendre que certains pensent que s'est du pareil au même, encore que...
By Orphée
#69497 Je crois qu'il y a d'autres sujets plus intéressant sur ce forum que de se demander si fumer, c'est cool.
By Mail-Moth
#69498 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]moi-meme je différencie culture, recherche de l'esthétique et lifestyle du snobisme. Après oui je peux comprendre que certains pensent que s'est du pareil au même, encore que...

"Snob", c'est par essence un jugement de valeur porté sur soi par autrui. On ne se dit jamais snob soi-même, si ce n'est par bravade, ou, comme je l'ai fait plus haut, pour de simples raisons rhétoriques. Soigner ses tenues est snob et ne l'est pas, lire de la poésie japonaise est snob et ne l'est pas. Tout dépend de qui parle. C'est simple, et par là même cela peut donner lieu à des discussions interminables - lesquelles sont d'ailleurs à compter parmi les plus snob des passe-temps. :mrgreen:

[quote]Je crois qu'il y a d'autres sujets plus intéressant sur ce forum que de se demander si fumer, c'est cool.

D'autant que ton avatar est très éclairant là-dessus. Oui je sais c'était facile, pas pu résister.
By Jacktheheartless
#69551 [quote="Mail-Moth"]Mais qu'est-ce qu'on fait sur ce forum, sinon assumer à longueur de temps une certaine forme de snobisme ?

Je me disais aussi...

Le snobisme, c'est faire quelque chose parce que ça fait bien dans sa petite société et que ainsi on espère se distinguer des masses.
Pitié...
ByGosh
#69554 Je suis d'accord avec Jacktheheartless, car sinon "s'habiller comme les autres mais en mieux" serait du pure snobisme dans ce cas la (?)